Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
oui donc up' ça avance le montage, on a tous vraiment hâte de la voir finie!

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
En fait le montage est fini mais je ne parviens pas à faire un générique potable :/
donc je bosse et j'essaye

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Avec ce que tu as fais on a déjà un bon p'tit montage ^^
M'enfin si tu veux vraiment l'améliorer va-y =)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Le Montage est fini !!

Bon d'accord j'ai plus d'un mois de retard mais bon ... j'ai plus qu'a la mettre sur youtube maintenant Clin D\'oeil

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'ai un compte.
Envoie moi le fichier hap
Même si tu la poste sur ta chaîne, j'veux bien la poster sur la mienne.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Envoie sois le fichier (j'ai un compte aussi) ou le lien de la video YouTube.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
je l' ai vu elle gèèèèère King Ju
Manque de la musique

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
ah t'a vu l’ébauche sans musique ^^

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ah, j'lai vue.
Elle est vachement, bien, aimé, commenté et favorisé.

Euhh, y manquerai pas des anim's par hasard ? :x

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je veux la voir ! Mettez le lien dès que vous pouvez Pliz. =)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
There it is: Ici

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Désolé mais j'enlève le lien, j'ai pas envie que tout le monde la voie maintenant x]

Par contre, il ne manque pas d'animations, c'est juste qu'il y a que certaines personnes qui ont rendues.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
A ok.

J'aime ce lien aussi xDD

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
T'as fais comme j'avais fais moi mais y'a un problème avec le hap il a un fond qui n'est pas blanc, pourtant il se voit clairement t'aurais du l'enlever !

T'as même travaillé la typo même si je la trouve simple et pas top ! xD

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bien le faux lien?
J'y ai cru. Triste

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Haha, Sd' quelle naïveté * hap *

Trikeur tu as toi même repris l'idée... ^^'
Et je me suis pas cassé la tête, c'était juste pour rigoler.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Daft a écrit:
Haha, Sd' quelle naïveté * hap *

Trikeur tu as toi même repris l'idée... ^^'
Et je me suis pas cassé la tête, c'était juste pour rigoler.


Je l'ai repris de qui ? o_O

Je comprends pas, vous avez finis le montage, pourquoi est-ce que vous ne le postez pas ? Uh ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Peut-être est-ce un prototype.

Ou bien la version définitive, mais en tout cas j'aime bien la montage, mais c'est vrai qu'il manque une bonne musique.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je vous ai dit que c'était une ébauche bordel ^^

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Avis à la population !

La Big Run Collaboration est enfin sortie !
Merci à tous pour vos efforts ! En particulier à SkeleMick qui à tout de même lancé l'idée, à Daft qui à eu le courage d'organiser tout ce bazar, et enfin à Ubunix qui nous à permis de finir la collaboration, et même presque dans les temps !
L'équipe de montage composée de moi et de moi s'excuse profondément pour ce retard.
Enfin prenez du plaisir à voir ce travail collectif :


https://www.youtube.com/watch?v=hl7WXmhii3E


et un petit mot de la fin : poulpe !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Comment qu'ça roxx \o/ !

La musique colle plutôt bien, j'trouve que t'as fait un super montage. Par contre, j'vois pas pourquoi je suis autant remercié, je n'ai fait que donner une animation de plus à la collab' x) !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
C'est une anime pour toi ... Mais une collab' pour moi ^^
Merci mec

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
KOM SA ROXX hap

nan clair la c' est du bon boulot!bon travail à tous, dommage, Aki l' aura pas vu fini...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
P'tain ça roxx de sa maman c'te collab' Dieu
Sérieux, la musique va super bien à tout ce beau truc, je dis franchement bravo hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Oui mais au moins ça s'accorde avec la musique hap

J'aime beaucoup Coeur
Dommage qu'il y ai quelques animations moyenne, mais sinon c'est bien .°D
Tu diras à l'équipe de montage que c'est du très bon boulot de ma part ! hap



Pourquoi "Poulpe" ? Ce mot t'évoque-t-il un souvenir douloureux, quelque chose que tu as vécu ? As-tu rencontré un poulpe en nageant ? T'as-t-il traumatisé au point de ne penser qu'à lui ? S'est-il rué sur toi de façon barbare ? Es-tu ressortis plein d'encre, et de sang en allant vers tes parents ? T'ont-ils emmené à l'hôpital afin de t'opérer ? Le médecin t'as-t-il anesthésié ? As-tu souffert ? T'es-tu réveillé ? Que pense-tu de cette histoire ? Dois-je aller voir un psychologue ? Va-t-il m'anesthésier ? Va-t-il me droguer ? Dois-je avoir peur ? Est-ce qu'il va me parler de mes souveni...[/philosophe]

C'est fou comment on peut arriver à quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet de départ...


'Fin sincèrement, merci à toi Griffer, que ce soit pour les animations que tu as fournis ou pour le montage dont tu t'es occupé, merci.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 12 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum