Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

+28
LoLiLoL
Blackwing
Trikeur
Kansas
Ubunix
SkeleMick
StickPané
aLeXmErCeR
Meta'
Voltay
Satanikat
Matt'S
TheKev
Sd'
rayannhadid
Tom
Neon
Griffer
moicèmoi
Coucoucestmoi
S.Miling
Wearn
guicool1603
amine80kaki
Ether
Haider
Mrpivot34
Daft
32 participants

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyBig Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey all !
Vous connaissez surement la collab' du forum LS "Big Run Collaboration".
Eh bien je vous propose d'en faire une a la sauce Pivot-Landaise.
Si vous n'en n'avez jamais entendu parler alors laissez moi vous expliquer.
Ce sont tout simplement des stickman, tripode, bipode, unipode, quadripode etc... qui courent soit en évitant des obstacles soit en faisant des figures etc...
D'où le nom "Big" qui signifie grande et "Run" qui signifie course.
Mettez ces deux mots dans un plat, tournez un peu et on obtient la "Big Run Collaboration" !
A présent je vais présenter tout sa.

Thème:
-Des stick qui courent-


Participants:
-Haider
-Daft
-Ether
-Amine80kaki
-Guicool1603
-Ryukus
-Wearn
-Mrpivot34
-Moicémoi
-Griffer
-Farfox
-TomTeg50
-Rayannhadid
-Kev12345
-Meta-Knight
-aLeXmErCeR
-


Monteur:
-

Restrictions:
-Taille 450x650 (Width=650) & (Height=450)
-Nb. de frames mini: 25
-Nb. de frames maxi: 100
-Pas plus de 3 stick animés a la fois (stickmans, etc...) mais effets autorisés
-Joint autorisés
-Sign' obligatoire
-On ne part pas d'un *.piv que l'on fait passer
-J'accepte plusieurs anim's de même personnes
-J'accepte seulement les anim' bien réalisée sur lesquelles on s'y est mit a fond et que l'on a pas bâclée
-La course doit se dérouler de droite a gauche (notre droite pas celle de l'ordinateur ^^')
-Le stick doit sortir de l'écran de pivotage a la fin de l'anim'
-Pas de fond/décors
-Les anim' vont s'enchaîner


Rejoins-nous Invité, on recrute !


Dernière édition par Daft le Mer 8 Juin 2011 - 14:02, édité 24 fois

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ok je ferait de mon mieux ^^
La taille c'est height 450 et widht 650 ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Yes ^^
Je vais le mettre entre parenthèse c'est toujours utile.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Rajoute moi j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyVoila l'anim preview

more_horiz
Bon , voila un tous petit , mini tous mini preview de mon animation :


Clique Ici pour la voir

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Ryukus c'est bon ^^
J'ai complètement oublié de préciser quelque chose.
Tu va m'en vouloir amine mais j'ai oublié de dire qu'il fallait pas de décors ><
Et que sa s'enchaîne (regarde le lien au first-post tu comprendras) donc il faut pas la signature en gros et en plein milieu. (je pensais que tu aurais compris en regardant mais bon ><)
Je suis vraiment désolé amine =/
Tu veux bien recommencé ou sa te gène ?
Si sa te gène je mettrais ton anim' a part dans la vidéo =)
Par contre les autres vous êtes prévenus.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Non , t'inquiète pas je suis pas le mec que tu crois connaitre c'est pas grave je boss sur une autre ça me gène pas mais j'ai pas compris un peux

la signature est le pseudo stylé de l'animateur quand t'as dit ,si oui , ou la mettre :
1/au dessus
2/en dessous
3/au centre
4/au coin



1/après l’animation
2/avant ,,
3/pendant ,,


Et quesque t'en pense de l'animation a part la signature .

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
La sign' on la met au coin haut-droit.
On la met quand l'anim' commence et on l'enleve qu'a la fin.
Pour l'anim, je dirait que tu as fait des efforts, mais les pieds doivent imperativement pas glisser et dans ton anim' c'etait pas l'cas car ils n'etaient pas stable.
Donc si tu me l'aurais donne comme sa j'aurais pas accepte car le principe d'une c'est quand meme de pas glisser >< (ou je t'aurais dit d'arranger)
Ah et aussi oublie pas:
-A la fin le stick et la sign' sortent de l'ecran
-Maxi. 100 frames.
-Tu as TOUT ton temps et j'insiste vraiment sur le tout

Voualaa' je crois que c'est tout.

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
\o/

L'idée me tente bien, et puis 25-100frames c'est pas trop fatiguant pour moi, je vais essayer de participer.
Je dis essayer car je suis assez serré par mon emploi du temps et j'ai du mal à me mettre sur pivot en ce moment, mais la collab' à l'air sympa donc je ferais surement un effort.
T'a bien dit "tout ton temps" hein =3

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je vais la reposter modifié t'inquiète pas ,
et merci d'avoir écris ce message en m’expliquant vraiment t'es génial

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
J'aimerais participer mais vous penser que j'ai le niveau ? :silent: Enfin mettez moi entre parenthese si j'arrive a faire quelque choe de bon...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
d'acor je rendrai mon anim le 11/11/11 a 00:00 juste avant de courir comme un dérater pour aller acheter ...voussavezquoi Alien

bah essaye,aplique toi tu a le temps

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
oui c'est tout moi Merci c'est gentil ^^
Wearn: content que tu participe :[)
Et quand je dis TOUT ton temps je veux dire que tant qu'un participant n'a pas rendu son anim' on l'attend =)
Je te met entre parentheses ?
Voila ^^
Ether: je t'ajoute.
Mr.Pivot: Je pense que t'as le niveau oui =)
Amine: J'oubliais, si il le faut fait environs 15frames par jours pour que ce soit tres fluide (c'est un conseil ^^)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
alors revenons a la collab chez Daft la voila mon animations :


Clique ici pour voir mon animation

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Je peux pas la voir car je suis sur mon portable.
Est-ce que les pieds sont TOUT le temps stables ?
Est-ce qu'elle est terminee ?Car tu as 1 mois ou plus pour la faire (le temps que tout soit fait).
Les autres: pouvez vous me la decrire aussi ?

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
tu m'a mis 2 fois dans la collab ...je sais que je suis important mais la c'est trop Alien

et sinon on fait une course pas une marche ;)

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
x)
Je viens juste de voir ><

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
ah désolé pour cette animation j'au vu l'autre collab je sais a quoi ca ressemble je m'y met .
en faire c'etait dans chaque anim des mec qui courrait vers la gauche

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Exactement !
C'est simple mais faites dans l'originale ^^

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
tu connais la musique si oui passe la moi si non elle est superbe

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Désolé du double post j'en fais beaucoup dsl pivot land dsl mais on est dans une collab alors je veux pas editer sa UP pas
Voila mon animation :
La voici

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Elle est fini ?
1/Pas une raison pour faire du double-poste je t'ai déjà dit, tu copie, tu supprime et tu remet.
2/Non je connais pas le titre.
3/Pourquoi il y a 2 stick (enfin je veux dire en gros l'histoire).

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Si vous voulez pas être HS, regardez le lien au First Post de la collab' de LS. Vous comprendrez (:

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Bon dafty tu n'a qu'a me supprimé, je n'ai pas la motivation désolé.

Pour ceului qui veut vla mon idée: un stick qui cour cour ya des obstacle, d'un coup il saute, ya un effet classe et la y se transforme en guepard

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Super idée ! Mais le guépard c'est chaud...

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
Dommage =/
Les autres prenaient pas exemple sur cette enflure ou j'vous crève è_é
Si jamais la motivation te reviens n'hésite pas ^^ *sifflote*

descriptionBig Run Collaboration Pivot-Landaise ! - Page 2 EmptyRe: Big Run Collaboration Pivot-Landaise !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum