Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pivot-land.

+17
alcatraz50
LeDoubleCompteDeFan
Pivot-Fan
illusion
Ropy
Ace
Yola
hect-lika
Nutela
Loking
Mister-Inconnu
Twink
Chocks
Victortol
AC!D
Katana
mhdlcm
21 participants

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyPivot-land.

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, un post à but uniquement observatif: Pivot-land coule. Vous allez me dire "comme si on le savait pas". Nan, mais là, c'est définitif. Tout les membres qui sont partis (dont moi), pensent la même chose: PL se relévera pas. Pl est né, Pl a résplendi, PL a connut des moments de ferveurs... et maintenant, PL meurt. Beaucoup de topic on déjà été lançés à ce sujet, mais voilà le constat qui s'impose: le forum a été submérgé par sa propre popularité. De nombreuses personnes immatures, appellées plus communément "boulets", sont arrivées sur le forum. Le staff à tenté de réagir, en vain. Maintenant, PL va rendre l'âme. Une grosse, non, une énorme vague de départs à frappé le forum suite à des topics pourris et des débats inutiles.

De nombreux experts sont partis. Des élites sont partis ou inactifs. Des intermédiaires sont partis. Des débutants sont partis. Tout le monde est partis. Tout les membres qui se sont rendus comtpe que cette fois, PL avait été mit à terre. Et de nombreux membres qui sont partis sont de ceux qui regrettent le temps ou tout était si simple, mais un temps révolu, hélas. Certains membres ont même violement attaqués ceux que la plupart considèrent comme "bons membres", provoquant des débats ou même ceux-ci sont partis en sucette. Ma gueulante dans le blabla en est un exemple concret: on est à bout de ce qui se passe. De ce fait, on part.

Pour faire une récapitulations qui peut être subjective, parfois, c'est mon histoire constatée que je vais vous résumer. Je suis arrivé sur le forum le 19 juillet 2008, plein d'espoir et d'idées. J'ai très vite vue de nombreuses animations, rencontrés de nombreuses personnes, certaines m'ont aidés, d'autres mon encouragés. Je suis passé en Deb', puis en inter deux semaines plus tard. Ensuite, la PLC est sortie. Un grand moment de ferveurs pour tout les pivot-landais, car le forum avait enfin prouvé son niveau dans une anim' collective et fichtrement bien foutue. Je continuais de m'améliorer pour tenter l'expert. Puis, vint la LBC, à laquelle j'ai participé. Autre moment de ferveur sur le forum. L'ambiance était superbe, magnifique, et il faisait bon d'y vivre. Je me suis ensuite absenté, pour revenir, animer de nouveau, m'absenter à nouveau, et ce plusieurs fois, pas toujours en l'annonçant. À chaque fois, une nouveauté avait fait son apparition. Pour accélérer un peu, je suis revenu sur le forum pour découvrir que celui-ci était en difficulté à cause des boulets. Je me proposais donc pour aider à remettre certaines choses en ordre. Des règles plus strictes avaient-été mises en place. L'annonce puis la sortie de la PW fut un superbe choc pour le forum, un autre moment de ferveur, et celui-ci semblait reprendre vie... mais cela ne suffit pas. Puis, vinrent les clashs, les disputes, les conflits boulets/staff ou boulets/bon membres, les divergeances d'opinion. Et voilà que je pars définitivement du forum... mais personne ne s'en aperçoit.

Voilà, encore une fois, c'était subjectif, vu de mon point de vue.
J'éspère que ce post saura prendre sens à vos yeux.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Je me permet d'ajouter mon ptite commentaire.

''Refaire'' le forum ça parait être une bonne idée, mais c'est pas un peu exagéré ?
Je veux dire, dans le monde, dans les forums, partout, les boulets c'est inévitable.
On ne peut pas faire partir tous les boulets, c'est impossible à notre époque je pense, par contre on peut réduire le nombre de boulets au plus bas. Et la seule façon de le faire et ben... euh... J'avoue que je sais pas trop, mais ça ne vas pas beaucoup aider de ''Refaire'' PL à mon avis, ils font revenir, c'est évident.
Il faudrait inventer un systéme, je sais pas trop, quelque chose qui pourrait simplifier la tache.
Comment fesait Firefox et Remora ?
En faite je crois qu'ils n'avaient presque rien a faire... il y avait pratiquement pas de boulets, mais les temps changent.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Bon, je vois que vous avez prit vos résolutions.
Une occasion de repartir sur de bonnes bases...
eh bien écoutez, si ça marche, je reviendrais (et je participerais).

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Pour ma part meme si je ne suis que neo je trouve que c'est une bonne idée et je prefère attendre que le PL se refassent que de le voir mourir petit a petit si chacun y mais un peu du sien et évite de faire n'importe quoi Pivot-Land revivra mais si je pouvais je prendrais une latte et j'enverais tous les boulets sur une autre planète bon ba a tout le monde et a tous ce qui vont participer a la "Rénovation" de PL bonne chance et on est tous avec vous

Et PL silteplait résiste en attendant ton comas se termine bientot tinquiète pas

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Je fais mes aveux.
Ciao, forum.

Merci à tout le staff qui a soutenu et resoutenu encore et encore durant les dernières minutes de vie de ce forum.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe:Pivot-land.

more_horiz
en fait pourquoi pivot land se barre en couille?? :?:

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Tout simplement parce que les "pilier du forum" se casse et que les boulets envahissent le forum.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
illusion a écrit:
Je me permet d'ajouter mon ptite commentaire.

''Refaire'' le forum ça parait être une bonne idée, mais c'est pas un peu exagéré ?
Je veux dire, dans le monde, dans les forums, partout, les boulets c'est inévitable.
On ne peut pas faire partir tous les boulets, c'est impossible à notre époque je pense, par contre on peut réduire le nombre de boulets au plus bas. Et la seule façon de le faire et ben... euh... J'avoue que je sais pas trop, mais ça ne vas pas beaucoup aider de ''Refaire'' PL à mon avis, ils font revenir, c'est évident.
Il faudrait inventer un systéme, je sais pas trop, quelque chose qui pourrait simplifier la tache.
Comment fesait Firefox et Remora ?
En faite je crois qu'ils n'avaient presque rien a faire... il y avait pratiquement pas de boulets, mais les temps changent.


Et bien crois le où pas, si ça marche ça nous foutra la paix bien longtemps. D'abord parce qu'on bannira tout els boulets actuel, ça en enlèvera pas mal. Comme on a dit on controlera les inscriptions pour éviter les doubles comtpes. Et on reconnais vite les boulets, et on refera pas deux fois la même erreurs. Le forum s'est dégradé quand Firefox est partit. Les membres ont senti un léger relachement à ce moment là. Si après qu'on aies nettoyé le forum Nut' et moi on reste, ça devrai aller. Jme considère pas aussi important que Firefox mais étant donné que les majorité des membres actuel le connaisse pas ça devrai le faire ^^'

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Pour moi, comme pour tout le monde, je pense, PL est un moyen de sortir de sa vie et voir des gens sensés, polis, Des gens normaux, pas des Kikoo-truc.

Depuis que je ne prenais plus de plaisir à poster j'ai commencé à m'écarter du Forum naturellement quoi. Je savais pas que ça irait si loin.

En tous cas les "pilliers" comme vous dites, de l'administration, et de la modération, ont du mérite c'est le moins que l'on puisse dire.

Si Pivot Land coule je voudrais voir ça. Vous rirez peut être mais je verserai une petite larme je pense.

Pivot Land m'a "éduqué", ça à été mon premier forum, le principal.

Bon courage à tous.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Pareil pour moi Lycaon, PL ça me permettait de plus entendre du "prêt-à-parler", de plus voir des gens qui trouvent leur seule personnalité dans leur conformité au moule, etc...

Mais c'était aussi le moment où je pouvais apprendre des trucs sans qu'on m'impose une méthode comme en cours, et finalement ça m'aidait énormément à tenir le coup scolairement où j'aurais surement été à la limite de l'échec scolaire, et surtout de devenir défnitivement inhibé au travail. Faut avouer que j'étais heureux aussi de trouver un endroit où je pouvais raconter ma vie tranquillement sans que personne me lise ^^.

PL c'est un endroit où se rassemblent pleins de gens différents qui créent tout un panel de personnalités et franchement c'est trop agréable. Sur Internet c'était ma maison et ma famille quoi !

J'pense pour la fermeture du forum que y'a deux gros scénarios :

-soit les boulets reviennent pas sur le forum ou alors marchent au pas voire (on peut rêver) deviennent des bons membres.

-soit ils interprètent mal les mesures et se mettent à faire leur faux modos du genre "hé t'as dit lol dans ton message, faut pas c'est du flood" et là ça devient encore plus la merde.


Mais bon à mon avis y'a plus de chances que le premier scénario se déroule que le deuxième et y'a pleins d'autres possibilités.

Bref j'ai cru comprendre que vous alliez faire ça à deux, et si c'est le cas vous êtes géniaux parce que ça va vous prendre du boulot sans que vous demandiez rien en retour et je vous dis tout de suite que vous avez trop la classe sérieux ! Bonne chance, bon courage. Franchement bravo.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Torcko a écrit:
Bref j'ai cru comprendre que vous alliez faire ça à deux, et si c'est le cas vous êtes géniaux parce que ça va vous prendre du boulot sans que vous demandiez rien en retour et je vous dis tout de suite que vous avez trop la classe sérieux !


On vous demande juste en retour que vous vous comportez en bon membre et que vous respectez le règlement, c'est tout ;)

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Entièrement D'accord PL c'est aussi mon endroit préférer des gens sympa a qui parler le soir et ça ma sauver Mentalement du travail scolaire ( Sur blindage et je m'ennuierai a mourir) J'èspere que PL Repartira remontera dans le classement ....

Euh pourrez faire le menage sur mon topic ou loking a jouer avec

Merci et Bonne chance

Maxasse

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Ah ah ah ...

Tu crois vraiment qu'après avoir méprisé l'administration, tu vas pouvoir revenir tranquillement sur P-L ?

Tu as affirmé à plusieurs reprises que, nous, véritables membres n'étions qu'une bande d'infâme boulets ...

Toi et tes "copains" avez fais disjoncté tout le monde avec vos propos ridicules, ça a même valu l'exclusion de Fan et Loking, qui y ont vus un peu trop loin dans votre jeu et s'y sont prient de colère.


Ne crois pas t'en tirer à si bon compte, je pense que tu n'auras jamais plus l'occasion de revenir sur P-L et je l'espère !

EDIT: Et si tu restes, il va te falloir apprendre la rigueur car vous allez, tous, savoir ce qu'est la sévérité et l'amertume ... Ça, c'est sûr ... plus JAMAIS une telle crise n'arrivera sur P-L ...

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Détrompe toi M-I j'ai eu une longue conversation avec maxass et je lui ai laissé une novuelel chance, ainsi qu'a illusion. et ils savent que la moindre erreur leur sera fatal.

Par contre pour les autres on risque d'être dur. Mais normalement ceux qui ne seront pas banni le savent et n'ont pas à avoir peur. Si y a pas trop de monde on vous fera une liste des bannis.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
OK ... je n'étais pas au courant de cette entrevue.

Donc, Excuses-moi, Maxasse ... mais tiens-toi à carreau !

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
La fermeture est dans une heure je veux être là pour voir ça.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Moi aussi ^^ je suis pressé de voir les changements

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe:Pivot-land.

more_horiz
je suis triste ke pivot doi etre fermer mes c'est mieux et puis on va le retrouver tout beau tou neuf

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Hésiter pas à prendre nos adresse msn si vous voulait pas rester totalement en dehors de la communauté ^^'

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe:Pivot-land.

more_horiz
je veu bien mais c'est quoi vos adresse????

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Essai d'être poli, n'abuse pas des "?" et cherche un peu...

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
Tout en sachant qu'on ne va pas passer notre temps à vous donner des nouvelles.

descriptionPivot-land. - Page 2 EmptyRe: Pivot-land.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum