Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
0ulala, lacoursetropraide !

Au début, pour la marche, koopkoop (si j'me trompe pas) plie trop les jambes, on dirait qu'il va tomber.
La course est assez raide et un peu trop easé genre stop'n go.

Ce qui est bizarre c'est qu'il commence à marcher normalement (pas sur place, en boucle) puis tu enchaînes avec une course en boucle au lieu de faire une course régulière (pas sur place, pas en boucle)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Mais laissez le donc ce pauvre KoopKoop, il est sur les écrans de tout le monde Creeper

Mais, j'aime, c'est fluide.
Continue comme sa.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
TomTeg a écrit:
Mais laissez le donc ce pauvre KoopKoop, il est sur les écrans de tout le monde Creeper


Nan mais tu vois-han, Koopkoop-han, il a l'étoffe d'une star-han [mode vantard=OFF] (à prendre avec humour, hein, je n'suis pas un vantard x) )

L'ensemble est très raide, comme l'a dit Trikeur. Le tout est très fluide, c'est vrai, mais le truc est vraiment très raide, ça fait tâche alors que techniquement l'animation n'est pas mauvaise.
La marche n'est pas continue, le stick s'arrête entre chaque pas. Et ça crée, je vous le donne en mille...
DU STOP-N-GO hap (m'en fous si Trikeur l'a déjà dit hap) ! Autre défaut notable, c'est que le stick se met sur la pointe des pieds, ce qui n'est pas réaliste. Sinon, je le répète, l'animation n'est pas mauvaise.

Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
T'es pas loin du déb' ;D
Améliore tes courses, tes marches et tout les autres mouvements communs.
Elimine la raideur et les saccades et c'est bon hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New'!
What the course?
Voir
.Piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Personne?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je l'ai vu hier mais j'avais trop la flemme de commenter x)

Je n'aime pas le mouvement du haut du corps.
C'est trop stop'n go, ça doit aller plus vite !

Et pourquoi est-ce qu'on dirait que le sol n'est pas droit oO
Les jambes sont trop fléchis aussi.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est toujours Trikeur qui commente les animations! hap
C'est pas raide non plus?

...wich

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
C'est toujours Trikeur qui commente les animations! hap
C'est pas raide non plus?

...wich


Eh bien si sur les jambes, justement qui sont trop fléchis.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New'!
Flex'
[url=bonjourjemesuisfaisavoirparDaftetjesuisunnul.com]Voir[/url]
[url=bonjourjemesuisfaisavoirparDaftetjesuisunnul.com].piv[/url]

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Euh ..

Trikeur a écrit:
Farfox, tu as 20 pages sur ton topic, pas loin d'un an d'activité sur PL, il serait peut-être temps que tu nous sortes autre chose qu'une flexion ou une marche non ?


Et ça manque vraiment d'easing, les bras sont raides.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
MINCE! hap
J' ai posté le mouvement pas fini!Il fallait pas que je le poste!
Daft s' il te plaît, suprimme mon post et ceux qui suivent.Merci

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ça veut rien dire, j'ai uppé à la 18° page de mon topic et maintenant je suis Inter' et tu es débutant, il uppera plus tard, pour le moment il stag'N, mais il va repartir sur une période de progression, j'en suis sûr

Il y avait ça a citer aussi ;)

Farfox, je change le poste qui comprend le gif et le piv.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New'!
Narguation
Voir
.piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Une saccade plus qu'énorme sur le pied avant et le bras avant, l'easing est pas cool.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Très bien, je vais régler la saccade au pied avant, mais l' autre saccade n' est pas au bras ARRIÈRE plutôt?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Aussi hap

Le bras avant part trop vite au début, ça crée une saccade ;)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rien de spécial a juger , mais bon , c'est bien , Comme l'a souligné Trikeur il y a une saccade au pied et les deux bras .
Tu fais beaucoup beaucoup beaucoup de tests ce qui est bien , Mais tu as largement le niveau pour commencer une belle animation rafraichissante Content
Continue comme ça Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je passe par là pour te remercier de ton implication dans mon sujet.

Tu es un testeur né dit moi hap
Je voulais commenté tes anim', mais apparemment tout a été dit Content

Je reviendrais commenté quand tu aura sorti une belle anim'
Bon courage pour la suite !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est pas mal c'est bien fluide, bien easé, la saccade doit pas être trop dure à corriger elle est légère

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Hey Hey Farfox ,
Comme l'a souligné Stupkrou (HAN KOMAN Y TA KLASHER SEN LE VOULOUAR STUP', MAI SEVAIR hap ) , La saccade est légère , bien sur , si tu a le PIV , corrige la hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bonsoir!Merci à tous pour ces commentaires, j'aurai aimer précisr que je voudrais commencer un joint avec les gens qui le voudront, dans cette liste:
Spoiler :


Voilà. Le premier a accepter sera pris...

Merci.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Pourquoi pas un méga joint ? C'est à dire avec toutes les personnes que tu as citées. ( Sauf Mars41 bien sûr ) s'ils le veulent. Clin D\'oeil

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ouais, enfin, faudrait gérer tout ca et creer un topic dans duel et tout...
M'enfin, si on continuais notre joint, ragg?

__________________

Foxodit: New anim'!
Juuuump' (Cwed'z for - Ubunix)
Voir
.piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Très très mauvaise physique, ça manque d'easing, il y'a des saccades, mais c'est fluide.

Dernière édition par Trikeur le Mer 30 Nov 2011 - 19:34, édité 1 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 13 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum