Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

+8
MattraXS
Griffer
Lolog
Igen
Vypyr
timothée-du-31
killmat2
Dark-Bane
12 participants

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyCollab' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors c'est un nouveau style de collaboration.
Une collaboration double !
Je m'explique vous ferez une animation à 2 participants.
Alors vous devrez trouver un partenaire avec qui vous animerez.
Vous avez le choix entre 2 modes d'animations: Fight (grand 1) et course (grand 2)Ensuite pour animer vous devrez vous concertez si vous n'avez pas msn ou si vous ne voulez pas faire par Mp nous installerons une chat box en bas de ce topic.
Si vous prenez course ou Fight vous lisez impérativement le paragraphe qui en parle !


1)Fight
Attentions: il y a 2 types de fights !

1er type de fight: Le fight 1VS1

Dans ce type de fight vous serez participant contre participant autrement dit vous ferez un combats contre vous 2, après à vous d'improviser je ne vais pas tout vous faire XD


2e type de fight: Le fight en collaboration
Dans ce type de fight vous serez tout les 2 contres d'autres ennemis, je vous donnes quelques conseils pour mieux y arriver :
Faites pendant le combat un zoom sur le stick d'un des participants comme ça le participant anim' son stick durant la bataille et après un zoom sur l'autre participant, après vous faites comme vous voulez c'est juste des conseils...


2)La course
Attention: là aussi vous avez différents choix !

1er choix: La course 1VS1
La comme le combat le premier des 2 participants a gagner la course a gagner (justement XD)Après vous vous concertez pour savoir qui des 2 doit gagner...

2e choix: La course en groupe !
Alors ce style de course est déconseiller aux membres qui sont plus bas en niveau que intermédiaire !
Dans ce style de course vous devez faire des groupes de participants (par exemple vous êtes 8 a courir ,dont 2 animateurs, donc vous faites des groupes de 2 (les 2 animateurs doivent êtres ensemble) et donc il y aura 4 groupes de 2 après à vous d'improviser !
Ou tout simplement vous animer tout les 2 un stick chacun votre tour...

3e choix: La course (chacun ça peaux)
Dans ce dernier mode de course vous devrez faire une course dont chacun ça peaux ! Autrement dit tout le monde contre !
Déconseiller aux membres dont le niveau est inférieur à intermédiaire.

Vous pouvez improviser des trucs du style mario kart autrement dit les courses ne sont pas forcément a pied et vous pouvez avoir des armes ! A vous de choisir je donne les sujets vous, vous rajoutez des trucs !

Vous pouvez faire le nombre de frame que vous voulez tant que ça ne dépasse pas les 600 frames !

Vous pouvez avoir des armes, décor au choix, stk au choix !

Je veux voir afficher au minimum 1 fois le noms des 2 animateurs dans l'animation !

Vous pouvez aussi animer 1 stick chacun votre tour !

Groupes d'animateurs:

-Dark-Bane/Igen: Fight en coopération (débutants)

-Killmat2/Icktus31: Course (ce sont des néophytes)

-lGriffer Fight 1VS1 en attente de partenaires...

-Yola/MattraXS: Fight en coopération (ce sont des débutants)

-Ryan/Pivotus Fight 1VS1 (Ryan est débutant, et Pivotus néophyte)

-Monkey D Luffy: en attende de partenaire pour Fight en coopération (il est débutant)

Dernière édition par Dark-Bane le Jeu 31 Déc 2009 - 13:27, édité 22 fois

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Ok, je vais modifier le 1st poste alors.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Ryan a écrit:
Bon, je m'inscris en combat 1 VS 1 avec le prochain neo qui passe!


Je m'inscris avec Ryan si c'est possible ^^

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Oui mais Ryan n'est pas Néophyte ! ;)
Mais bon vois avec lui de toute façon vous êtes à peux près du même niveau.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Ouais mais chui presque débutant (ou pas)
Et c'est un low déb donc j'ai son niveau donc ça peut aller.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Oui c'est ce que je disais, vous êtes à peux près du même niveau.
Mais je me répète vois avec lui.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Quoi,pivotus et Ryan du meme niveau ?
Faut pas rêver !
Ryan es bien meilleur que toi !
Ne le prend pas mal,pivotus !
Et,moi Darky j'attend toujours mon partenaire !!

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Je participe avec Ryan et on choisis fight en collaboration

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Non tu participe avec ryan pour un fight 1VS1 -,-'
dis moi pas non,c'est mon frère ...

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Ouais mais c'est lui qui m'a dit ca,ou alors il m'a mal éxpliqué ^^

Donc oui,fight 1vs 1.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
euh dark

moi chui dispo pour n'importe quoi

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
OK, Pivotus je vous mets ensemble ! ;)
Griffer ok mais essai de te trouver un partenaire inter'.
Ou autre mais un partenaire parce que je sais pas si beaucoup de monde ont venir de leurs pleins grès. :-D

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
moi j'aimerai participer mais bon
je suis que néophyte

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Et bien trouve toi un partenaire ! ;)

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
faut qui soit néophyte ou autre classe

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Peut importe tant que tu as un partenaire.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
ok donc griffer (non je rigole)
je vais chercher

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) - Page 2 EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum