Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

+50
Temperature
Mister-Inconnu
Stup'
Nutela
sipnosys
Katana
Ropy
Victortol
Wu frap'
Chocks
Enes
BunK
creator
drfreeman
Kane
Tweest
Alister
floflochou
plutonium
le parresseux
FireFox
HHT
Ax.
Testament
Light(Wallizz)
solidsilversoldier
B-Beer
pivot man
Toxyc
OMG
BOUBZ
deidara
DemonOfNightmar
Dash-ball
Myst
Elfe des champs
kr0om
mouad
Soso
Kaïreita‡Aisuru
HG
Omega
Elfe des bois
Xari
L
Guimli
Okamy
John-Cena
cgdb
KillingSpreeCrT
54 participants

pollAimez vous mes animations ?

-Je les trouves superbes =D
7
25%
-J'adore ^.^
3
11%
-Je les aime bien =)
9
32%
-Ca va, ça peu aller =S
3
11%
-Mouai ... c'est moyen =|
2
7%
-C'est vraiment moyen =(
0
0%
-Non je n'aime pas ce style d'animation
4
14%
Total des votes:
28

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! Bienvenuetopic
Cliquez ici pour voir ma dernière animation !

Servez vous du lecteur si dessous pour connaitre mes gouts en musique et si vous voulez un peu d'ambiance en pivotant ou en regardant ce topic :(top): !
Lecture Automatique Activé.

[center]
Découvrez la playlist Playlist X-3t3rn1ty avec The Prodigy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! Sommairetopic

1- Animations Néophyte.
2- Animations Débutant.
1A- Dernière Animation.
1B- Informations / Remarques.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1A
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! Dernireanim
Dernière Animation.
•Baston n°7.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]1B
KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! Signaturex3t3rn1typivot

Remarque 1: "X-3t3rn1ty" = "KillingSpreeCrT".
Remarque 2: Certaines de mes animations ne sont pas présentes dans cette liste car l'hébergeur sur lequel elles étaient a ue des problèmes. Je garderai maintenant mes animations sur un DD Externe.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par KillingSpreeCrT le Lun 7 Sep 2009 - 18:40, édité 159 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
désolé, mais tu ne l'as pas posté dans ton message...

édite ton message et mets là stp

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
C'est bon vous pouvez la voir ? =) ?

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
cece c'est pas du flash petit menteur c pas du pivot c du flash mauvais joueur (c'est pas grave c'est bien a part le gas qui tombe et j'adore le sang) je man vais je vais manger a tate l'heure

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
C pas du flash o.O c lie avec du flash mais c fe avec pivot !
C'est juste que g dessiner le sang avec flash !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Oua!!! c'est très bien pour une première vidéo!!!

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
mais dès que tu rajoutes des effets avec flash, c'est plus du "vrai" pivot !
refais-nous une vrai vidéo en .gif pour qu'on puisse vraiment juger ton niveau !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
OK LA VOILA ! Mais le bleme c que avec le gif sa m'enleve la fluiditer =.=

https://2img.net/r/ihimizer/img258/1647/1ercombatdpe5.gif

EDIT: A NAN GENIAL PAS DE PROB DE FLUIDITER ! C'était à cause d'une erreur sur mon ordi qui fesait que sa ralentisait ! :)
PS: LE GAR QUI TOMBE EN SACADER C'ETAIT POUR FAIRE STYLE "Ah ? Ont m'a tirer dessus ? O.o bon bein je tombe ! OOps j'ai oublier les jambes !" :lol!:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
trop de la balle
mais le sang tu le fait avec le tutoriel que jais dit en fait tu vas dans portail et tu click sur faire du sang et voila

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:48, édité 1 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
merci =) mais c'est qu'un debut :)
EDIT: Bon je vais faire un test de tir pour rendre fluide mes anims, je vous le post quand c fini =D

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
ouais tu te fait une reconvertions catholique en pivot v3 si c'est le cas on peut se créer un site cece jai trouvée un supert truc pour crée notre site c'est : Own-Free-Website.com et pour la redirections de notre site : website.wb.st c'est cool et je vais éssayer donc je te repondrais un peu plus tard et merci pour ce lundi c'était trop de la balle mersi simer
ton ami jojo :yes: :yes: :yes:

ah au fait jais arrétée warrock ca menerve trop mais ji vais de temps en temp sa vas faire preske un mois ke ji vais pas mais maintenant je mens fout jais le super forum pivot land et pivot v3 alors sa me va ( et puis war rock 600mo !!!!!!!!!!!!!!)

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bein dsl tous le monde pour le hors sujet, je vais arranger sa. Alors jojo, la reponse c'est oui mais à condition de rester fidel au site Pivoland =). Je t'apelle pour en parler ok ?
FIN DU HORS SUJET

Dernière édition par KillingSpreeCrT le Sam 29 Aoû 2009 - 20:38, édité 1 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Bon sinon, quesque vous en penser de mon animation ?
rePS: Dsl pour le double post

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
nan mais t malade un double post rahhhhhhhhh
tas ka faire edit ton post précédent et voila écoute le jeune sage il te guide vers le respect de ce forum
et ton anim elle est top vraiment la chapeau bonne fluidité ca mérite du néophyte il reste a retravaillé les mouvements du perso surtout celui qui agonise il fallait que ca dure plus longtemps ,sinon très bien tes tirs de pistolets tu m'apprendra et sinon tu peut mappeler maintenant :D

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
:!: Y'a le mp pour vos conversations ! :!:

J'aime bien ton anim !
Fluide, tu vaus debutant !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci guimli et les autres :yes: et donc tu trouve que je vaut debutant, cool mais il faut que j'attende la reponse d'un admin/modo :)

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Cedriclenewbee a écrit:
Merci guimli et les autres :yes: et donc tu trouve que je vaut debutant, cool mais il faut que j'attende la reponse d'un admin/modo :)


But where is Omega ? :D (trad : mais ou est Omega ? )

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
On voit que guimli pense a tout le monde avec sa traduction :D .
c'est vrai que c'est fluide ca dois valoir du débutant alors maintenant tu n'as plus qu'a a attendre Oméga :D .
Bonne continuation ;) !

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
MERCI LES GARS TROP SYMPAS LES ENCOURAGEMENT ! =D
Tenez j'en remet une ! =D C une course a la ninja que g fe vite fe à l'aide d'un tuto mais je pense qu'elle est assez bien realiser :).

https://2img.net/r/ihimizer/img511/3117/cedriclenewbeetestzn0.gif

PS:Bonne continuation à toi aussi ¤Lawliet Alias L¤ ainsi que tous les autres =).

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 21:02, édité 1 fois

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
:O c'est stylé !! j'adore ! dans une anim' ca irai très bien surtout si tu rajouter des effets ^^" bravo ! et bonne chance pour la suite

P.S: appelle moi simplement L :lol:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Merci L :lol!:

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
trop bien en plus sa se répète trop fort ouais
ton gas qui court c a la style naruto

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
lol re et merci jojo (Mince mais combien de merci je vais devoir dire :shock: :lol!:)
PS: Une autre animation arrive bientot ! (Dans une 10aine de minutes :D)

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Voilà, voici mon autre anim ! =D toute fraiche. Dsl pour le retard mais bon sa a prit plus longtemp que prévue à cause d'un bug. En gros g perdue plus de 40 frames d'un coup :pale:.
Alors voilà le lien ! =D

https://2img.net/r/ihimizer/img508/7100/cedriclenewbeetest2xh1.gif

PS: DSL pour le double post mais bon si je mettait le lien dans mon message d'avant en l'editant ... sa se verait pas que c'est ma nouvelle anim x.X. Et aussi soyez indulgent plz c'est mon premier coup de poing et effet de force ainsi que de ralenti dans pivot lol alors c ptetre un peu rater =S.

EDIT: SVP LES MODOS PLACER MOI 😢 😢 😢 😢 😢

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
Woaw je trouve ça super pour un nouveau.
ne nous enflammons pas d'abord les points négatifs :
le coup de poing "contre attaque" on ne le voit pas assez
le gars est éjecté trop vite après ce coup de poing
après l'espace entra l'ejection du gars et les balles est trop court et il n'y a pas de sang alors que les balles le transpercent.
Les points positifs !
le contre du stick est bien fait
la trajectoire de l'éjection est bien
l'effet de ralenti est vraiment très très réussi bravo :cheers: .
Je pense que tu va aller directement dans débutant en cumulant tout ce que tu sais faire.

descriptionKillingSpreeCrT - New preview d'anim :) ! EmptyRe: KillingSpreeCrT - New preview d'anim :) !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum