Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

+19
Mister-Inconnu
Sticko
StickFigure
Daddy
Tanatheld
Katakota
Temperature
Obisam37
SpeedjI
maxasse2
Jetride
PivotFlash
blink182
Tonyl
Katana
Fan
hect-lika
groufou
Leos
23 participants

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyPractice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Ave à tous !

Comment ça va ? Et ta soeur, toujours dans l'immobilier ? Tu reprends un peu de café ? Ah oui moi très bien. Oh, j'adore ton pantalon ! Mais tu fais quoi déjà dans la vie ? Me parle pas de mon, je ne me souviens pas de l'avoir éduqué comme ça !

Après les banalités d'usage, la collaboration !

Le thème, c'est la série de jeux vidéos Tekken qui m'a donné l'idée : Un stickman doit faire une, ou plusieurs attaques (combo, prises etc...) sur un mannequin, et j'entends par là des attaques originales ! Vous devrez mettre votre pseudo dans un des coins de l'écran et donner un nom à votre prise (qui sera incorporé avant votre animation par le monteur).

Contraintes :

- Pas d'effet.
- Pas de jauge de santé.
- Le mannequin doit être le stickman par défaut de la V3.
- Pas de décor ! Un simple fond blanc et une ligne noire !
- Pas de beam ni d'arme. Tout au corps à corps.
- J'avais oublié : Pas de zoom, la caméra doit être centré sur les 2 stickmen.

Les contraintes sont là pour que vous vous concentriez uniquement sur les mouvements. Je veux de l'original ! Ou du drôle ! Et désolé pour les Néophytes, mais le grade minimum est débutant.

Vous me passerez vos animations en .piv, ainsi qu'au Monteur.

Participants :

- Leos (1 .piv que je me suis rendu...)
- Groufou
- [Hect-Lika]
- Katana
- Fan
- Tonyl
- Blink 182
- Pivot Flash (2 .piv rendus)
- SpeedJ
- Obisam37
- [Temperature]
- Katakota
- Jetride

Monteur :

- Sticko

Ingénieur du son (je me charge de la musique, mais il y a les bruitages) :

- Sticko

Encore un rajout, un .piv par technique, autant de .piv que vous voulez. ;)

Bonne chance ! =)

Dernière édition par Leos le Dim 16 Aoû 2009 - 10:30, édité 20 fois

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Question : >Le mannequin, il doit resté tout raide ou on peut quand même lui donner un minimum de physique ???

Bon, je vais essayé de faire quelques combo pour te faire plaisir xD

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
sa doit être simple.... je pense que je vais essayer met moi entre parenthèse s'il te plait (je suis deb') et le stick qui attaque le mannequin sa doit être un stickman par défaut aussi ? et j'aimerais bien faire le montage mais j'ai que movie maker ^^' si c'est d'accord j'aimerai des précision sur le montage :)par contreingénieur en son'est pas mon truc du tout !

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je sais pas très bien ce que tu vaux en montage hect-lika, j'attends de voir. ^^

Pas forcément des combos, et pour le mannequin, de préférence une physique humaine.

Ton stick qui se bat peut être n'importe lequel.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Ça m'a l'air bien sympa. Ça sera mon anim' de retour =P

Vas y, inscrit moi. Je m'y mets de suite.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Je veut je veut.

Mais notre collab attendras alors :=D.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
OK, z'êtes ajoutés ! =D

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
xD
Katafan et Nat.
C'est sympa je trouve... Katafan. Non ?

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Héhé...

Mais j'suis content, 2 experts et 1 élite, ça commence bien. =)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
J'avoue =)
Ça va péter.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Houla Katafan j'avais pas vu >.<

Ah tiens sa me donne une idée, Fan sa te dirait dés qu'on a fini notre combo solo.

Sa te dirait un joint pour cette collab ?

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Hum... J'm'inscrit.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
inscrit moi sil te plait ^^

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Hey, pourquoi pas =P
Je ne suis pas contre.
Tu commences =D

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Okai mais pas de suite ^^'

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Vas y, prend ton temps ;)

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Eh bien...Je m'inscrits, c'est tout.
(Hum...3 collaborations à faire....CooL :winkanim: )
Euh...voilà...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Le manequin : On peutle faire commencer en position humaine ou alors on le laisse comme si il avait un bâton dans le cul ?

La caméra : On peut faire un petit leger mouvement ou elle doit rester complètement fixe ?

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
retire moi de cette collab' :s je n'aurai pas le temps de la finir ni l'envie de la commencer...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
La caméra peut bouger, tant que les 2 sticks sont dans le champ.

Le stickman, c'est comme tu veux, et merci à tous pour vos participations. =D

Je te laisse encore un peu hect-lika, peut être que l'envie te prendra, et tant que tout le monde n'a pas rendu, y a pas de temps max.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Bonjour Leos j'aimerai m'inscrire a ta collab mais mets moi entre parenthese car je suis un peu occupper ces ansi ;)


ps : ya des traveaux chez moi c un peu l'bazar

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
maxasse2 a écrit:
Bonjour Leos j'aimerai m'inscrire a ta collab mais mets moi entre parenthese car je suis un peu occupper ces ansi ;)


ps : ya des traveaux chez moi c un peu l'bazar


Bonjour Leos j'aimerais m'inscrire à ta collab mais met moi entre parenthèses car je suis un peu occu ces temps-ci. ;)


ps : Il y a des travaux chez moi c'est un peu l'bazar.


Mais faites un effort putain...
Je sais pas, ne serait-ce que ne pas écrire en sms. Ça serait déjà un grand pas en avant, et les fautes... les fautes, arrêtez d'en faire !

Il y a déjà un topic là dessus. Qui explique qu'à plus de deux messages remplis de fautes après avertissement, ça serait un ban' de 5 jours. Puis si le membre ne fait pas un effort, un ban' définitif.

Alors faites un effort, s'il vous plait...

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Désolé Maxasse, j'avais cru que tu étais Débutant, mais si tu avais mieux lu ce que j'ai fais l'effort d'écrire, j'accepte pas les Néophytes.

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Ah dommage au premier coup d'œil des règle je ne l'avais pas vue bon bah ok alors bonne chance a vous !

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
Justement, c'est pas un coup d'oeil qu'il faut.

Dernière édition par Leos le Lun 10 Aoû 2009 - 11:23, édité 1 fois

descriptionPractice Collab' [En Attente d'Animations...] EmptyRe: Practice Collab' [En Attente d'Animations...]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum