Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-

Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-

Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner

Rejoins-nous Invité, on recrute !

Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je participe j'ai relus tout les tutoriaux.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Lire les tutos sa veut rien dire.
Il faut appliquer les tutos après.

more_horiz
Voici l'animation :)
Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 La_cou10

more_horiz
1- sa saccade énormément.
2- c'est très raide.
3- pourquoiy a un trou alors qu'il s'y passe rien ?

more_horiz
J'était trop concentré sur le stickman
je vais baisser la vitesse et faire une autre et pour la raideur je vais me concentrer.
.

more_horiz
Nan touche pas la vitesse c'est très bien comme sa.
Pourquoi en faire une autre alors que tu peux simplement éditer les frames ?

more_horiz
Et puis il manque un "l" à "Killer" à la fin de l'anim^^

more_horiz
J'avais pas vue je ferai trés attention je savais pas qu'on pouvait éditer les frames.

more_horiz
killer50 a écrit:
J'avais pas vue je ferai trés attention je savais pas qu'on pouvait éditer les frames.

O.O...*cligne*
Nan mais de toute façon ce serait pas ta faute ^^"
Comment avance la collab' ?

more_horiz
J'arrive pas a corriger mes erreur aidez moi sinon j'ai corrigez le sol Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 Colab_10
et le .piv http://yourimg.in/m/2c54sjj.piv

more_horiz
Sa avance assez bien.
Demain je ferais le compte, histoire de voir qui a rendu les anim's.
(J'met couleurs etc... Demain).
Je suis sur mon portable donc je peux pas donner mon avis kev et killer.
Mais SVP envoyez moi par MP les piv bon sang !!!

more_horiz
okok met j'ai mis le .gif

more_horiz
La mini colab et morte? perssonne poste.

more_horiz
Plusieurs personnes ont rendus leurs anim's, mais j'aimerais bien voir cette collab' se finir ;)
Aller, on continue.

more_horiz
Comprenez bien que si vous vous inscrivez vous devrez faire de votre mieux.
Pour tout ceux qui n'ont pas rendues leurs anim's, j'vous conseil de commencer.
J'attendrais pas 50 animations.
Mais là j'en ai pas beaucoup.
On a commencés avec de bons pivoteurs donc y ce pourrait bien que le rendue final soit meilleur que ce qu'on attend.

more_horiz
moi j' arrive po!='(
je sais pas si je dois me désinscrire parce que là....
ps: on peut faire une course tout simple?

more_horiz
Bah fais le.
Ce que je demande c'est surtout un bon rendue m'enfin, sa rendra moins bien que les autres animations si il y a simplement une course.

more_horiz
désolé du necro post, mais c'est juste pour savoir la collab elle morte ou pas? pour que je puisse continuer.

more_horiz
4 jours de différence c'est pas du nécro pour moi -_-'
Non elle n'est pas morte.
J'le dirais si jamais elle l'été.
Hiver ? Verbe être pas verbe été

more_horiz
moi là, je fais comme celle de pluto (l' anim' 3D où il part au fond)

more_horiz
Bonjour je voudrais participer a votre collab :)

"Faites entrer l'accusé!","Ok"

"Le voila, Wazabi!"

Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 1306876205

si c'est pourri je me retire hein :bounce:

et si y manque quelque chose dites le

more_horiz
Elle respecte pas les conditions, c'est sensé être une course de droite à gauche! hap

more_horiz
oula c'est pas dans les rétrision relis les retrision bonne chance et l'anim et bien faite ^^

more_horiz
Tout juste.
Donc il faudrait que ce soit à sens inverse.
Sinon, ça vous dis qu'a la fin de la vidéo on fasse une p'tite joint tous enssemble ?
Cette fois peut-importe le sens durant l'anim'.
On garderais tout le temps le même stick mais il ferait plein de truc.
(Ct'une idée).

more_horiz
Après Correction...

"Wazabi!!Reviens!!"

Big Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 8 1306932619

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: