Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca Emptymes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
voici ma toute première "Bat tryp 1":
https://2img.net/r/ihimizer/img228/7977/battrip2gifux9.gif

un peu trop rapide mais on peu pas la ralentir +

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca Emptyre

more_horiz
point négatife:

alors les probleme ses que ton viseur bouge trop vite et donc logiquement ses pas posible de tuer les gars de plus la marche du gars et asser bizzard

point positife:

tu utilise des armes des personnage différant des stikman. ensuite pour un nouveau elle et longent ton anime la plus par des nouveau mete un petit truc


moi je dit go grade néophyte

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
trybat a écrit:
un peu trop rapide mais on peu pas la ralentir +

combien de frames ?

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
trybat a écrit:
un peu trop rapide mais on peu pas la ralentir +

combien de frames ?

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca Emptyre

more_horiz
pourquoi tu mes 2 poste?

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
Aie ! Le joli double post :P

Bah laisse le il derangera personne ^^

Sinon pour tes anims :

Le viseur passe seulement une demi-seconde sur le mec donc ça fait vraiment trop bizarre ...

Taurais du faire un effet ralenti au moment où tu passe sur les stick !
Mais bon continu ;)

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca Emptyre

more_horiz
j'aime bien cette effet de zoom, c'est bien pensé, mais je soutiens les autres sur le fait que le viseur passe trop vite, mais je trouve sa pas mal pour un nouveau continue :D

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
Hooy coucou baptiste^^
Bah ton anime est pas mal mais tout est déjas la dit je trouve que le viseur passe trop vitesse et ajoute plus de fluiditer car tu peut pas faire de bonne anime avec la vitesse 7..

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca Emptyre

more_horiz
ya 7 fram scd et pourtan ca va trop vit je doi le fair aller trop loin mai bon je sui ke nouvo
merci kanmeme

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
https://2img.net/r/ihimizer/img405/9935/bloodpy3.gif

une nouvel anim encor un derlir mai moi je la trouve pas mal

(lacher vos commentair :!: :!: :!: :!: )

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
voici ENCOR une anim mai la c du skate donc je l'ais surnomer

"le skate c'est pas pour les tapette
:!: "
https://2img.net/r/ihimizer/img210/4300/leskatecpapourlestapettwj2.gif
pa mal hien??

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
Attention, triple post ! >_<
Sinon, tes animes sont un peu trop saccadées, va voir le tuto sur la fluidité :D
Je te déplace dans néophyte.

descriptionmes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca EmptyRe: mes animation je suis pas un boss mais c'est dejat ca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum