Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

+46
Gav"
TheWolf
Tom
Kansas
Mr.Joker
SkeleMick
AC!D
Trikeur
Griffer
Satanikat
Neon
zasa94
Ether
Blackwing
Ubunix
seyfirot
juxxii
Wearn
moicèmoi
Starkiller
Daft
Kraos
Haider
N-Sword
Matt'S
Katana
Nutela
PivotFlash
Stup'
Sd'
xXPepsXx
blink182
Jetride
plutonium
Warx
olief
Emmado
Mr.Vega
garganto
criklemalin
LoLiLoL
Pwned
Coucoucestmoi
Anton
forceevent
aLeXmErCeR
50 participants

pollComment trouvez vous mes anim'?

Exelent :) (pour ton niveau)
15
41%
Génial ^^ (idem)
5
14%
ca va... normal.
7
19%
bof, mouai,s pas convaincu..
2
5%
bon, tu ma dérangé, je regarder totally spies u_u
8
21%
Total des votes:
37

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 Emptyanimation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

]Intermédiaire


New

Spoiler :

Spoiler :





Euh... voilà :3

Salutation !




Dernière édition par aLeXmErCeR le Dim 9 Juin 2013 - 11:08, édité 50 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ouais merci je vais rajouter un laser beam ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Voila l'anim avec 2 effet supplémentaires ^^

http://yourimg.in/f/g7q6e5.gif

Edit: *BIP* double post:/ pas remarqué x) ^^'

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
C'est vraiment pas mal :D


Je trouve juste que le dos du stick man est un peu raide mais d'un autre côté il ne bouge pas trop quand on marche >.<

Sinon fait attention les pieds glissent et tremblotent un peu sur le sol c'est pas très grave mais c'est ce genre de détail qui rendront ton animation précise et qui donnera un côté professionel.

Ton beam est simple c'est pourquoi je te conseil de rajouté des dégradés ou mettre plusieurs sticks sans en faire trop commence par quelques rajout de sticks sinon tu risque de faire un truc qui voudrait être bien trop puissant mais qui ne l'es pas :/

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Je l'aime bien cette animation, elle est très fluide en effet, le seul truc qui me gène, c'est la physique du tripode que je trouve n'est pas super. (:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ouais xXpepsXx ^^ je me suis gourer un moment jai fais bouger le tripode et laisser le stick en pausition de marche (sans qu'il avance) alors j'ai voulu linterposer entre deux enjamber mais c'est plus difiicil que je le crouyais ^^ et pour sd45, A quel moment x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Après son coup de pied, sur sa retombée, mais je viens de voir que Plutonium l'avait déjà fait signaler. (:

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ha oui, j'adore !
La marche, la ramassation (WTF) du stick, et l'animation du tripode, superbes.
En fait le seul truc gênant pour moi sur le tripode, c'est quand il se réceptionne, il ne plie absolument pas les jambes, soit il est en polystyrène, soit il a des jambes en titane, soit t'as oublié ce détail.
Vraiment, les effets sont encore assez simples (et encore), pour moi il manque de la longueur, surtout ça, pour le uppage, allez accroche-toi (et fais gaffe, t'as déjà posté une nouvelle animation, tu vas vite encore =P)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Mdr ^^ ouais :) je vais coriger ce detail :D puis mettre plusieur stick lors du beam mais faut dire que j'ai pas trouver d'autre beam... yavais que lui ^^'

Edit: et pour la réception du tripode il se réceptione 2 fois il plies les jambe non? de quel maniere je doit les plier x)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Pour le premier, t'as commencé à le pencher, accentue juste quitte à rajouter des frames.
Pour le deuxième... Ben pareil, en fait en regardant de plus près, le problème ne vient pas d'une absence de réception, juste d'une atténuation, t'as juste à renforcer les réceptions et ça devrait le faire.
Ensuite, un truc m'a piqué les yeux :

aLeXmErCeR a écrit:
j'ai pas trouver d'autre beam... yavais que lui ^^'


C'est vrai que j'ai oublié, j'ai négligé ce point quand je t'ai parlé de l'upgrade.
Tu n'as pas fait le beam, ni le décors je suppose =P
Et ça joue pas en ta faveur ça, t'aurais dû te taire x)

Firefox a écrit:
- Savoir créer quelques stickfigure si besoin


C'est vrai que t'as de belles qualités d'animation, mais ça, plus t'évolueras, plus c'est important, et j'peux pas le laisser passer aux portes de l'inter.
Au pire tu viens de passer Deb, tu pourrais très vite passer inter, on te l'a dit, mais de toute façon t'as le temps, le temps de t'entraîner à créer tes propres sticks =P

Allez, bonne chance pour ça.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Wouaw, putain franchement pour un débutant O.o"

Continue à animer, t'as du potentiel :(top):

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
(et *BIP* pourquoi j'ai parlé(pour warx x) ) ouais je devrais faire mes beam ^^ mais c'est pas compliquer a faire?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ben tout dépend en fait.
Le plus dur pour moi, c'est d'imaginer le style du beam en fait, et son apparence globale, vu que j'ai pas trop de problème à utiliser le stickbuilder.
Mais tout dépend, la partie difficile peut être soit celle de la création, si tu fais en sorte que les sticks soient juste superposés pour qu'ils rendent bien. Soit celle de l'animation, si tu fais des formes simples qui une fois animées ensembles donnent le beam.
C'est à toi de voir le style de beam que tu veux faire.
Et puis franchement, t'es le seul juge pour ça, essaye et tu verras si c'est compliqué, ça dépend des gens en fait.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ouais ok ^^ enfete pour moi je croit que je devrai le dessiner puis le faire ^^ sa me rendra la tache plus facile en plus je suis doué en dessin :D

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
aLeXmErCeR a écrit:
ouais ok ^^ enfete pour moi je croit que je devrai le dessiner puis le faire ^^ sa me rendra la tache plus facile en plus je suis doué en dessin :D


Oui mais attention hein ?
Le dessin c'est bien, mais le StickFigure Builder est un peu différent, il faut bien savoir l'utiliser pour en tirer pleinement l'intérêt.
Et pouvoir ensuite dessiner comme tu le ferais au crayon.
J'crois qu'il y a un tuto sur ce sujet, mais où ?

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Surement ^^' je regarde dans les tuto :D

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Tatsaaaaam!

https://pivot-land.forumactif.fr/le-logiciel-f26/megatuto-stickfigure-builder-editeur-de-stickfigures-t1474.htm?highlight=builder

De notre bon vieux Firefox!
Et,sinon,euh...
Rien a dire d'autre que Warx n.n'

Dernière édition par Stupkrew le Mar 26 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Ah... bah ta été plus rapide Que moi :(XD):
Edit: et merci xD

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Il y a celui de Tampée aussi qui pourrait être utile.
LiEN: https://pivot-land.forumactif.fr/-t7933.htm

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Montre moi que tu sais faire un effet custom, et tu es intermediaire.

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Très bien :D je m'y met dès demain ^^

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Voilà mon tout premier stick. =)

Sat-Man

animation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 Rh3990

http://yourimg.in/f/4r1ml1.stk


Il se nome Sat-man (Saturne-man mais en raccourcit Sat-man 8) ) :(XD):

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Voici ma nouvelle annim de 45 frame x) c'est que le debut bien sur ^^

http://yourimg.in/f/825a46.gif

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
Hum...

Tu prends une voie à laquelle j'accroche pas =P
Ça commence à aller trop vite pour moi en tout cas.
(Mais j'refuserais pas ton up pour une affaire de goût, j'veux juste un effet ou décors custom dans une anim =P)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
ça attendra :p je reste un peu en deb x) (je suis entrain dans faire un ^^)

jai continuer lannim:

http://yourimg.in/f/v4o957.gif

tentend quoi par decor custom??

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
aLeXmErCeR a écrit:
ça attendra :p je reste un peu en deb x) (je suis entrain dans faire un ^^)

jai continuer lannim:

http://yourimg.in/f/v4o957.gif

tentend quoi par decor custom??


Un décor créé par touah.

Sinon Warx a l'heavy-space en horreur (surtout les heavy-spaceurs rouges qui lancent des éclairs) si je me trompe pas. Donc dès que ça va trop vite il prend peur et jette des caillous sur son écran, du coup il en veut encore plus à l'heavy-space.
Mais c'est son avis, ses problemes psychologiques.
Je te n'aime

Et comme ton style commence à s'en rapprocher...

Moi j'aime bien, la fin est un peu moins bonne par rapport au reste (les pieds glissent !!)

descriptionanimation de Alexmercer (Je suis re là ! ) - Page 3 EmptyRe: animation de Alexmercer (Je suis re là ! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum