Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

+52
Blackwing
Satanikat
rayannhadid
S.Miling
Ether
Mrpivot34
Haider
Daft
lasha69
N-Sword
PivotFlash
aLeXmErCeR
ulko10
Chaarly
Lycaon
Coucoucestmoi
xXPepsXx
Katana
LoLiLoL
MattraXS
Warx
VentouZeuh
Pwned
Xo28
Mr.Vega
PyVoT
lrozetor
toad
Chocks
Scream
Mr.Joker
Wearn
Jetride
AC!D
floliboss
timothée-du-31
Sd'
Stup'
plutonium
Griffer
Granolla
Tanpée
Matt'S
Emmado
Etharos
Ropy
SkeleMick
Azure
magyk
Spriinty
Stikcombat
Mars41
56 participants

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Empty¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Mars41 le Mar 11 Oct 2011 - 17:30, édité 20 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Pas assez actif pour être de l'élite de toute façon Matt's.
Mais putain, c'est absolument géant.
Genre ça gère quoi.
Par contre, je crois avoir vu une saccade (a moins que ce soit une double-frame, en tout cas, je ne sais pas)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ouais, moi je pourrai pas te up' élite vieux.

T'es pas assez actif et tu es la juste pour montrer tes merveilles rien de plus. Mais tu es un très très bon animateur un des meilleurs encore actif et je te félicite. Bravo a toi Mars !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci, et je comprends tout à fait !
Je ne suis actif que sur mon topic alors je ne mérite rien des beaux Elites ^^

Bon, je vais peut être essayé d'aider un peu plus et d'être un minimum actif mais ça va pas être de la tarte :P <-- premier smiley-img que j'utilise mais il exprime bien le fait que j'aime les tartes tout compte fait.. voila.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Oh ! JE ne te connaissais pas, ou peut-être un tout petit peu, mais en tout cas j'avais pas vu toutes ces animations et je dois dire que c'est du super bon boulot, bravo ^^ Yow ! Tu mérites bien ta place en expert de mon point de vue ;) ! Aller, Yow !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Yow ! Merci PyVoT =)

Une nouvelle:
¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Tuskar

Sinon, désolé de ne point être actif.. ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Thumbs_down


Dernière édition par Mars41 le Dim 25 Avr 2010 - 23:17, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Tu as essayé un style plus Heavy spacé ! C'est cool ! rien à dire !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Très joli, mais les effets bizarres d'arrêt sur image, clignotements etc.. Cassent un peu le dynamisme et la beauté de l'anim de mon point de vue, c'es tassez stylé mais je pense qu'une pure animation toute en mouvements jolis et travaillés aurait mieux rendu !
Mais sinon j'adore vraiment les passages ou i lfait des acrobaties etc.. , vraiment superbe, et les effets de fumée au sol sont super réussis !

Peut-être les dimensions du cadre un peu plus grandes la prochaine fois car c'est ... Trop petit ! xD

Bien joué !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Mmmouais.
C'cool,y'as des beaux mooves comme d'hab mais...
Apres avoir fait le "poirier",quand il recourt,j'aime pas du tout l'effet d'fumée,enfin,la disparition j'aime pas trop...
Mais bon,c'est toujours de l'expert,tu m'enerve toujours autant avec tes anim' parfaites enfin bon...

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé, donc je posts une anim et un test. Voila =)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
wahou j'adore c'est super!! la première est manifique j'aime bien les effets sont colorés :)!!
et l'explosion je l'avais deja vu sur DD mais elle est belle aussi .

Bravo a toi !!! :(top):

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
T'es un Dieu Oo
Un triple Dieu en plus hap
- Mars le Dieu de la Guerre
- Mars le Dieu des Barres Glacées
- Mars le Dieu de Pivot

Voilà, et t'as du passer trop d'temps pour l'explosion :pale:

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Jsuis pas plus un dieu que lui .°/
Nan, jdeconne Ac!d..

Merci des commentaires. Et l'explosion m'a pris du temps, mais ça va vite quand tu sais où tu vas )

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Me disait aussi qu'il manquait certaines de tes anim's ^^
(Me demandait aussi c'que voulait dire BH.K)

Nan t'es pas encore dieu, mais t'es demi-dieu, c'est déjà pas si mal, nan ?
*bruit de foudre* Aaaargh !! Ok, t'es un Dieu !

*Bruit de foudre*
Nan ! C'est un demi !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Faut que t'ailles en élite hap

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Si il pouvait être actif autre que son Topic il y serait déjà en élite =P.

N'est ce pas Marsouille ?

Mars41 a écrit:
Merci, et je comprends tout à fait !
Je ne suis actif que sur mon topic alors je ne mérite rien des beaux Elites ^^

Bon, je vais peut être essayé d'aider un peu plus et d'être un minimum actif mais ça va pas être de la tarte :P <-- premier smiley-img que j'utilise mais il exprime bien le fait que j'aime les tartes tout compte fait.. voila.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je fais une mise à jour donc j'ai 3 anims, voila.
Désolé de ne pas être actif aussi.. c'est moche =S



¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Basetest
Acrobate.gif - .piv

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Dreame
Dream.gif - .piv YouTube

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Onstairs
Fightin' on Stairs.gif - .piv

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Mars41

J'adore tes animations :jok:


¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Smyleyxo


Dernière édition par Xo28 le Mer 1 Sep 2010 - 11:57, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Rah mais c'est pas possible ça.
Tu peux dire que t'aime ces anim's, mais commente au moins.
Sinon Mars tu sais ce que j'en pense ;)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C'est super, magnifique, enfin voilà quoi.,
Ton style m'impressionne vraiment!

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Desoler Tanpée mais que veut tu que je dises apart que c'est magnifique et sublime .Donc je peux pas vraiment commenter avec mes yeux de minable neophyte qui ne voyent rien.


¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Smyleyxo

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je suis super impressionné par tes animations, j'ai même pas besoin de critiquer pour moi c'est parfait continue comme ça. :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C trop beau OMG :lol!:
Comment tu fait pliz :pliz:

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je passe sur le forum, alors MàJ !
Si vous utilisez un de mes stick, donnez le credits.


¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Previewn
Preview de ma prochaine anim- .piv

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Loostick
Lion.gif - .piv

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 Superiorityunfinished
Superiority (non-fini).gif - .piv

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Wow...

C'est juste démentiel.
La 2... Le beam, l'avant-beam. Le tout, la 1, la 3...
Argh, comment on peut critiquer sans passer pour un salaud sans coeur.
J'aime, rien à ajouter.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Le niveau est clairement élite hein...après c'que j'en dis...

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 4 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum