Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

+52
Blackwing
Satanikat
rayannhadid
S.Miling
Ether
Mrpivot34
Haider
Daft
lasha69
N-Sword
PivotFlash
aLeXmErCeR
ulko10
Chaarly
Lycaon
Coucoucestmoi
xXPepsXx
Katana
LoLiLoL
MattraXS
Warx
VentouZeuh
Pwned
Xo28
Mr.Vega
PyVoT
lrozetor
toad
Chocks
Scream
Mr.Joker
Wearn
Jetride
AC!D
floliboss
timothée-du-31
Sd'
Stup'
plutonium
Griffer
Granolla
Tanpée
Matt'S
Emmado
Etharos
Ropy
SkeleMick
Azure
magyk
Spriinty
Stikcombat
Mars41
56 participants

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 Empty¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Mars41 le Mar 11 Oct 2011 - 17:30, édité 20 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
plutonium a écrit:
Le niveau est clairement élite hein...après c'que j'en dis...


Le staff d'avant ne voulait pas le foutre là-haut à cause de son manque d'activité sur le forum.
Et tu sais quoi Pluto ?
...
On est pas le staff d'avant.
Donc à la majorité absolue de nous deux et de sûrement tous les autres mais la flemme de tous leur demander...
Bravo Mars41, tu as ta place dans la catégorie Élite, et pour faire plaisir à Plutonium, je le laisse déplacer le topic lui-même.

Par contre...

/!\ Mars n'est pas actif sur le forum, et est une exception du genre, si d'autres membres du si fameux forum de déserteurs se ramènent et postent leurs anims histoire de finir uppé, ils peuvent se carrer leur souris dans le fi..

Voilà, bravo Mars, et espérons que ça peut te motiver à passer un peu plus souvent sur ce forum en pleine renaissance.

Dernière édition par Warx le Mar 26 Oct 2010 - 19:44, édité 1 fois (Raison : J'ai écris "manque d'inactivité"...)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Bwavo Mars, bon c'est sur qu'il y a rien de surprenant, essaie de passer de temps en temps...

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je le déplace donc en élite, mais à la condition qu'il garde son topic autant à jour que sur certain autre forum.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci à vous, très content de faire partie d'un de vos Elites !! Et ça me motive en effet, j'essayerais de passer un peu plus ici.
Promis je tiendrais ce topic à jour autant que dans les autres forums.

Merci les mecs :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Mars! Élite! Cool! (:
Aucuns défauts apparents pour moi aussi! C'est top!

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Superbe anime pour moi tu est élite depuis longtemps maintenant fait nous plaisir reste actif =)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
En ce moment tu es le meilleur animateur du forum (bon bien sûr il y a moins de bon pivoteur que sur le-forum-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais avant ils étaient ici donc je les comptes dans le lot). Dans tes anim on voit le travail que tu y met, et le rendu est vraiment parfait. Et ce qui me tue c'est surtout l'originalité. Les anim qui impressionnent sont surtout des anim de combat (la fameuse anim' de Elfe des Champs quand il est passé Elite, celle de Copy quand il est passé Expert, et même sur DD avec Jon bert, SS etc...). Mais chez toi l'anim' qui m'as vraiment impressionné c'est celle là:

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 Dreame

Elle date un peu maintenant vu que tu ne viens pas trop ici, mais je la trouve hyper original et tellement bien foutu. Tu as tout d'un élite. Je sais pas pourquoi on t'as pas up avant. Promet nous que tu en refera rapidement, même si ce n'est pas ce forum qui passe en priorité. Et vraiment, félicitation pour ton passage, parce que tu le mérite, et je suis sûr que tout les autres membres seront d'accords à 100% avec ça.

Dernière édition par Chocks le Mar 26 Oct 2010 - 23:17, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
D'accord à 200% :D en même temps, qui refuserai son up???

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci vous tous ! Et merci Chocks pour ton com c'est sympa, ça fait très plaisir. =)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Félicitation pour ton up mars! Tes anim's sont magnifiques! Sérieux, c' est des gars comme toi, pluto' et d' autres qui me donnent encore envie de pivoter, j' espère un jour atteindre ton niveau =3

Tu roxx du mouton!

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
kestufou là toi ? :lol!:

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
A? Tu n'y était pas déjà?
Mouhohoho!
Jayjay :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
YOUPI UN NOUVEL ELITE !!!!!!!!!!!
Félicitation pour ton up Mars.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci encore!!

Katana a écrit:
kestufou là toi ? :lol!:

Je passes pour mettre mes anims sur mon topic, et pourquoi pas devenir un peu plus actif.
et toi ? x)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Félicitation, ça fait déjà un long moment que tu devais y être ^^

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Qu'est ce que tu fou là toa !?!! Hein... T'es pas en "Dieu de l'animation normalement ? Bravo en tout cas :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci vous deux! ^^

Nouvelle animation : "Play".

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 Playv
Play.gif - .GIF big - .piv

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Dieu...c'est toi? ❤

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Mars41 a écrit:
Merci vous deux! ^^

Nouvelle animation : "Play".

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 Playv
Play.gif - .GIF big - .piv


Les premiers mouvements sont.. Étranges, je trouve.
En fait ils sont biens, mais.. Je sais pas, étranges.
Par contre, le dernier coup dans le ventre.. Miam, j'adore !
Je te poserais aucune question sur les boules qui arrivent sur la scène, j'doute d'avoir une réponse.
Et j'aime bien le décors aussi.
Bon allez, on a décidé de te upp.. Ah *BIP*, tu peux pas aller plus haut.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Enfaite les balles colorées c'est le mec qui se fait tabasser qui les a lancé.

Merci pour vos coms. :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Bonsoir,

Tes animations sont vraiment superbes GG

Tu es très doué :(top):

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
tres joli tes animation, trop jolie ....
pourquoi les mienne sont pas commme ça :snif:

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
ulko10 a écrit:
tres joli tes animation, trop jolie ....
pourquoi les mienne sont pas commme ça :snif:


C'est surement parceque tu viens de commencer pivot, si je me réfère à ta date d'inscription (mais je peux me tromper ça n'a peut être rien avoir, hein).
Sinon tu sais que l'on ne devient pas fort du jour au lendemain, entraine-toi et ne lache pas l'affaire. ;)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
G G Oo Oo what the *Pimpon*?! it's not humain xD franchement tu gère :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Eh bien
Je sais pas quoi dire. Euh...
Mince, voilà, je me suis lancer dans ce commentaire, je peux plus revenir en arrière. Donc. hum...Oui donc...Alors voilà.
Tu le sais de toute façons, t'es animations sont superbes. Pourquoi je me casserais les doigts à faire un commentaire pour un truc que tu sais déjà. Tu le savais hein, que t'es animation sont super cool ?
Euh...voilà

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 5 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum