Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ah ok ^^ bah le decore la il est de moi :(XD): meme le poid xD

et pour les pied du stick bleu, il ma saouler ce stick, je parler a l'ordi carremet poour que le pied reste a sa place x)

et donc il doit pas trop aimer les annim de pluto? non? x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Y'a Heavy-Space et Heavy-Space aussi.
Celui de Plutonium, je le digérais encore, parce qu'on comprends ses actions, il le maîtrise parfaitement.
Maintenant il change de style alors je le n'aime encore plus <3
Mais toi, tu mets pas assez de frames d'easing, ça fait un heavy-space rapide, juste cauchemardesque à suivre.
Sinon pour ta suite, ça devient mieux =P

La réception du violet est pas mal.
La fin par contre, où il devient immobile, je trouve ce passage pas assez easé.
Et d'ailleurs.. Il devient immobile... Mon dieu ! C'est raaaaaayyyyyde !
Le bleu qui soulève la masse, il saccade il me semble.
Et la masse redescend mal, c'est une affaire de timing, t'as pas pu faire une frame de gravité correcte parce que la distance de la masse au sol était pas assez importante pour que l'atterrissage fasse joli.

Et sinon, c'est assez fun, ça fait longtemps que j'ai pas souri devant une animation, donc bravo à toi.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci,
je devrais mettre combien de frame d'easing?

Edit: et voici une autre que j'ai commecner hier et jai fini aujourd'hui.

http://yourimg.in/f/2441z2.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
aLeXmErCeR a écrit:
Merci,
je devrais mettre combien de frame d'easing?

Edit: et voici une autre que j'ai commecner hier et jai fini aujourd'hui.

http://yourimg.in/f/2441z2.gif


Eh bien après tout dépend, y'a pas de chiffre, c'est jusqu'à ce que ce soit lisible.
Pour ta nouvelle, c'est fun aussi, j'vais pas te la critiquer, y'a pas grand chose à dire, et ça fait un peu cartoon.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ah ouais ok, bon lors on va allez dans le cartoon xD, je me suis emmerder t'a l'heure alors j'ai fais ça x), y'as pas beaucoup de mouvement a part le debut :p,

http://yourimg.in/f/408id9.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
L'animation du violet est superbe.
Mais le kick du rouge laisse vraiment à désirer, j'ai pas aimé.
Sinon c'est cool.

Allez, fais-nous une anim d'inter boudiou !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ta pas aimer? Pourquoi ta pas aimer hein?! x) Quesqu'il a mon kick? xD

pour l'inter le beam il me saoul xD j'essaye mais c'est dur dur.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
T'es pas obligé de créer un beam, hein ?
Tu peux faire pleins d'effets, de coup, de trail, de choc...

Ou un bon gros décors custom.

Tant que ça tient dans un peu de longueur =P

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ah ouais!!! bon je sort mon annim la semaine prochaine ou lundi ou mardi, enfin bientot x) ou meme demain quoi que non controle de math a réviser u_u.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Eh bien
Tu as un style que j'apprécie beaucoup. Dynamique c'est ça ?
Rapide, on voit tout de même les mouvements.
Et j'ai décidé de faire un commentaire de plus de trois lignes
-Ta dernière animation tout d'abord.
Le bonhomme fait un pas, bien réalisé. Il se courbe pour sauter par la suite, c'est bien aussi. Le saut aussi est cool, avec l'effet qui va bien. Mais j'aime pas la suite. La flemme de faire la suite ? Un tremblement du sol tout léger avec du une tache de sang aurai suffit et aurai mieux rendu ! Dommage.
Oh ! Je vais donné des note, muahaha !
Pour un niveau de débutant, c'est de l'intermédiaire ! Oui monsieur. Tout est jolie sauf la fin alors 15/20
Hum...ça fait bizarre de noté une animation mais je sens que je vais y prendre goût.
-La tripodanimation ensuite.
L'animation du tripode est superbe ! Ah ! Oui, j'aime beaucoup. Pareil que le précédent commentaire, le pas, le saut, les effets. Oh que c'est beau. La préparation du coup est cool aussi. Pour le tripode c'est nickel.
Le bonhomme à plus de problème par contre. T'es 1er images ne bouge pas, je suis d'accord, mais le bonhomme avance trop brusquement.
Tes 1er images donc, ton bonhomme est dans une certaine position, plus quand il commence à marcher, la 1er image (de la marche) est dans une autre position. Euh...ouais. Regarde les bras avant et après le début de la marche.
Juste à part ce problème qui n'est pas grave en soit, le stick-man est bien animé, youpi.
Mais il y a encore un truc qui me gène. C'est ton déplacement de camera. Il dure 4-5 images et le décor se déplace même pas droit (1 ou 2 pixel ça change tout !)
Soit du bouge le décor pendant toute l'animation (ce qui est chiant je te l'accorde) soit tu le bouge pas :( enfin si tu peux, mais faut le faire mieux. plus progressivement par exemple.
Hmm voilà Comme j'ai trouver une idée stupide je vais l'appliquer jusqu'au bout. Cette animation de débutant vaut pour moi de l'intermédiaire. Je la trouve aussi vachement mieux que l'autre (qui est très bien hein) pour moi c'est un 17/20 (même les expert auront des notes, huhu, ça fait trop bizarre, tu devrai essayer de noter.)
Je voudrai aussi commenter une dernière animation.
Ton "avant mon expérience puis après :D"
Du néophyte qui vaut du débutant de Pivot-Land
Je vais faire plus court aussi et juste souligné quelques truc
C'est que, malgrè tes tremblement, qui ce corrige au fil des animations, l'animation est génial. Les coups son puissant, manque peu être quelques images à certains endroits, mais c'est beau à voir. le début de la course est très fluide et peu de saccades. Pour celle ci je vais te noter aussi. je met un 15/20. Elle est moins bien que ta dernière on est bien d'accord, mais tu étais néophyte. Tu avais déjà compris comment animé, les mouvements etc... Pour un néophyte, tu étais déjà un bon débutant !

Ouf
Tout n'est peu être pas claire, j'ai pas relu, tant pis pour toi, j'ai mal au doigts.
Euh...voilà






descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci :D, mais au debut j'avais pas compris mdr, Non mais c'est pasrceque tu t'es referer au first post ^^, j'en avais avais fais 2 nouvelle par la suite, je vias les rajouter alors x), pour la camera, ouais, je me suis perdu a un moment x) et l'annim du stick violet qui saute et qui balance le poid je l'ai continuer mais je l'ai pas mise sur le first post, bon ca seras fait d'ici 3sec apres que j'aurais fini d'écrire ce message... fini.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Une autre, un teste en vitesse 33 x) je met le .piv sinon c'est trop lent :)
(assez fiere de moi :D)
http://yourimg.in/f/58x103.piv

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Alalah...

Si seulement tu pouvais me faire cet effet/décors Custom sur une anim un minimum longue.
Bien sûr que les mouvements sont intermédiaires.
T'arrives à faire une animation cohérente en vitesse 33.

Allez quoi, le pire c'est que j'veux t'y voir en inter, mais c'est pas possible si tu montres pas que tu maîtrises le stickbuilder.


Bon allez, ça me fait mal au coeur de te voir encore traîner ici.
Bravo pour ton up inter, blahblah...
Mais tu me promets de te servir du StickBuilder, et arrêter de piocher à droit à gauche ? =D

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Oh c'est beauuuu <3
J'aurai jamais la patience de faire quelquechose en vitesse 33 moi.
C'est tout le temps fluide, c'est cohérent, toussa. La physique est plutot sympa.

Vraiment bravo \o/

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
YOUHOU!!!!! thanks warx :D mais en plus j'étais en train de faire l'anim avec un effet custom ^^', je ferais mais propre effet maintenant :D et merci nutela aussi :)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est pas une raison pour ne pas la finir, prouve ton rang, va =P

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Bravo pour le up! Bienvenue chez les intermédiaires!

Maintenant, prouve nous ton rang =D!

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Yo! Bravo pour ton up!

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Warx, ta pris le temps de réfléchir, il ne vaut pas son rang d'après moi.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Selon moi il vaut son rang depuis son animation avec le tripode.
Et pas mal de membres sont d'accord.

J'ai eu plusieurs jours pour y réfléchir, mais il va te le prouver de toute façon.
(Ayé t'as la pression Alex, te craque pas xD)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Comparer à Kiwi AleXMerCerErDer est néophyte. hap

Sauf que Kiwi devrait pas être inter, et que j'dois pas être seul pour upper en expert.
Et que j'suis le seul uppeur actif, donc onche ! hap

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Noon quand meme pas x), kiwi a étais sur le forum bien plus longtemp que moi ^^' et pis la en ce moment je suis accro a la vitesse 33 xD, je voudrais bien les mettre en .gif mais, dans gimp je sais pas quelle chiffre mettre normalement je met 48 ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Katana n'est qu'un jeune vieil animateur tout aigri (j'te n'aime comme ca x)n'y prete pas attention xD
T'es Inter,maintenant,a toi de donner raison a l'un ou a l'autre.
Cay toi qui a tout entre les mains =p

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est vrai que je trouve aussi cet up précipité mais on attend de voir mais essayer de pas en faire une avec tripode voir si tu y arrive bien avec un stickman.
Et pour kiwi je suis d'acc avec katana pour moi il est expert.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est Sogeking qui est pour le up de kiwi en expert Matt's. noel

"kiwi a étais sur le forum bien plus longtemp que moi", je ne vois pas le rapport. :lol!:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 4 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum