Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - Empty+ DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
J'edit mon post pour le mettre en attente le temps que je forme de nouvelles ressources

Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 1:09, édité 1 fois

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
Super simpa de propose des ressources ! ^^
( en faite j'avais juste dit que j'adorai ton stk :) ) Je pense que je n'étais pas le seul a l'aimé d'ailleur =P! en tout cas c'est super simpa ! je vais regarder ça de plus près :winkanim: . Bonne continuation ;)

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyEDIT EDIT EDIT

more_horiz
Ah ouais les double post! EDIT EDIT EDIT Faut que je le retienne celui la! exscusez moi... :(

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:33, édité 1 fois

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
J'ai pas encore tester !

Mais evite les double post !

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
tout cela a l'air bien, mais s'il te plait, édite tes messages au lieu de double-poster...

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
J'ai tout pris :oops:

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
J'adore ces ressources ! Franchement merci de les avoir mises panda . ;)

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - Empty...

more_horiz
:) No problem! des que j'en beaucoups d'autre je vous enverrais tout ca pour l'instant je suis mou... :pale:

description+ DEAD +  - En construction - en attente de ressources - EmptyRe: + DEAD + - En construction - en attente de ressources -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum