Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionAide Signature :p EmptyAide Signature :p

more_horiz
Bon voilà. Fallait que je demande parce que sa me préoccupait :roll:
Comment est-ce qu'on fait pour mettre, ou bien sur une image, ou bien sur un texte un lien ?

Du genre comme lorsque vous mettez des ==>par ici<== et que le par ici est un lien vers une animation ? :pale:
Ou alors, comme plusieurs membres qui mettent dans leur signature une image et lorsque l'on clique dessus on arrive sur leur topic d'animation? :oops:

Merci de me répondre svp même si c'est peut-être expliquer quelque part 🐰

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
C'est expliquer dans la FAQ je crois (mais j'ai la flemme de vérifier), là je parle de celle dont on trouve le bouton dans la bar de naviguation en haut du forum.
C'est aussi écris, assez discrètement lorsqu'on passe la souris sur le bouton "Lien", dans l'éditeur de message.

Maintenant que tout ça est dit, place aux explications ^^
En fait, c'est très simple, c'est juste un code un peu plus complexe que ce qu'on croise habituellement sur les forums :

Code:

[url=Place ton lien ici]Place le texte du lien ici[/url]


Tu n'as qu'à remplacer les champs comme expliquer ci-dessus, dans le code ci-dessus ;)

Edit : Ah oui, j'oubliais... Si tu veux faire en sorte que ton lien soit une image, ce n'est pas plus compliqué.
Il te faut juste mettre ton image à la place du texte du lien, ce qui donnera ça :

Code:

[url=Place ton lien ici][img]Place l'url de l'image du lien ici[/img][/url]


Bon bah, voilà ! ^^

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
Merci bien de ta réponse Firefox.
J'ai réussit a faire le lien grâche à toi. Merci d'avoir répondu de manière très claire et précise à ma question Alien .

Ps : Lol, j'ai vu que t'as n'édité ton post :P (:lol:)

Encore merci :cheers:

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
note perso : je ne sais pas combien de fois on a répondu à cette question (j'exagère surement, j'adore exagérer dès lors que je pénètre dans "aide"), mais bon, si y a pas mal de monde qui le fait, c'est que certains ont surement déjà du le demander, et donc que surement on y a déjà répondu.
il suffirait de trouver un topic contenant les mots "sign", "lien", "topic d'anims", et avec un peu de chances, on trouve !
je ne critique pas Copy (c'est universel à quasiment tout les topics d'aide, mais j'exagère encore) (et puis je crois me souvenir que Copy est quand même là depuis un moment, et que je n'ai pas eu de retombées trop négatives à propos de lui), mais bon, voilà, pour le prochain coup, à avertissement à TOUT ceux qui seraient titillés par une question : on ne sait jamais !

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
Ok CGDB la prochaine fois que je posterais un topic en aide, je regarderais bien partout avant de le poster car c'est vrai que sa peut énervé les personnes qui doivent répondre plusieurs fois au même sujet.
Désolé.

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
merci je cherchais justement sa quesque je ferais sans toi firefox :D :D :D :lol!:

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
merci baucoup moi qui chercher depui des heures ^^

mes anime c juste en bas

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anime-t2686.htm

descriptionAide Signature :p EmptyRe: Aide Signature :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum