Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Kansas a écrit:
C'est bien animé mais le truc c'est que il s'arrête de s'élever dans les airs trop brusquement !


Effectivement oui.
C'est assez bien fluide, mais pas assez d'easing et de petites saccades qui gène la vue.
May j'aymeuh baien !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
Creeper Voigna Voigna, avis à la populasse! Creeper

Je commence à animer mes sticks, en ce moment, héliceman (prononcé élissémanne) Sur une flexion saut, j' hésite à poster une preview car je pourrais déjà recevoir les commentaires négatifs et par la suite abandonner mais je vais la poster: la voici:
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 Z617a60
j' entends déjà dire Trikeur: "T' as un duel King Ju " bah oui je le finirai!je l' ai commencé!

Creeper Voilou! Creeper



Ouep', dommage pour l'arrêt trop brusque !
Il devrait continuer son envole :/

Sinon ce que j'aime beaucoup c'est qu'on ne s'ennuient pas !
C'est vrai quoi, les hélices ne s'arrêtent jamais hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
heliceman, même en dormant, ses helices ne s' arrêtent jamais.
sinon merci, je vais regler l' histoire de l' envol

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Les jambes & les pieds sont très raide lorsqu'il prend son envole et c'est quoi cette flexion :0

Le dos fait une sorte d'aller retour x2 !

Sinon niveau fluidité rien a redire.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
bon, au moins le dos, il est bizzare mais pas raide.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bien sympa cette animation. Je n'ai moi non plus rien à redire sur le plan fluidité. T'as bien évité la raideur et t'as même feinté en bougeant le dos (mais, comme l'a souligné Trikeur, les pieds sont raides une fois décollés du sol). J'voudrais bien une suite, moi, elle est bien partie cette ninim'.

Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci les gens, je comprends mais je voulais juste dire que la raideur des jambes et des pieds et faite exprès mais je ne pensait pas que cela ferai mauvaise impression, sinon, je la continuerai bien aussi cette anim'! hap

__________________________________________________

Nouvelle animation, j' en suis très fier!
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 J09g57l
.Piv
Cred'z à Griffer

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'aime bien la nouvelle animation. Je trouve par contre que c'est un peu rapide. Tu as mis en vitesse combien ?
Mais sinon c'est très fluide.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ce n'est animé qu' en 29 FPS.
Sinon merci!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est bien !
Ca se voit que tu t'est un peu inspiré de l'anime de Griffer quand mm...
Sinon continue comme ça.

Edit : 29 FPS Oo

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
WTF ? 29 ?

C'est easé et fluide, pas grand chose à dire. hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Kansas a écrit:
29 FPS Oo


OMFG!
nan c' est 19 FPS!
ben j'vais essayer de m' inspirer de .piv mais il y a que la pose du début que j' ai un peu tricher sur Griffer, sinon, j' ai bien observé comment il a fait puis c' est parti tout seul.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ah 19, ça me rassure xD

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
En 29 FPS ça rend trop beau Bave

sinon que dois-je améliorer?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rien t'as juste a continuer ton anim'.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
OMG Même pas un défaut? Ouch

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ton anim' est super , mais la fin du mouvement , lorsque qu'il lève les pieds ça fait zarbi' enfin bref , GG quand même.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
là on parle pas de celle où il y a héliceman, on parle de l' autre à la page 19... hap
sinon merci quand même

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tout a été dit hein, fluide et easé hap
Par contre, ça tremble au niveau des pieds :/
Une suite?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'aime bien!
À part les micro saccades aux jambes, rien de vraiment génant. hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Voilà une autre flexion.
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 4474572

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Farfox, tu as 20 pages sur ton topic, pas loin d'un an d'activité sur PL, j'ai uppé en deb' a ma 11ème page, il serait peut-être temps que tu nous sortes autre chose qu'une flexion ou une marche non ? Ça veut rien dire, j'ai uppé à la 18° page de mon topic et maintenant je suis Inter' et tu es débutant, il uppera plus tard, pour le moment il stag'N, mais il va repartir sur une période de progression, j'en suis sûr.

Sinon, les bras saccadent, le dos est un peu raide, il devrait plus se plier, sinon l'easing et la fluidité sont cool.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Des Saccades aux bras Ô_o
Où tu vois des saccades aux bras?
Sinon, j'veux pas upper maintenant, je m' en fous du rang, ce qui compte, c' est si j' ai un niveau.Après, upper c' est cool, mais ...
Voilà, quoi...Je préfère encore continuer des tests car pour tout vous avouer, je sais faire une course, mais pas une marche u_u .
J' essayerai de m' entraîner là dessus, et à partir de là, j'vais faire des anim's.

...wich

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
T'sais, moi non plus j'arrive pas tellement à faire une marche hap
Alors t'fous une anim' où y'a une course, et puis il s'arrête en marchant.
C'est que en essayant de faire des trucs qu't'arrives pas à faire que t'arrivera à les faire! (hap)
Moi je l'ai pas encore fait >_<

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
New anim'!
Some entrain'
Voir
.piv
Cwed'z for Ubunix

...wich

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 12 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum