Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

WagaDoudou.... JE SUIS LA

+23
Kansas
Blackwing
elemination
redou95100
Antoine
Ragg
AC!D
Satanikat
StickPané
Stick-Mow
Trikeur
Ubunix
Neon
aLeXmErCeR
thibskk
Tom
Daft
Ether
Wearn
Piv'Enzo
Haider
Sd'
Meta'
27 participants

pollQuel est mon niveau...

•Neophyte•
19
79%
•Débutant•
5
21%
Total des votes:
24

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyWagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Rappel du premier message :

Je reviens vite...

Bienvenue dans mon Domaine...Libre a vous de regarder les moult Animations que referment se topic..



WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 1310764197


WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 1315339874


•Nouveau•


•Three Hit's•

•Planté!•

•HeadShot•

•Première Frappe Epée & Beam•

•Test Easing(raté je pense)•

•Retrouvé mais tué•

•Mortal Kombat•

•Rolling & Jump•

•Wazabi•

•Heavy Spacing avec Ralentissement•
J'ai pris l'effet et le décor sur cette anim' des ressources de Daft


•Vexé de ne pas être juge•
Quand Daft ne veut pas me mettre en juge...

•Jsépakoimetrkomtitr•

•First Unipode•

•Test Physique•

•La Baballe Explosive !•

•Défis•

Défi de Trikeur : •Punch + Saut•

Défi de StickPané : •J'en ai marre de cette vie•
Désolé mais énorme flemmardise de la faire car c'est pas mon style d'anim'

Défi de TomTeg :•Effets•



Dernière édition par Meta' le Sam 11 Mai 2013 - 22:55, édité 50 fois (Raison : Car j'veut le faire !)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
L'easing est bien géré, pareil pour la fluidité, par contre il y a un peu de raideur au bras "libre" et beaucoup au niveau du dos
Tu m'épate cette-fois ci, c'est un bon come back ;)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Non le dos c'est fait exprès,c'est clair que j'aurais pu fléchir le dos mais j'ai trouvé mieux avec le dos droit. ^^

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Dans l'animation "three hit's" le dos du gars qui se fait tabasser est tout de même un peu raide ! mais sinon y a de l'idée !
J'aime bien le stick de la fumée dans la "baballe explosive" ;D

*Dark 3en* Démon

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Le three hit's date beaucoup faut que je réaménage mon topic lol mais merci du com'

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Ah okay c'est pour sa =)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Wagadoudou... Ce qui veut dire... Bonjour/Bonsoir à tous ça fait un bail ! Oui ^^ Je reviens animer mais je dois dire qu'après tout ce temps, mon niveau (qui n'était pas très haut à la base) à diminué considérablement du moins je pense !

J'ai fais une animation de soir pour symboliser mon retour ou j'ai fais un minimum de mouvements car j'ai essayé des coups mais ils partaient dans des mouvements que je ne pouvais pas réaliser à mon niveau actuel hap

Bref la voici, suffit de cliquer

A part de la fluidité, il y a plein de défauts mais je préfère les autres juger !
Je n'attend pas d'avis favorables, si j'en ai je serais bien surpris x)

Sinon ça va bien les gens ? hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Pour moi, y'a deux gros problèmes : (ceux dont on ne parle pas souvent)
-Ton animation est vraiment trop rapide, on à pas le temps de voir ce qui ce passe...
-C'est trop rapide, mais trop lent aussi, y'a un moment de ralenti dans la chute, et je ne sais pas trop ce que vient faire cet effet ici...

Sinon, tu as retrouvé la joie d'animer, ça nous fait plaisir, continues !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Oui ça fait du bien d'animer un peu

Pour les deux points que tu as observé j'ai deux ptites réponses (je ne te contredis pas hein hap )

Pour le premier point : J'ai animé en 26 x) Oui c'est un peu beaucoup c'est pour ça que ca défile rapidement ! :)

Et le deuxième point : Oui c'est débile mais j'ai fais un ralentissement dans la chute car c'est quelque chose que j'aime bien faire avant un impact (coup, chute,etc..) Je l'ai déjà fait et puis comme je l'ai dit je suis de loin quelqu'un de bas niveau sur ce logiciel hap

Ca vient avec le temps plus on en fait et plus on s'améliore, suffit de faire comme si que c'est mon premier jour et que vous vous dîtes "Woah il anime bien pour un nouveau" hap



Mais question a part : Il y a beaucoup moins d'activité sur le forum... Des gens abandonnent Pivot ? (comme moi avant ?) noel

C'est bête a dire mais j'ai pas finis d'en découdre ici ! J'vais roxxer comme un cochon ! Cochon Car il n'y a pas de smiley poney :/

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Ouai rebienvenue sur PL Meta' je ne juge pas ta 1ère anim mais la 2ème car je ne connais pas tellement ton style d'anim

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
poilodo a écrit:
Ouai rebienvenue sur PL Meta' je ne juge pas ta 1ère anim mais la 2ème car je ne connais pas tellement ton style d'anim

Okey mes ta jugé ou ? hap
Sinon pour l'animation , a quoi sa sert d'animé en 26 si tu n'y arrives pas ? :) En 19/21 sa serais passé crème je pense mes la c'est trop rapide a mon gout je vois pas vraiment de défaut ^^' .

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Hey, c'est cool de te revoir animer ! Pour une reprise, ça passe largement, surtout que tu as fait l'effort d'animer en 26.

Et en parlant de la vitesse d'animation, je suis d'accord avec les autres : c'est beaucoup trop rapide ! Tu aurais dû reprendre l'animation plus doucement.

Concernant l'animation elle-même, je n'ai pas grand chose à dire. C'est plutôt propre, fluide, pas trop saccadé, bref, c'est bien. Mais c'est un peu court pour vraiment pouvoir juger, alors j'attends une animation plus conséquente de ta part :P !

Bref, bonne continuation !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 7 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum