Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

+8
MattraXS
Griffer
Lolog
Igen
Vypyr
timothée-du-31
killmat2
Dark-Bane
12 participants

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyCollab' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Alors c'est un nouveau style de collaboration.
Une collaboration double !
Je m'explique vous ferez une animation à 2 participants.
Alors vous devrez trouver un partenaire avec qui vous animerez.
Vous avez le choix entre 2 modes d'animations: Fight (grand 1) et course (grand 2)Ensuite pour animer vous devrez vous concertez si vous n'avez pas msn ou si vous ne voulez pas faire par Mp nous installerons une chat box en bas de ce topic.
Si vous prenez course ou Fight vous lisez impérativement le paragraphe qui en parle !


1)Fight
Attentions: il y a 2 types de fights !

1er type de fight: Le fight 1VS1

Dans ce type de fight vous serez participant contre participant autrement dit vous ferez un combats contre vous 2, après à vous d'improviser je ne vais pas tout vous faire XD


2e type de fight: Le fight en collaboration
Dans ce type de fight vous serez tout les 2 contres d'autres ennemis, je vous donnes quelques conseils pour mieux y arriver :
Faites pendant le combat un zoom sur le stick d'un des participants comme ça le participant anim' son stick durant la bataille et après un zoom sur l'autre participant, après vous faites comme vous voulez c'est juste des conseils...


2)La course
Attention: là aussi vous avez différents choix !

1er choix: La course 1VS1
La comme le combat le premier des 2 participants a gagner la course a gagner (justement XD)Après vous vous concertez pour savoir qui des 2 doit gagner...

2e choix: La course en groupe !
Alors ce style de course est déconseiller aux membres qui sont plus bas en niveau que intermédiaire !
Dans ce style de course vous devez faire des groupes de participants (par exemple vous êtes 8 a courir ,dont 2 animateurs, donc vous faites des groupes de 2 (les 2 animateurs doivent êtres ensemble) et donc il y aura 4 groupes de 2 après à vous d'improviser !
Ou tout simplement vous animer tout les 2 un stick chacun votre tour...

3e choix: La course (chacun ça peaux)
Dans ce dernier mode de course vous devrez faire une course dont chacun ça peaux ! Autrement dit tout le monde contre !
Déconseiller aux membres dont le niveau est inférieur à intermédiaire.

Vous pouvez improviser des trucs du style mario kart autrement dit les courses ne sont pas forcément a pied et vous pouvez avoir des armes ! A vous de choisir je donne les sujets vous, vous rajoutez des trucs !

Vous pouvez faire le nombre de frame que vous voulez tant que ça ne dépasse pas les 600 frames !

Vous pouvez avoir des armes, décor au choix, stk au choix !

Je veux voir afficher au minimum 1 fois le noms des 2 animateurs dans l'animation !

Vous pouvez aussi animer 1 stick chacun votre tour !

Groupes d'animateurs:

-Dark-Bane/Igen: Fight en coopération (débutants)

-Killmat2/Icktus31: Course (ce sont des néophytes)

-lGriffer Fight 1VS1 en attente de partenaires...

-Yola/MattraXS: Fight en coopération (ce sont des débutants)

-Ryan/Pivotus Fight 1VS1 (Ryan est débutant, et Pivotus néophyte)

-Monkey D Luffy: en attende de partenaire pour Fight en coopération (il est débutant)

Dernière édition par Dark-Bane le Jeu 31 Déc 2009 - 13:27, édité 22 fois

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Bon je participe ... en course le grand 1)

Dernière édition par killmat2 le Mer 4 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
:=P: Salut !!
Je participe à l'acollab avec Kilmat .
On va se passez le piv ,
Et on prend la course .
J'ai dis le reste sur la chat box avec les autres =D

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Eh bien Dark-Bane, c'est une très bonne idée mais malheureusement, je ne pense pas qu'elle soit applicable :s
En effet elle demande beaucoup d'organisation et de temps et généralement, on fait une collab' quand on sait pas trop quoi faire^^

Il faudrait faire une période d'essai.

P.S :je ne m'inscris pas pour le moment.

Edit : bon il y a des gens qui s'inscrive donc j'espère que j'ai tort^^

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Vypyr niveau organisation j'ai tout écrit ce qu'il fallait faire après le reste ce passe sur la chatbox.
C'est d'une simplicité extrême si on suit bien ce que j'ai écrit ! ;)

Edit: C'est pas contre toi Vypyr mais en même temps c'est une collab' donc c'est normale que des gens s'y inscrivent :mdr!:

Dernière édition par Dark-Bane le Dim 8 Nov 2009 - 10:18, édité 1 fois

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
et je l'aide pour l'organisation. on est deux. quand dark est pas la, c moi qui prend la relève :p

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Salut les pamplemouse je voudrais bien faire cette collab' mais j'ai pas de partenaire donc j'attends que quelqu'un veuille bien pivoter avec moi

je fait un Fight 1VS1 pour celui qui voudrat

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
j'my met
chuis comme lolog pas de partenaire
mais moi je me fous du thème (en gros c'est mon futur partenair qui décidera

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Et bien voilà, vous n'avez qu'à vous mettre à deux :d

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Voyais ensemble go au chat si vous voulez...
Sinon il y a Yola aussi qui aimerai bien trouver un partenaire...
Bon je vous rajoute tout les 2... et dites moi si vous voulez être ensemble. ;)

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Moi ça me derange pas =D

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Bien j'attends la réponse de Griffer avant de faire quoi que ce soit et si vous voulez vous concertez il y a la chatbox dans le topic.
(je la retirerais une fois la collab' fini.)

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Je participe avec Yola (si il le désir) en FIGHT collaboration !!

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
OK, bah vois avec lui et dites moi si vous êtes ensemble.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Juste une question pratique : sous quelle forme tu vas mettre la collab ?

Tu vas faire une vidéo pour chaque catégorie ? Je pense que le mieux ce serait de tout organiser avec flash avec plusieurs parties... Mais je sais pas faire :p

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Non, vidéo. C'est moi qui m'occupe du montage.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
:(suspect): Je gère la collaboration donc merci !
Et bien sur que non que je vais pas le faire avec flash bien trop long et ça peut être mal fais, ça va être sous vidéo avec widows movie maker ce sera très bien ! :|
Et puis les vidéo pour chaque catégorie nan on va faire des l'ordre d'inscription à la collaboration puis il y aura peut-être des mélange entre débutant hight et inter' ou des choses dans ce genre donc non on ne va pas faire une vidéo pour chaque catégorie.

Sinon merci pour flash mais non.
Bon, apriori j'ai répondu a ta question XD

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Autant pour moi, hier je t'ai dit que je faisait le montage vidéo, tu m'as rép ok.
Mais si t'insistes.

Edit : Une seule vidéo hein ? . Je peux m'occuper de créer la musique en fonction de la durée de la vidéo si tu veux. (evidemment, MA musique ^^)
Sais pas si tu connais FL8, ca fait 2 ans que je crée de la zik avec.
Tiens-moi aus courant pas MP.

Ah oui, et sry, je posterai pas la suite sur mon topic. Et je garde les effets en surprise cadeau ^^

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
T'inquiète pas Igen je répondais à Vypyr c'est après que j'ai vu ton message donc oui si tu veux t'en charger je suis d'accord mais pas avec flash je veux une vidéo après la musique faut voir je connais ce logiciel Illusion aussi en pratique mais on verra il y a déjà quelques musiques que j'ai en réserve.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
lol, tu vas rire.

Oublie moi pour la musique, j'ai oublié de préciser que j'ai pas retéléchargé le programme après mon formatage, donc tu choisira la musique.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Bon, je m'inscris en combat 1 VS 1 avec le prochain neo qui passe!

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Ryan a écrit:
Bon, je m'inscris en combat 1 VS 1 avec le prochain neo qui passe!

Dark tu la marqué en coop.
Moi je m'inscris en Coop en attente de partenaire.

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
OK, merci je t'ai rajouter, maintenant il faut que vous vous trouviez des partenaires pour pouvoir animer. ;)

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
Désolé mais je me désinscrit de cette colab mon partenaire n'émet plus aucun signe de vie ...Et en y repensant je la trouve un peu dur pour moi désolé :( .

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
moi je ne me désinscrit pas mais lolog abandonne donc je suis de nouveau dispo pour n'importe quoi

descriptionCollab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes) EmptyRe: Collab\' en partenariat !! (Fight/course(plusieurs modes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum