Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rénovation de la section "ressources" ?

+7
Nouslacherons
Wu frap'
Chocks
darkstick
PivotFlash
valeoufe
FireFox
11 participants

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Comme dit dans le titre, j'aimerai procédé à une rénovation de la section "ressources" et n'étant pas sûr de votre avis à ce sujet, j'aimerai vous en faire part avant.

Je m'explique...
En fait je me suis dit (et ce n'est pas la première fois) qu'exploiter autant les ressources des forums anglais (voire des anims, alors qu'elles ne sont pas toujours autorisés) était pas forcément très glorieux...
Pire : on remarquera aussi que la majeure partie des ressources n'ont pas été créés par les membres de pivot-land !

Donc je pensais qu'il serait judicieux de modifier radicalement la section. Rien qu'à voir le peu de succès qu'elle a, c'est sans doute parce qu'à force de piller, ça devient ennuyeux. Alors que si des membres créaient des stk eux-même et qu'ils voulaient bien nous en faire part, ils n'hésiteraient pas à les poster dans la section et, là, celle-ci aurait un plus grand intérêt.

Ce que je voudrais serait juste vider l'intégralité des ressources qui ne sont pas de nous dans une sous-section de la catégorie "ressources", et de n'autoriser dorénavant que des stk persos.
En gros la sous-section "Custom" deviendrait en quelque sorte "Ressources du net", et les différentes sections au dessus n'accepteraient que les ressources créées par les membres.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Je suis pour !! c'est vrai tout les sticki sont anglais !

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Je suis d'accord avec cette proposition, peu êtres mettre dans un topik pour les stick de droidz et/ou d'autres sites ? Et pour les ressource française, ben...Faire une partie, stick men, décors, effets, véhicule, armes, autres ?

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
pour votre horreur...euh honneur

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Je suis pour même si maintenant je fais moi même mais stick ( sauf les gros truc' mais bon ^^' )

Donc pour à 100% ;)

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Pour aussi ! Même si je fais mes sticks moi meme ^^

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Complètement et totalement pour .

Pourquoi ? Les sticks-figures crées par les membres sont trop souvents mals vus car quasiment cachés.

C'est pour autant qu'il faut quitter les ressources anglaises qui évitent bien des soucis.

En revanche faudrais des genres de topics post-it ou je ne sais quoi pour les pivoteurs doués en sticks figures et pour faire des commandes par exemple .

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
FireFox je t'<3

Evidemment, ça nous fait quoi comme réputation de prendre uniquement les ressources de Droidz et DD :roll:
Depuis le temps que je l'dis ^^

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Des services permettent de creer des site sur des serveurs gratis je pensais justement a creer un deuxieme Droidz non? ;)

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Je suis pour à 100% , car il est plus honnorable que notre forum ait ses propres ressources non-mélangé avec ceux d'autres .

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Bonne idée, bien que je ne poste pas beaucoup dans cette section, je suis pour. ;)

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
Ok, donc j'ai que des "oui" ^^
Les travaux devraient pas être très long... Juste trier les topics, ça devrait aller.
Je m'en occuperai peut-être aujourd'hui ou demain si j'ai pas la flemme.

lycaon a écrit:
Des services permettent de creer des site sur des serveurs gratis je pensais justement a creer un deuxieme Droidz non? ;)

Ce serait une idée, certes, très bonne même. Mais dans ce cas il faudrait maîtriser le langage php, et ça désolé mais j'y connais rien. Alors à moins que tu sois calé avec ce genre de trucs oublie cette idée.

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
SSS, lui il s'y connait en création de site. ;)

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
FireFox a écrit:
Ok, donc j'ai que des "oui" ^^
Les travaux devraient pas être très long... Juste trier les topics, ça devrait aller.
Je m'en occuperai peut-être aujourd'hui ou demain si j'ai pas la flemme.

lycaon a écrit:
Des services permettent de creer des site sur des serveurs gratis je pensais justement a creer un deuxieme Droidz non? ;)

Ce serait une idée, certes, très bonne même. Mais dans ce cas il faudrait maîtriser le langage php, et ça désolé mais j'y connais rien. Alors à moins que tu sois calé avec ce genre de trucs oublie cette idée.


Je parle bien sur de sites facilement programmables comme ce forum par exemple

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
lycaon a écrit:
FireFox a écrit:
Ok, donc j'ai que des "oui" ^^
Les travaux devraient pas être très long... Juste trier les topics, ça devrait aller.
Je m'en occuperai peut-être aujourd'hui ou demain si j'ai pas la flemme.

lycaon a écrit:
Des services permettent de creer des site sur des serveurs gratis je pensais justement a creer un deuxieme Droidz non? ;)

Ce serait une idée, certes, très bonne même. Mais dans ce cas il faudrait maîtriser le langage php, et ça désolé mais j'y connais rien. Alors à moins que tu sois calé avec ce genre de trucs oublie cette idée.


Je parle bien sur de sites facilement programmables comme ce forum par exemple

Si je comprends bien de quoi tu veux parler ça m'intéresse. Dis-m'en plus par MP si tu veux bien ^^

descriptionRénovation de la section "ressources" ? EmptyRe: Rénovation de la section "ressources" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum