Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

+52
Blackwing
Satanikat
rayannhadid
S.Miling
Ether
Mrpivot34
Haider
Daft
lasha69
N-Sword
PivotFlash
aLeXmErCeR
ulko10
Chaarly
Lycaon
Coucoucestmoi
xXPepsXx
Katana
LoLiLoL
MattraXS
Warx
VentouZeuh
Pwned
Xo28
Mr.Vega
PyVoT
lrozetor
toad
Chocks
Scream
Mr.Joker
Wearn
Jetride
AC!D
floliboss
timothée-du-31
Sd'
Stup'
plutonium
Griffer
Granolla
Tanpée
Matt'S
Emmado
Etharos
Ropy
SkeleMick
Azure
magyk
Spriinty
Stikcombat
Mars41
56 participants

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 Empty¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Mars41 le Mar 11 Oct 2011 - 17:30, édité 20 fois

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Lol, merci. :)

J'ai une nouvelle anim, Finisher combo.

¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 276skj
http://yourimg.in/f/67116m.piv

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Hé bien.. FHC ?
Très joli.
J'adore le décors, c'est exactement ce que j'avais voulu faire à une époque, en débutant, sans réussir.
La 3D à la fin partait bien, mais en fait on se rend compte qu'elle est à l'envers.
(J'me trompe ?)

Sinon, très sympa les effets et la caméra.
Continue comme ça \o/

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Yeah.
Mais,mais..
C'est mon combo x)
GG Mars,super.
J'aurais juste peut-être vu la réaction au Ballsmash plus violente.
M'enfin,C'génial.
\o/

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Nan c'est le combo de Katana. ^^
Merci pour les coms !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Petite nouvelle animation, vous pouvez voir sur YouTube comment j'ai animé. Voila :D

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
J'aime =) pour changer vraiment c'est super beau =) continue comme ca

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Y a rien de mort Matt's =p
Très belle anim' comme d'habitude pas vraiment de défaut.
Ça me gène juste que le bleu soit tout le temps courbé.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C'est juste superbe...

Et ça paraît tellement simple dans la vidéo T.T

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C'est cool.
On dirait un peu que le bleu bouge sans savoir quoi faire, et j'aime pas tout ce qu'est avant l'atterrissage du rouge, un peu "par étape".
Sinon, rien à redire, c'est cool, quoi ^_^

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 Ddcx

Voila ma participation à la DDCX. Je mettrais les pivs plus tard si vous voulez (2 parties).

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
WaW!!! :affraid:

C'est super beau !!!!

Les effets, la 3D, les decors c'est trop bien fait ! ❤

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C'est tout simplement énorme. hap

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyxD

more_horiz
OMG tout simplement magnifique !
Un jour si j'suis comme sa j'me dit chapeaux t'seul

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
C'est normal que le gif soit coupé brutalement ?

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
S'pèce de oufzor...
C'est...
Beau.
On r'connait bien le style DDiens,gg a toi Marsounet.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
:surprised:
C'est extra...
Je sais pas combien t'a du mettre de temps pour arriver a un niveau pareil sérieux c'est vraiment beau et...PARFAIT !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ah,oui la DDCX,pourquoi y'a que toi et obi' (comme Français) qui y'ont participé ?

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Merci pour vos commentaires ! :)

@Haider : Et bien je sais que Ropy' devait y participer mais qu'il a abandonné, puis les autres bah je sais pas hein..

@Daft : Ça fait environ 1an et demi que je pivote sérieusement en cumulent tout, je pense.

@coucoucestmoi : Non ce n'est pas normal et le problème doit venir de toi.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
1ans ?!
J'aurais penser plus, tu était bon dés le début non ? x)

P.S:Tu pourrait m'apprendre a faire de la 3D :haha: ?
(je sais que c'est souvent des nouveaux stick que l'on utilise mais j'arrive pas a les créé justement, j'ai pas l'habitude ;(

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Pour la 3d essaye de t'aider d'un truc qui te permet de mettre les fenêtres transparente (j'utilise Glass2k), comme ça tu peux voir ta frames précédente et le stick 3d que tu crées en même temps.
Sinon j'ai dit 1an et demi, 6 mois c'est pas rien quand même (et puis j'ai aussi dit que c'est sans compter tout les break, jconnais pivot depuis longtemps) !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ok je vais essayer.
M'enfin 1ans 1ans et demi... non en faite c'est pas pareil x)
Merci du conseil.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 Empty¶ Mars41 [Fcking Bolsters]

more_horiz
New anim !
¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 6kj544q

.piv au premier post.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Magnifique, j'aime bien le décors qui rappel un peu celui de "play".
Les effets de déchirement des... "polochons vivants" sont géniaux et le beam ainsi que ses effets sont magnifiques.
J'ai pas compris de suite qu'il penchais la tête en arrière mais encore gg pour les effets d'explosion et de particule qui sont gérées à la perfection.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
Ah !
J'avais vu le début mais je pensais que tu l'avais abandonné ^^'
En une phrase: C'est du grand art, tout ce qu'il y a de plus magnifique.

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
En fait, tu es un surdoué... hap Génial !

description¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!] - Page 6 EmptyRe: ¶ Mars41 [Snutterkill & Bowshit!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum