Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRecrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
Tout est dans le titre... Le seul modérateur de cette section est cgdb...qui est aujourd'hui admin. Donc autant dire qu'il n'y a pas de modérateur pour cette section. Elle devrait pourtant en avoir un. Il faudrait donc faire une news pour recruter un membre (par mp comme la dernière fois).

J'attends vos avis

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
pourtant, j'ai l'impression de faire assez bien mon boulot dans créa non-graphiques, blabla et flood (bon ok, dans flood, y a plus rien à faire)
et pour les créas graphique, où je ne vais jamais, y a au moins SSS de modo, je crois

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
Perso je sais pas si c'est très utile, tant que cgdb gère.

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
Je proposais juste comme ça. Parce que selon moi ça serait util un modo qui gère uniquement la section autre. Parce qu'un admin aura moins de temps pour s'en occuper puisqu'il doit s'occuper de tout.

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
Gégé se démerde très bien, si un jour il est pas dispo, il reste SSS ou moi.

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
C'est vraiment pas une section importante. Au pire, si gégé arrête de gégérer, on donne des pouvoirs à un ou deux autres modos, vu que c'est pas énormément de boulot...

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
Ok pas grave. je proposais juste ^^'

descriptionRecrutement modérateur de la section "Autre" EmptyRe: Recrutement modérateur de la section "Autre"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum