Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

+19
Mister-Inconnu
Sticko
StickFigure
Daddy
Tanatheld
Katakota
Temperature
Obisam37
SpeedjI
maxasse2
Jetride
PivotFlash
blink182
Tonyl
Katana
Fan
hect-lika
groufou
Leos
23 participants

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyPractice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Rappel du premier message :

Ave à tous !

Comment ça va ? Et ta soeur, toujours dans l'immobilier ? Tu reprends un peu de café ? Ah oui moi très bien. Oh, j'adore ton pantalon ! Mais tu fais quoi déjà dans la vie ? Me parle pas de mon, je ne me souviens pas de l'avoir éduqué comme ça !

Après les banalités d'usage, la collaboration !

Le thème, c'est la série de jeux vidéos Tekken qui m'a donné l'idée : Un stickman doit faire une, ou plusieurs attaques (combo, prises etc...) sur un mannequin, et j'entends par là des attaques originales ! Vous devrez mettre votre pseudo dans un des coins de l'écran et donner un nom à votre prise (qui sera incorporé avant votre animation par le monteur).

Contraintes :

- Pas d'effet.
- Pas de jauge de santé.
- Le mannequin doit être le stickman par défaut de la V3.
- Pas de décor ! Un simple fond blanc et une ligne noire !
- Pas de beam ni d'arme. Tout au corps à corps.
- J'avais oublié : Pas de zoom, la caméra doit être centré sur les 2 stickmen.

Les contraintes sont là pour que vous vous concentriez uniquement sur les mouvements. Je veux de l'original ! Ou du drôle ! Et désolé pour les Néophytes, mais le grade minimum est débutant.

Vous me passerez vos animations en .piv, ainsi qu'au Monteur.

Participants :

- Leos (1 .piv que je me suis rendu...)
- Groufou
- [Hect-Lika]
- Katana
- Fan
- Tonyl
- Blink 182
- Pivot Flash (2 .piv rendus)
- SpeedJ
- Obisam37
- [Temperature]
- Katakota
- Jetride

Monteur :

- Sticko

Ingénieur du son (je me charge de la musique, mais il y a les bruitages) :

- Sticko

Encore un rajout, un .piv par technique, autant de .piv que vous voulez. ;)

Bonne chance ! =)

Dernière édition par Leos le Dim 16 Aoû 2009 - 10:30, édité 20 fois

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Une question, on est obligé de prendre un stickman ?
Je voulais prendre un fullbody, ou même, à chaque coup, un stick différent.

Et, sommes nous obligés de ne pas mettre d'armes ? Car ça m'aurait aidé =)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Quand je dis un stickman, c'est un personnage, mais un fullbody ça va.

Par contre aucune arme, sauf pour la déco à la limite, mais il doit utiliser son corps.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Ok merci =)
J'vais essayer de m'y mettre. Mais vu que je suis pas sur mon pc, j'ai aucun stk en réserve ><

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je souhaite m'inscrire ... cette collab m'intéresses ! =)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Désolé, les inscriptions sont fermées, Mister. ^^"

Mais j'en ferais une deuxième, promis !

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Voilà ! J'ai donné à Leos mes deux anim's, comme promis.

J'envoie aussi à Sticko ou Leos s'en occupe de tout lui envoyer d'un coup à la fin ?

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Leos a écrit:
Désolé, les inscriptions sont fermées, Mister. ^^"

Mais j'en ferais une deuxième, promis !


Ça c'est bien dommage ... mais tans pis.

De toutes façons, il faut que je termines ma PLC2.

Il n'empêche que ça m'aurais plu. =)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
A la prochaine, je t'inscris d'office. ;)

Obisam : Envoie aussi à Sticko stp. ^^

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Allez, je peux le faire, je peux le faire ! Je m'y met, je me chauffe les doigts, pffioou ! J'en suis déja épuisé rien que d'y penser...

Traduction = Je vais pas tarder à m'y mettre ;)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Lisez bien le topic les mecs, j'en ai marre de me répéter : Une ligne noire pour le sol !! C'est pas compliqué ?!

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Rahhhhh désolé Leos TT-TT.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je sais que je n'ai instauré aucune limite, mais ce serait bien de se dépêcher quand même. ^^

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Moi j'ai donné mes 2 .piv à toi Leos et à Sticko.
Vivement qu'on la voit cette animation !

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Leos a écrit:
Ah mais tu participes ?! Bon, bah pour un élite je veux bien outre passer mes règles, désolé les autres. ^^"
Tu peux rajouter le nom au montage en plus c'est pas grave.

Pour la musique, je verrais bien quelque chose d'instrumental déjà, un peu genre Price of Freedom de Takeharu Ishimoto (go google) avec des bruitages de combat, ça passe bien. Ou un truc qui bouge pas mal, à toi de voir. ^^

Je rappelle, moi et sticko prenons les .piv.

non c'est bon , j'aurais du te prévenir avant mais bon je ferais la deuxième ...
A part ça j'ai pas reçu énormément de .pivs et ça m'inquiète ...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Moi j'aurais bien aimé donné le mien mais il n'y a pas de ligne noir donc leos veut pas O:.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Les règles sont les règles... Mais vu le nombre affolant d'animations pour cette collab', j'accepte...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Merci Leos t'es mon Bestouh!

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Ah tien !? J'ai bien fais de upper n_n ...Pour la ligne noir ça peux s'arranger je croi enfin je verrais . Sinon les autres ils font quoi ?..

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
J'up pour dire à Leos de bien vouloir éditer le first post en disant qui a rendu tel nombre de .piv.

Et que font les autres ?

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je viens de recevoir celle de Katana n_n , montage en cours...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je suis affreusement deçu de vous annoncer que je me désinscrit, vraiment désolé quelqu'un d'autre aurais pu prendre ma place depuis longtemps, quelqu'un qui à voulu s'inscrire après moi, excuses moi Leos, pardonnes moi Sticko et désolé tout le monde :(

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
C'est bon tu peut faire hara kiri t'es pardonner ...
Je suis sur qu'on va la finir... un peu de nerf : D(les autres)...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je veut bien participer, je suis néophyte , je t'ai envoyé mon anim, a toi de voir si tu l'accepte ou pas ^^

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyPractice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je m'inscrit en + de la collab " parkour collab' "

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Oh les mecs regardez un peu plus haut les messages...

Surtout qui on fait les messages... Car la tout les membres
fondateur de cette collab' sont partie... Donc a mon
avis vous pourriez attendre longtemps comme ça...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] - Page 3 EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum