Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WagaDoudou.... JE SUIS LA

+23
Kansas
Blackwing
elemination
redou95100
Antoine
Ragg
AC!D
Satanikat
StickPané
Stick-Mow
Trikeur
Ubunix
Neon
aLeXmErCeR
thibskk
Tom
Daft
Ether
Wearn
Piv'Enzo
Haider
Sd'
Meta'
27 participants

pollQuel est mon niveau...

•Neophyte•
19
79%
•Débutant•
5
21%
Total des votes:
24

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyWagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Rappel du premier message :

Je reviens vite...

Bienvenue dans mon Domaine...Libre a vous de regarder les moult Animations que referment se topic..



WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1310764197


WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1315339874


•Nouveau•


•Three Hit's•

•Planté!•

•HeadShot•

•Première Frappe Epée & Beam•

•Test Easing(raté je pense)•

•Retrouvé mais tué•

•Mortal Kombat•

•Rolling & Jump•

•Wazabi•

•Heavy Spacing avec Ralentissement•
J'ai pris l'effet et le décor sur cette anim' des ressources de Daft


•Vexé de ne pas être juge•
Quand Daft ne veut pas me mettre en juge...

•Jsépakoimetrkomtitr•

•First Unipode•

•Test Physique•

•La Baballe Explosive !•

•Défis•

Défi de Trikeur : •Punch + Saut•

Défi de StickPané : •J'en ai marre de cette vie•
Désolé mais énorme flemmardise de la faire car c'est pas mon style d'anim'

Défi de TomTeg :•Effets•



Dernière édition par Meta' le Sam 11 Mai 2013 - 22:55, édité 50 fois (Raison : Car j'veut le faire !)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Salut a tous c'est Meta-Knight qui vous poste une nouvelle Animation !

La Baballe Explosive !

Bientôt en vente dans les magasins participants :) a consommer avec ... ? allez sans modération ! :D


Une Seule Application ! Pour tout Bousiller ! :D

Enjoy !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Eh bien ..

Je ne peux pas juger la physique sur ça.

Il te faut faire plus simple plus facile à voir, à commenter.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'ai vu un tuto... que demain je vais commencer un fight mais le truc que je veut réussir est dur... très dur a ce qu'il parait mais bon ! je ferai de mon mieux ! :p

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Perso, je suis pas fan des tests de physique avec une balle. Ça ne prouve pas que tu sauras transposer ça sur un stickman (je rappelle que tous les membres sont soumis à la gravité, du coup, ça fait pas mal de trucs à gérer !).

Ici, on ne peut pas bien juger les mouvements parce qu'ils ne sont pas clairs. Le lancer est difficile à observer parce que tu as fait un effet de caméra. La balle passe d'écran en écran.

Je voudrais que tu fasses des tests où les mouvements sont décrits clairement et ne sont pas brouillés par des effets de caméra. Ça permettra de te juger avec plus d'exactitude.

Dans tous les cas, bonne continuation !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Ok, ba voila tu peut l'enlever xD bref sachant que je suis pas chez moi je ne peut pas faire d'anim's,attendez un peu ^^

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Me revoila !
Jviens d'ouvrir pivot pour faire une anim'
La voici d'ailleur.
WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1319217589
j'attend vos commentaires (ne pas oublier que je viens de reprendre pivot^^)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Pas mal pour une reprise, bosse à fond maintenant! Bave

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'aime beaucoup la dernière animation, c'est bien fluide. Et je ne pense pas qu'il y a beaucoup de raideur. Après je pense que l'impultion du saut n'est pas bonne.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Lol le stick pourrait danser a la fin quand il amortit sa chute ^^ (regardez ses bras)

J'ai toujours aimé les sticks a en faire des B.D sur mon cahier de brouillon mais pas des petites B.D ! Des B.D de environ 100 pages (ma plus grande 141 pages)
Je ne vois pas pourquoi je dit sa..
Bon quoique, une petite idée d'animation pour moi ? hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Désolé je n'avais pas vu cette animation ! :x

La physique n'est pas très travaillé, l'easing est plutôt absent ! :/

C'est une bonne reprise niveau fluidité continue comme ça ! :D

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'aime bien! Fluide, pas très easé, quelques saccades, une p'tite raideur.
Bonne reprise, quoi.
C'tinue comme ça :D

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Salut c'est Meta' !

Je vous sort une petite animation de 7 frames inspirée du topic de Firefox
WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1320013405
Je suis très content du résultat :)
Commentez please.
PS : Pitite raideur sur le dos nan ?

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Pitite grosse raideur sur le dos hap

MER CER FLUIDE COM OUWN TRUC DMALAD hap

Les bras aussi sont raides, j'ai pas trouvé de saccades, mais c'est très bien, bravo !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Je dis pareille que TomTeg et je rajoute une chose positive :

Les jambe son bien animé Content

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Dommage qu'il n'y ai pas d'easing :D

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1320072698
J'ai tenté plein de truc comme ça en 20-30 min et puis je l'ai posté ya rien d'exceptionnel dedans mais bon j'vous laisse commenter.. xD
Je compte continuer avec une course dynamique pas a la Wazabi..(2frame par pas) non 3 ou 4 mais je sais pas trop comment faire vous avez un lien d'un tuto pour ou pas ? merci.

Meta'

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'aime bien ! :D

Un problème a l’atterrissage, vu qu'il atterrit comme s'il avait sauté sur place comme ça.
La roulade arrière est pas mal quand à elle !
Puis lorsqu'il est dans les airs, c'est assez réaliste, on comprend qu'il tombe ;D

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
C'est moi !
Je me suis assez amusé en terminant l'anim que j'appelle Wtf (Version entière) la précédente était que le début !

WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 1320093601

Lol C'est une petite anim' de + de 80 frames de n'importe nawak' mais j'l'aime bien :)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'aime bien la suite, dommage qu'on ne voit pas le beam entièrement, il avait l'air pas mal :D

C'est plutôt bien fait en général, quelques saccades, plutôt fluide mais ça manque d'easing :/

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Une anim' de malade pour 1 commentaire ?
Vous pouvez + commenter svp y'a que 2-3 personnes qui passent sur mon topic a chaque fois xD

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
C'est bien ! Les chutes sont bien animés, j'aime bien l’atterrissage avec la roulade arrière malgré les quelques saccades de celle-ci.
Comme l'a dit Trikeur, c'est fluide mais ça manque d'easing.
Ça reste tout de même très sympa à regarder !
Continue comme ça.
Voilà Clin D\'oeil

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Meta' tinquiette moi aussi c'est pareille sur mon topic par fois j'ai que 1 commentaire (souvent Trikeur)

Sinon a part se que disent les autres je n'est rien d'autre a ajouter a part

De suivre se que disent les autres et de continuer sans jamais abandonnée ^^

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bon je tiens a vous dire que je ne peut pas trop animer pour l'instant(cause = cours !)

Voila je vous préviens

Meta'

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Oh my Gad les gens ça date !

Bref je suis de retour ! (enfin 6 mois --')

En bonus une petite anim' qui m'a pris une bonne journée pour la faire ..
_______

·Suspense·


PS : j'ai animé en 22 donc je ne sais pas si vous allez avoir des problèmes de fluidité j'en ai en le regardant en gif mais pas en piv c'est un peu chiant.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'aime bien tes anim's =) nan je rigole

Nan sérieux j'ai bien aimé "first unipod" ;D ! Continue a en faire ^^ !!!

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 6 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum