Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
Salut !

Bon ben, voilà une collab' pour réunir les débutants et les néophytes de bon niveau (tel que moi :D ).

En gros, on fait un loooong combat, genre xiao xiao (noir vs mauve), et chacun son tour, on la complète.

Vous n'êtes pas obligé de toujours faire du combat, par exemple si quelqu'un est plus fort en anim de skate ou en danse, il a qu'à faire le héros qui dit "wowow, stop fight, on va voir si t'es aussi fort au skate". Ils prennent les skates et... skatent ^^.

Règles :
- Toujours le même personnage du début à la fin !
- La physique doit être bonne !
- La fluidité doit être bonne (du rang d'un débutant ou d'un très bon néophyte).
- Il doit y avoir minimum 100 frames.
- La vitesse doit être supérieure ou égale à 19.
- La gravité doit être respectée, sauf si vous voulez faire un combat sans gravité genre dans l'espace ^^
- L'avatar ou un signe distinctif du créateur du morceau d'anim doit être placé en bas à droite ! et il est obligatoire !
- Chaque anim doit se finir par un combat (si vous les faite skater, faites en sorte qu'ils se remettent à se fighter)
- UN SEUL animateur de rang inter/expert/elite peut venir, reste à choisir lequel :D
- Pas de vulgarité !
- L'animation doit se finir par une transition, celle que vous voulez, vers le noir ou autre couleur, cependant elle doit être dans la palette par défaut (pas de couleur personnalisée !)
- INTERDICTION DE MODIFIER LA PARTIE DES AUTRES !!!

CONDITION POUR POUVOIR PARTICIPER :
- être débutant ou bon néophyte. Un participant de rang inter/expert/élite pourra peut-être choisi, mais UN.
- avoir à son actif au moins 10 anims postée dans votre topic respectif.

Animateurs concernés :

Animation (dans l'ordre de passage) :

1 : Urban Gamer
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :

j'agrandirais la liste si nécessaire.

Ingénieur du son/montage final :
A choisir (je me porte volontaire si personne ne se désigne).

Upload :
A désigner.

Fin de la collab' :
When it's done :D

PARTICIPER :

Je vais mettre un fichier PIV d'ici peu. Il suffira de le prendre et de le compléter.


Allez bye bande de moules !

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
On a du mal à faire une collab d'expert alors la...

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
Bah t'occupe ils organisent ça entre eux je pense que ça va marcher beaucoup de néo/deb sont déterminer....

Bonne chances à vous

PS: Tu veux dire inter/expert non? :D

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
plutonium a écrit:
On a du mal à faire une collab d'expert alors la...


D'expert, hein...? :roll:

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
Tant mieux si il nous considère comme des experts :)

Sinon pour le moment ta collab' à pas l'air de marcher..

Ha merde il est 1H 22 du mat' c'est ptet normal alors :scratch:

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
à la limite, tu aurais poster ça dans team, ou dans une section du genre, j'aurais laissé
mais là, franchement, non, j'ai du mal à voir ce qu'il fait dans les suggestions. j'ai l'impression de me répéter, mais finissons d'abord la collab officielle avant d'en commencer une chacun de notre côté. donc je locke.

descriptionUrban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab] EmptyRe: Urban Gamer's collab for neo/deb [a placer dans collab]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum