Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
ha bon ??? tient moi qu'y a quitter un peu pivot je vais essayer de faire une autre anim !!

PS : double post :D

PPS : C'est quoi ton pseudo et ton serveur minecraft hap ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Supprimé le deuxième post.
Si tu veux en faire tu peux, mais applique toi hap !
Concernant MineCraft, ça n'a rien à voir avec le topic ^_^'
J'ai pas de compte, simplement je suis fan de ces p'tites phrases ❤

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
.piv http://www.mediafire.com/?c14024l4bj0zyzi

tient des new smileys !! A ETE SUPPRIME

ED!T : Tout ça, c'est dans la partie new, alors, bon, je considère ça comme de l'abus de smileys.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Les bras sont super, mais vraiment mal animés.
Quand il est sur le skate il ne bouge pas assez.
'Fin j'aime pas du tout.
Je verrais si j'accepte quand je rentrerais chez moi Ouch
Sinon très belle signature.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bon ça évolue comment ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Euh...Daft, euh..(ne me tape pas ! hein !?) Je...je crois que je vais me retirer..parce que.. NON T'ENERVES PAS !...me suis rendu compte que j'ai pas le niveau et avec mon disc-dur H.S je peux pas recommencer le début de mon projet...Alors, voila... T_T

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ok de toute façon j'allais te retirer pour cause d'inactivité.
Je ferais le message après là j'suis occupé.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Il reste qui qui n'a pas terminé ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Tout pleins !
Daft, je crois que je vais la refaire, elle pue la *BIP* l'autre.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Griffer à déjà commencé le montage >.>
J'pense que je vais arrêter les anim's pour le moments.
Y en a pas des masses par contre >.>
Haider fais vite mais bien car je clos les anim's aujourd'hui.
SSachant qu'il n'y en a qu'une dizaine sur 18.
Ca avait bien commencé, mais y en a trop qui ont abandonnés.
_____________

Vert: Anim'(s) rendue(s).
Rouge: Anim'(s) non-rendue(s).

Liste:

-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn (Il a terminé mais pas rendus normalement).
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50 (S'il te plait, tu pourrais me redonner le *.piv ? :D)
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-Skel'
-Matt's

_______
Et il me manque 2 *.piv je crois.
Honnêtement, vous pensez pas que vous auriez pu faire un effort ?
Je parle pas pour tout le monde mais certains disent qu'ils sont dans l'obligation d'arrêter pour cause de temps ou autres, et finalement ils sortent des animations.
'Fin bref.
Maintenant c'est fait.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'avoue que je commence peut être le montage un peut tôt mais c'est personnel .
Après j'm'explique je part 3 semaines en Angleterre demain (j'aurai internet mais pas flash ni pivot ) donc c'est ou je fais un montage maintenant ou on attend 3 semaines et certains peuvent faire des animations .
Donc c'est ou on patiente avec sûrement un meilleur résultat a la clé ou on le fait cash .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bah je doute que quelqu'un s'inscrive et surtout que ce quelqu'un rende son anim' :/
Mais je suis d'avis que l'on patiente.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'aurais bien voulu rejoindre la collab' mais j'hésite. Ça vous poserait problème que je le fasse aussi tardivement ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Non, comme je suis d'avis d'attendre, tout le monde a 3 semaines.
Mais n'attendez pas la fin car sinon je n'accepterais pas.
Le plus tôt sera le mieux.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ben je suis la demain et après demain et après je repart en Bretagne ( sans PC ni connexion cette fois) pour revenir ensuite une journée et repartir pour 5 jours mais avec PC et peut de connexion cette fois ...
Voilà je préviens juste que vous avez encore le temps d'animer un peut.
Après ça me ferai plaisir que de bons animateurs (débutants ou plus) fassent des petits trucs originaux, ça peut durer que 20 frames mais ça rajoute du fun et de la qualité a l'animation.
Moi de mon coté je fais ce que je peut j'ai déjà fournis 3 animations a la collab' et je pense encore en fournir 2 ou 3 :)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'en ai reçu une entre temps.
Une seule mais de Ubunix !
M'fin ce serait effectivement bien si on recevait d'autres animations de bons niveaux !

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Y'a bien la mienne Daft ? J'ai un grand doute...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Hi the world !
Je viens prendre des nouvelles de la collab ... parceque la ça fait un peu beaucoup ( Ha bon ? ça existe pas " un peu beaucoup " Gêné ) de temps quelle existe ... et j'aimerais savoir quand elle va se terminer :3

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Quand j'aurai envie hap

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Griffer a écrit:
Quand j'aurai envie hap


traaa... tu peu pas tu grouiller ? Ouch

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bon je pense que plus personne ne va rendre d'animations désormais .
C'est donc clôturé et je me met au montage.
En revanche ne l'attendez pas tout de suite parce que moi j'ai encore une anim' a faire ^^ . Donc vous l'aurez au max fin août.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Wouhou !!! Enfin ! :) Fin aout fin aout .... Haaannnnn ..... Tu me.fait penser que c' dans deux semaine la rentrer

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bon j'ai eu un léger contretemps avec flash, le son ne sortait pas enfin bon donc j'aurai un peut de retard désolé

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
*Grosse voix de bande annonce* tu avais dit que tu allais le finir en fin aout on est en septrembre ... Pour cela tu va mourrir .... * voix normale* après le dejeuner

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
C'est pas grave prends ton temps, de toutes façons t'as bien avancé.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 11 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum