Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyFaire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
Regarder l'animation en vitesse normal : https://servimg.com/view/11360114/9

Puis image par image au ralentit si vous prèfèrer:
https://servimg.com/view/11360114/8

1)Faire decendre progressivement les jambe du stic-man
2)Commencer a deplier la jambe de derrière .
3)Commencer a faire sauter le bonhomme.
4)Déplier la deuxième jambe.
5)Faire ratérire le stic Après avoir effectuer le saut .
6)decendre les jambe a la reception.
7)Remonter les jambes progresivement.
Merci de m'avoir lut
a vous de jouer maintenant

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyRe: Faire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
la jambe en arrière me fait penser à un gars à moitié figant et essayent de bouger tant bien que mal...
c'est vraiment dommage car c'est là que ton tuto perd toute sa valeur (à mes yeux)

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate Emptyoui

more_horiz
Je vous aver prevenus qu'il y avait un beug au milieu du saut normalement ell et plus en avand désoler !

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate Emptylol

more_horiz
c pas un tuto
:boulet: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :yes: desoler

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyRe: Faire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
bah si, c'est un tuto, quoi que tu en penses : quelqu'un explique quelque chose.
alors, le boulet, à mon avis, c'est pas lui, pour le coup...

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyRe: Faire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
c'est un tuto un peu nul puisque l'animation faites par alexis est plus saccadée que celle de quelqun qui vient d'avoir pivot!! :lol!:

Bien essayé et cool pour les débutants mais tu devrais inplenter plus d'info que seulement quelques phrases!

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyRe: Faire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
T'aurais plutot dû montrer un ollie (saut avec le skate) car quands on voit le titre du tuto, on pense que c'est comment faire un ollie, et en faite c'est juste le perso qui saute.

Pas de Skate qui décolle, pas de claquage, pas de gratage ... et en plus ton tuto est pas détaillé

descriptionFaire sauter un stic-man avec un skate EmptyRe: Faire sauter un stic-man avec un skate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum