Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyComment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
comment fait-on un kickflip avec un skate

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
boulet powaaaa
pas de présentation, le post ne doit pas être la, etc etc...
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
faut poster dans aide !!!! ptin y'a personne qui sait lire ou quoi dans les nouveaux

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
c bon je savais pas :twisted:

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
thebest a écrit:
c bon je savais pas :twisted:


Normalement tu sabais si t'avais lu les regles et en plus tu t'est pas présenter, chuis sur tu te'st inscrit juste pour demander...

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
[quote="Hedgehog"]
thebest a écrit:
tu te'st inscrit juste pour demander...


+1
D'ailleurs, je ne pense pas que ce membre va vite revenir...

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
pffff vous racontez n'importe quoi et je vais pas etre banni juste parce que j'ai poster au mauvais endroit

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
1.On en sait plus que toi!
2.Non effectiveemnt tu vas être banni car tu n'as pas postez au bon endroit, tu ne t'est pas présenter et tu n'as pas lu les règles...
3. :boulet:

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
Y a d'ces boulets quand même
Mais bon, j'ai vu pire... :roll:
Direction poubelle.

descriptionComment faire un kickflip avec un skate EmptyRe: Comment faire un kickflip avec un skate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum