Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
Bonjour/soir!


Une idée de Leos :


Mais ne nous précipitont pas, Pourquoi pas tout les 3 mois ou bien tout les mois, pendant 3/7 jours organiser une war total entre Darkdemoniens et Pivot-landais.


Une section "Anglais vs français", ou bien "War" serait implanté.

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
Il est trop tôt je t'ai dis ! Attendons de voir si l'idée marche ici.

Tu mets toujours commence dans tes titres. :P

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
Ecoutez, moi aussi j'adore l'idée des combats entre pivoteurs, mais faut se calmer, là.

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
Je sais faut se calmer mais je propose des idées tout de suite j'ai JAMAIS dit de l'appliquer tout de suite.

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
le jour où on arrivera à intéresser les américains de DarkDemon, he bien... je sais pas comment finir la phrase, mais en tout cas ce sera un jour impressionnant

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
pas mal d'entre nous anime mieux que certain inter tu sais...
C'est juste que eux ils font des gros décors, et puis on a une superbe idée à leur apporter donc bon =).

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
je dis pas qu'objectivement, on est des merdes, mais on parle de convaincre des américains à se joindre à une de nos idées
et pour les ricains, en général, sans vouloir tomber dans le cliché, le reste du monde est une merde
(oui, je vous autorise à me lyncher pour mes dérives de français moyen)

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
Je suis totalement d'accord avec toi l'écureuil, mais peut-être qu'en montrant une de nos idées ça vas leurs faire réfléchir... il n'y a pas que ds gens bêtes sur darkdemon.

descriptionPivot-land vs Darkdemon, La guerre commence. EmptyRe: Pivot-land vs Darkdemon, La guerre commence.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum