Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je cherche au minimum 3 collaborateur pour faire une fight de 1 ou 2 minutes mini.

Il devras y avoir un générique et un titre, une intro et quelque liens.

Il devras y avoir dans l'anim':
-des stickman(vous ne pourrez pas l'deviner vous-même?)
-une bombe
-des revolver
-2 bazookas
-de la magie
-et ce que vous voulez mais pour se battre!

voila voilî!!!

Il devras y avoir de 200 à 300 frame chacun et 100 à 200 frame pour les néo(si ils veullent).

Participants:
-Tanguy100
-
-

Je crois qu'ils vont y participer:
-Angon Drage
-
-

Dernière édition par Tanguy100 le Dim 1 Mar 2009 - 10:15, édité 1 fois (Raison : NOMBRE DE FRAMES)

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Que sont les dimensions ? Combien de Frames chacun ? Quel thème ? C'est un peu vide tout ça ...

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je n'ai pas trop d'idées, on verras ça au cours de l'anim'!
Les dimensions sont celles de départ!

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Bon aller, pensez à répondre!

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
cher si je vais participer comme te la dit Ropy' on sais pas le nombre de frame donc moi je c'est pas si je m'inscri ou pas :s

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
C'est bon, j'ai trouvé pour les frames! :(XD):

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Mais répondez quoi!
Sinon j'vais m'énerver moi!

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Purin mais arrête ! Tu vas te prendre un averto si tu continu tes bêtises ! Alors arrête ! Et déjà, on répond si on veut, c'est pas une obligation de poster, surtout après les menaces que tu nous balance ! Ca me donne vachment envie de poster ! Ah et au passage, je reposte un truc :

Que sont les dimensions ? Quel thème ? C'est un peu vide tout ça ...

descriptionCollab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON] EmptyRe: Collab' Fight de 1-2 minutes minimum[RECRUTEMENT ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum