Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort Emptycree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
excuse moi de mon ignorance mais on ma dit que pour faire un topic il faut appuies sur nouveau mais quand j'appuie il me dit qu'il me faut une permission spécial es que set normal😕 😕 :(hein?): :(hein?): merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible:D :D :D

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort EmptyRe: cree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
Il faut poster tes animations dans nouveau et non dans les autres gros dossiers de sujets

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort EmptyRe: cree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
Si tu as essayer de créer un topic dans une section interdite, ou que tu as sélectionné l'option "mettre en post-it" ou "mettre en annonce" ou que tu es dans une catégorie verrouillée, c'est normal !

Ou encore si tu postes dans expert alors que tu es débutant, voilà quoi !

Regarde, tu as bien réussi à poster un topic, ici !

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort EmptyRe: cree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
merci :D :D :D

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort EmptyRe: cree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
dernière chose : attention aux posts de moins de trois mots, certains sont assez pointilleux sur ce point-là ici
bref, vu qu'il y a eu réponse, je locke

descriptioncree un topic svp clic question de vie ou de mort EmptyRe: cree un topic svp clic question de vie ou de mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum