Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Alors voilà j'ai un petit problème... Vraiment pas grave...
Je n'arrive pas a me faire une signature en Stk, jolie...

J'arrives a faire des objets,stickman etc ... Mais je n'arrives pas a faire ma signature...J'arrives a un résultat plutôt moche.

Donc je me demandai si un de vous, pouvais me la faire, juste par gentillesse, Merci

Edit : Après avoir chercher sur le forum je me suis aperçu qu'un membre a déjà demander... je me suis donc peux être tromper d'endroit... je penses que j'aurais du poster dans demande de ressources non ?

Merci,

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Exactement.
Je déplace.

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Ah d'accord, merci nut'
Bon plus qu'a trouver un membre qui pourra me le faire :p

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Bas sa dépend tu veut un avatar comment ??
De ce style là ?
(c'était mon ancien ^^)


Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la Avatarforpivot0

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
Quand tu parles de signature, tu veux dire juste ton nom en stick? Dans ce cas je peux te la faire ^^

descriptionAide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la EmptyRe: Aide Signature Stk, tu es curieux de voir mon prob' clic la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum