Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

+52
Blackwing
Satanikat
rayannhadid
S.Miling
Ether
Mrpivot34
Haider
Daft
lasha69
N-Sword
PivotFlash
aLeXmErCeR
ulko10
Chaarly
Lycaon
Coucoucestmoi
xXPepsXx
Katana
LoLiLoL
MattraXS
Warx
VentouZeuh
Pwned
Xo28
Mr.Vega
PyVoT
lrozetor
toad
Chocks
Scream
Mr.Joker
Wearn
Jetride
AC!D
floliboss
timothée-du-31
Sd'
Stup'
plutonium
Griffer
Granolla
Tanpée
Matt'S
Emmado
Etharos
Ropy
SkeleMick
Azure
magyk
Spriinty
Stikcombat
Mars41
56 participants

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] Empty¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz


Dernière édition par Mars41 le Mar 11 Oct 2011 - 17:30, édité 20 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Eh ben tu frappes fort... Je pense que tes anim's valent de l'inter', en tout cas largement deb' !

Bonne chance pour la suite :cheers:

Dernière édition par Stikcombat le Mer 10 Fév 2010 - 12:54, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe:¶ Mars41

more_horiz
OMG.. ouais du débutant ou plus O_O Je suis vané mdr..

Des anim's comme ça y'en a pas des masses quand même gg ! et bonne continuation.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
ouais tu tape fort ! tu vaux surement deb ( après deb je sais pas trop voir la différence des niveaux... )
j'ai cru voir quelque saccade ... ( enfin je crois )

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Eh bien merci, mais précisez le nom de l'anim' dont vous parlez quand vous la commentez s'il vous plait ^^

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
ok bah pour l'anim qui a des saccade ... bah euuu ... j'ai regardé les animation bah je sais plus laquelle xD
je crois que c'est Hop ! sur les mains ... ( vue que c'est la première sur la liste sa doit etre une ancienne ) enfin bon ... faut dire je suis que néophite je suis pas le mieux placé pour pouvoir jugé ...

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Hey salut Bienvenue sur pivot Land

(è_é pourquoi plus personne ne souhaite la bienvenue au nouveau sur ce forum ...c'est impolie )

Bon apres etre rester 30 segonde la bouche ouverte a ne plus pouvoir rien dire , je commente tes animes . Alors c'est tout simplement splemdide magnifiques fantastique spectaculaire tu animmes vraimet bien bravo a toi .
Si tu t'améliore encore un petite peu tu passe inter' mais après avoir été deb' car je ne pense pas qu'on puisse te passer intermédiaire d'un coup

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
bon bah pour les quelques saccades ... on dirais que c'est moi qui a révé ... :lol!:

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
La première animation est celle du haut, c'est la plus récente hein ^^

Eh bien on dirait que je ne passerais pas par la case néophyte !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Eh ben ! Tu vaux largement Inter', ou plus même :shock:
Tu peux me passer le .stk de ton Shaolin steu plait ? :yes:

Dernière édition par SkeleMick le Mer 10 Fév 2010 - 13:00, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ecoutes pas ceux non plus qui disent que tu vaux débutant ... Ils sont légèrement à la ramasse n_n ! Tes animations valent largement l'inter oui, si ce n'est expert. Wuerte est vraiment belle, les effets sont vraiment excellents. J'affirme aussi à ceux qui auraient un doute, je connais Mars41, et je sais que ces animations sont les siennes. Voilà voilà ...

Bon maintenant, on a plu qu'à te déplacer n_n

EDIT : si pour vous ces animations valent le débutant, vous pouvez renoncer directement à passer chez eux un jour vous autres ! noel

Dernière édition par Ropy le Dim 23 Mai 2010 - 12:56, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ropy' a écrit:
Ecoutes pas ceux non plus qui disent que tu vaux débutant ... Ils sont légèrement à la ramasse n_n ! Tes animations valent largement l'inter oui, si ce n'est expert. Wuerte est vraiment belle, les effets sont vraiment excellents. J'affirme aussi à ceux qui auraient un doute, je connais Mars41, et je sais que ces animations sont les siennes. Voilà voilà ...

Bon maintenant, on a plu qu'à te déplacer n_n

EDIT : si pour vous ces animations valent le débutant, vous pouvez renoncer directement à passer chez eux un jour vous autres ! :((o:


Oui mais nous, les Néophytes, on ne sais pas très bien grader les autre alors ne nous mange pas hap

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Humour noel
Bon sinon si ça vous a vexé, je suis désolé, c'était pas mon but hap
Bonne chance pour tes prochaines animations Mars.

Dernière édition par Ropy le Dim 23 Mai 2010 - 12:57, édité 1 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci Ropy'euuh ^.^

@SkeleMick Dans le credit de l'animation Shaolin, j'ai mis que le stick est de Hersh (ct' un mec d'ailleurs), donc ce n'est pas le mien, mais il est libre d'utilisation, alors tu peux le prendre dans le .piv de mon anim si tu veux.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
[quote="Azure"][center]Hey salut Bienvenue sur pivot Land

(è_é pourquoi plus personne ne souhaite la bienvenue au nouveau sur ce forum ...c'est impolie )
Le prend pas mal Azure...Mais serait-tu intelliegent ?
Son topic de présentation est ici :
https://pivot-land.forumactif.fr/presentations-f4/presentation-mars41-t8388.htm
Chaque membres en à un normalement.

Moi je dit Inter/Expert.
Celle avec Wu est magnifique et vaut l'élite.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
J'ai une nouvelle, fun surtout donc c'est bizarre =)

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] Zw7218es

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
super j'adore !!
( on dirais qu'il est bourré lol )

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Bravo, superbe !

tu va sauter Deb' et peut etre meme inter :)

L'anime WU' est tout simplement magnifique ;)

ps : depuis combien de temps tu pivote ? parceque la , C'est carrement super :)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Hmmmm ben tu sais très bien qu'il te manque quelque truc pour être débutant, pour l'instant c'est néophyte.

Non sans rire content que tu sois ici aussi, un autre bon animateur de présent et peut-être actif =), continue comme sa niveau animation c'est magnifique surtout ta fluidité j'adore, je pense expert ou very very good inter.

Bonne continuation

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Pfiou ! Quand j'ai lu le début de ton post Matt's, j'ai eu peur :yes:
En tout cas, c'est sur que tu va passer minimum Inter' espèce de Martien :(XD):

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
On va me râler dessus, mais je pense que tous le monde est d'accord pour le faire passer inter'.

Donc apparement, tu connais déjà les bases vu que tu dois venir d'un autre forum ;)

Aller hop

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ok, merci Tanp' l'upgradeur =)
Me voila Inter !

Et je viens de dd.org, si vous voulez savoir. kcitsigoL ed te

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ah ! J'allais justement te poser la question ! De quel section es tu sur DD ? Veteran, non ?

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Je suis bientôt Inter ^^
Il ne me reste qu'un vote de la Rank Team. mon pseudo c'est MiniTr0ll las-bas.

Le vétéran c'est pas pour bientôt x)

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
woooo Mars ...

J'avait pas vu ton topic d'animes :oops:
Tu saitdéja ce que j'en pense: fluide, bien easee, pas de saccades, trop bow quoi ...

Tu vas pas séjourner bien longtemps en inter

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum