Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

WagaDoudou.... JE SUIS LA

+23
Kansas
Blackwing
elemination
redou95100
Antoine
Ragg
AC!D
Satanikat
StickPané
Stick-Mow
Trikeur
Ubunix
Neon
aLeXmErCeR
thibskk
Tom
Daft
Ether
Wearn
Piv'Enzo
Haider
Sd'
Meta'
27 participants

pollQuel est mon niveau...

•Neophyte•
19
79%
•Débutant•
5
21%
Total des votes:
24

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyWagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Rappel du premier message :

Je reviens vite...

Bienvenue dans mon Domaine...Libre a vous de regarder les moult Animations que referment se topic..



WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 1310764197


WagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 1315339874


•Nouveau•


•Three Hit's•

•Planté!•

•HeadShot•

•Première Frappe Epée & Beam•

•Test Easing(raté je pense)•

•Retrouvé mais tué•

•Mortal Kombat•

•Rolling & Jump•

•Wazabi•

•Heavy Spacing avec Ralentissement•
J'ai pris l'effet et le décor sur cette anim' des ressources de Daft


•Vexé de ne pas être juge•
Quand Daft ne veut pas me mettre en juge...

•Jsépakoimetrkomtitr•

•First Unipode•

•Test Physique•

•La Baballe Explosive !•

•Défis•

Défi de Trikeur : •Punch + Saut•

Défi de StickPané : •J'en ai marre de cette vie•
Désolé mais énorme flemmardise de la faire car c'est pas mon style d'anim'

Défi de TomTeg :•Effets•



Dernière édition par Meta' le Sam 11 Mai 2013 - 22:55, édité 50 fois (Raison : Car j'veut le faire !)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Meta-Knight a écrit:
Tu est Canibale? :)


Je ne vois pas l’intérêt de ce commentaire.
Oui, oui je le suis.
Alors fait gaffe.

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Bon je viens de retaper mon topic je lui est donné un autre style mieux rangé et une nouvelle Animation :

•Rolling & Jump•

Veuillez le consulter et voter j'ai ajouté un sondage aussi donc Regardez,Commentez,Votez ;D

Meta-Knight

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
j'aime pas les musique que t'écoute je les trouver complètement à *biiip*

Salut à toi :)

Bon, t'es anim sont raides ^^, fluidité ca peu aller, saccade y'en a aussi un peu..

Va voir les tutos et tu progressera rapidement :)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Merci pour ton commentaire!

Bon j'ai un problème sur le tuto de raideur des images s'affichent pas :/

L'animation •Wazabi• fait son apparition je la trouve bizarre et pas trop fier de moi :/

Dîtes ce que vous en pensez

Meta-Knight

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
bah, c' est raide saccadé, mais la fluidité est pas trop mal.
consulte les tutos.même si les images s' affichent pas, avec les commentaires, tu devrais pouvoir faire l' exemple toi-même... ;)aller, bonne chance

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
j'aime bien la course de wazabi elle est pas parfaite ,elle saccade ,le dos est raide mais elle a de la geule hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
ben ouais, elle est pas parfaite, quoi!

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
mais c'est pas une course "type" c'est sa que j'aime hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Ether a écrit:
mais c'est pas une course "type" c'est sa que j'aime hap


Idem ^^
C'est raide et tout mais ça a son charme.
J'aime bien aussi comment le mec lui fonce dessus comme une automobile XD Après c'est raide et tout hein ?
J'aime pas la couleurs de l'effet de fumée.
J'aime pas comment ça jambe et tordue au début.
J'aime les effets (:

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Les autres ont tout dit. Par contre il me semble que c'est un run à 2 frames. Je pense qu'avec 3 frames ça rendrait mieux. Bonne continuation :) !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Nouvelle Animation mon premier Heavy Spacing

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Disons que c'est pas vraiment de l'heavy-space ^^'
Mais, y a une bonne fluidité.
La gravité aurait pû être meilleure si ton stick ne s'arrêtait pas en l'air.
Par contre pour la course du stickman violet, comme il est rapide on ne voit pas très bien les mouvements.
Mais sinon anim' tout le temps comme ça et tu fera un grand pas vers la progression qu'il faut..
Bonne chance pour la suite ^^

P.S: Merci d'avoir précisé pour les ressources. hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Nouvelle Animation Rapide (N.A.R)

Quand Daft me met pas en juge...
Alien

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Fais gaffe, j'vai te lancer un duel si tu continue :P

Ce stick est une poupée vaudou? J'ai mal de partout et cette nuit je sentais comme des coups très forts, ce n'est pas à cause de ton anim'? hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Peut-être hap puis un duel me poserait pas de soucis ce serait marrant :)
Sachant qu'un duel n'est pas de gloire et d'humiliation(surtout pas ça) mais sur le but de se détendre si tu veut faire un duel je verrai si je peut (sachant mon niveau)

PS: qui peut me lancer un défi d'animation a faire je suis a court d'idée (ou des tests comme vous voulez)

Meta-Knight

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Fais nous un coup de poing puis un saut pour voir si t'arrives bien a maîtriser les bases (;

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Défi Accépté,Terminé et Posté. hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Quelle dommage :affraid: que c'est raide pas très saccadé (jai mal au yeux :snif: ). Mais tu as de l'imagination :(top): Bonne chance ;)

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Le punch est loupé on dirait pas qu'il donne un coup de poing.
N'utilise pas le style "flash" pour donner un effet de puissance utilise plutôt le tremblement, c'est plus simple et plus efficace.
la fluidité est a peu près comprises, mais il y'a pas mal de saccades fais attention.
La physique est correct par contre c'est bien, mais c'est raide en général.

Revois ces tutos :

Saccades
Raideur

Ce sont tes principaux défauts continue (; :(top):

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Nouvelle animation euuu.. j'ai pas trouvé de titre ^^ je l'a trouve bizarre..

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Y'a pas grand chose a dire c'est plus un test d'effet qu'une anim' avec beaucoup de mouvements.
Je trouve bien réussi l'effet avec les traits jaune sur le fond noir.

Le beam vert est simple mais bien quand même, juste qu'il est un peu lent.

L'oeil est bien animé par contre !
Continue comme ça, fais des tests surtout !
C'est plus tard les grosses animation avec une histoire etc ..


Dernière édition par Trikeur le Ven 10 Juin 2011 - 20:44, édité 1 fois

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Un peu rapide pour pouvoir en profiter. Je peux déjà dire que c'est raide et qu'il a très peu d'easing, pour ne pas dire aucun. À mon avis tu devrais travailler ces points. Sinon c'est assez original, les effets sont simples mais bien réalisés. C'est fluide. Bonne chance pour la suite, keep it up !

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
Merci de vos commentaires mais bon je tiens a préciser que cette anim' je l'ai faîte "à l'arrache"

La ressource des traits en effets je l'ai pris a Daft^^

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'ajouterais que ça saccade!
'Fin Trikeur et Ubunix ont tout dit sinon! hap

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
J'ai envi de te défier sur un stick qui pleure, qu'as raté toute sa vi', qui se cogne la tete contre le sol...

descriptionWagaDoudou.... JE SUIS LA - Page 2 EmptyRe: WagaDoudou.... JE SUIS LA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum