Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyLa greve des Pivot-membre !

more_horiz
Bonjour ! bienvenus sur mon topic ! Desoler mais je suis fatiguer ! je commencerai demain !

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyRe: La greve des Pivot-membre !

more_horiz
Ton topic est inutile mais tu peut me dire pourquoi ton avatar est mon graph pour un autre forum ? et tu m'a demander si tu pouvais l'utiliser ?

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyRe: La greve des Pivot-membre !

more_horiz
Pfff... Après ils se demandent la raison de nos départs...

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyLa greve des Pivot-membre !

more_horiz

Franchement la, C'est Du N'importe Quoi Sans vouloir Offenser qui que ce soit! Faudrait Avoir Un Minimum d'intelligence! Pourquoi Tu n'as pas demander la permission Avant de prendre cette image -_-'. J'en ai un peu Marre Des :boulet: Comme Toi! C'est aussi A cause de personne comme toi que Quelques Autres membres Fondateurs et Ceux Qui Faisaient Que le forum Soit Cool Partent. Alors S'il Te plaît Evite Ce Genre D'acte.

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyRe: La greve des Pivot-membre !

more_horiz
Mishima a écrit:
Bonjour ! bienvenus sur mon topic ! Desoler mais je suis fatiguer ! je commencerai demain !


Oh mon pauv'chou, mais tu sais en faisant ce genre de topic, c'est nous que tu fatigues.

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyRe: La greve des Pivot-membre !

more_horiz
Ropy' a écrit:
Mishima a écrit:
Bonjour ! bienvenus sur mon topic ! Desoler mais je suis fatiguer ! je commencerai demain !


Oh mon pauv'chou, mais tu sais en faisant ce genre de topic, c'est nous que tu fatigues.


+1 Ropy' en plus y'a déja eu conflit pour ça se serai stupide et ridicule que ça recommence ...

descriptionLa greve des Pivot-membre ! EmptyRe: La greve des Pivot-membre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum