Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Tu m'as envoyé aucune videos Oo?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
http://pivotup.com/files/23ac1x7v.gif c'elle la boulet

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Sa se trouve c'est quelqu'un d'autre qui fait du plagia ^^
l'autre a simplement rajouté le texte a la fin mais bon moi je sers à rien a+ ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
criklemalin a écrit:


Peut-tu nous donner le lien du site ou tu as trouvée cette video ?

Et c'était franchement pas la peine d'ajouter "boulet"...

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Lucario06 n'est pas membre dans ce forum? enfin il me semble.

enfin question niveau, c'est vraiment pas loin tu débutant, approfondis ton easing qui laisse encore a désirer et je pense que tu pourra up.


voilà pour toi <:


descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ah ouais pour lucario06 x), c'est mon cousin je lui est montrer mais il a du la mettre... je lui est dit de l'enlever puis je l'ai poster ici ^^ et merci emmado :)

je vais rerererererererererererrerereregarder les tuto x) pour mameliorer xD

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
bon donc voila apres 2 long mois d'absence x) une anim qui j'esere :) poura me faire passer en debutant x)

http://pivotup.com/files/zcj3ohs5.gif

une autre qui parle de rien xD enfin 5 stick se combate voila tout x)
http://pivotup.com/files/brc1j3wg.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
bizarre ce changement soudain...
hap hap hap hap

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Pas si soudain, ca fait deux mois... En plus, on sent que c' est le même animateur. Je pense pas que ce soit du plagiat.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est tout simplement qui s'est amélioré j'adore tes anims ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
*BIP* je me suis trompé de personne en faite hap

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
lol oui c'est bien moi ^^ merci garganto :) et voila cette annim achever regarder jai kiffer moi xD:

elle et en .piv pour mieux profiter sinon c trop long ^^:

http://pivotup.com/files/35xfpylr.piv

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Sorry pour le double poste ^^' mais voila cette annim qui devai me faire passer en deb fini ^^
http://yourimg.in/f/kcp20f.gif

ps:jai corriger des petite erreur ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Je la trouves cool! et fluide (mais je n'ai encore aucune expérience... alors demande plutôt aux pros^^)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Merci ^^ tu t'es inscrit hier c'est normal :)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ha oui, c'est du débutant, haut la main même. Qu'est-ce que tu fais encore là ?
J'voulais attendre qu'on ait fini de retaper le forum pour commencer à upper...
Mais là ça serait inhumain de te faire attendre, surtout avec une animation comme ça.

J'vais quand même t'en faire la critique, parce qu'en débutant on a encore beaucoup à apprendre.
Y'a encore quelques saccades dans l'animation, surtout au début.
Après ça devient de mieux en mieux, les coups s'enchaînent bien, il y a assez peu de raideur, et ça c'est bien.
Par contre un petit reproche, même si c'est difficile, quand tes personnages se regardent, ne font rien, ou autre.
Fais les bouger, même un tout petit peu, c'est très difficile de ne pas faire saccader son stick lors de ces mouvements.
Alors si t'y arrives pas, laisse, t'essayeras plus tard.
Pour l'instant, savoure ton up, et continue comme ça !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ouasaaaa!!! xD ^^ merci :) mais aussi lanim étais un peu lente en .gif ^^, et aussi, au début c'est saccader parce que cette anim je lavai commencer y a 1semaine et je les continuer ya 2jour ^^

edit: allez une autres annim ^^

http://yourimg.in/f/45i511.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
J'aime ta derniere en particulier au niveau des décors ! Sont-ils de toi ?
Sinon, pour l'anim qui t'as fait passer deb, j'avoue que c'est pas mal du tout, t'as maintenant une certaine fluidité, une maniere de faire ressentir les coups, et une course-grab vachement bien faite !

Bon bien sur, cela sacade encore, et tu as encore de la raideur, signe que tu as encore la flemme de rajouter des frames suplémentaires, ou de bouger plus de points du stk (comme pour tes coups, souvent heavy spacés et tordus dans tous les sens).

Essaye de t'améliorer sur ça, et tu verras, l'inter sera de moins en moins discutable !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Pour les décors non ^^' je les ai pris dans les ressources x) et merci :) je passerais encore plus de temps sur mes anims et laisser la flemme de coter ^^ merci a vous tous!! :D


Dernière édition par aLeXmErCeR le Lun 25 Oct 2010 - 13:57, édité 2 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est dommage, des décors comme ça, c'est pas si dur à faire et ça rend bien, c'est triste d'avoir à les pêcher dans les ressources.
L'animation est pas mal même si je l'aime moins que celle d'avant.
Y'a moins de mouvements, et je les trouve moins soignés.
Le piège à éviter dans le up, c'est d'être tout happy et pressé de faire une nouvelle animation, et de la faire trop vite.
Essaye de prendre bien ton temps, ouais.
Et oui, avec des décors, sans pelure d'oignon, c'est tout de suite plus dur.
Accroche-toi !

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ouais ouais ^^ je viens d'en faire une ou jai passer plus de temps :) :

voici un test et une preview en même temps, un tripode contre un stick (c'est la première fois que j'anim sur un tripode ^^ plutôt content du résultat :D)

http://yourimg.in/f/o65v9d.gif

jai suivi les conseil de pluto ^^ et de warx :D

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
J'adore ! La fluidité est là, et elle a même la carrure d'un intermediaire. La réaction du coup de pied du tripode est bien faite (même si c'est facile d'animer un tripode^^).

Essaye juste de revoir un peu la physique de la retombée du tripode, et de commencer à ajouter des "effets" proprement dits !

J'aime ta progression, tu es proche de l'inter ! ;)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Joli !

Il te manque encore peu de chose avant d'arriver Intermédiaire, ça c'est sûr. Et je sais que t'y passeras un de ces jours.

J'ai vraiment rien à dire sur le tripode, il est très bien animé. La puissance et la réaction du stickman se coordonnent très bien, seule chose que j'aurais voulu, c'est que tu finisses d'animer le stickman T-T

Chapeau, continues comme ça ;)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ah ouais ^^, mais je vais la continuer :D

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
waow je viens de voir ton anim et je suis sur le cul...
ta une super fluidite continue comme ca . essaye de faire une anim avec quelques effet ou un decors que tu a fait et tu passera en inter en quelque clic ^^

good luck

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 2 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum