Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

+15
Leos
maniak
hect-lika
Temperature
SpeedjI
killmat2
Zouki
lrozetor
Yola
Laura1
nicolas97435
Tanatheld
Victortol
Griffer
maxasse2
19 participants

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 Emptyball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous j'organise une autre collab ceette fois voici le

THEME:
un stick qui s fait attaqué par une balle acharné chaque fois quil l'esquive ou frappe dedans elle revient ! au fur et a mesur que le stick frappe la balle devient de plus en plus fort et notre stick aussi =D

Contreinte :

format on s'en fiche vous choisisez votre format d'animation (la taille de l'écran blanc)

50 frame mini tant que c'est bien ^^ et maxi aucune limite
vous utiliser le stick que vus voulez
vous devez faire des effets quand il frappe ou esquive la balle pas tt le temps mais essayer ^^
Maintenant les membre doivent commencer de faire leur animation et de la rendre a moi ou a hect-lika

les iscriptions:

-griffer(finit)
-victortol(finit)
-maxasse2(moi^^)
-Nicolas
-Laura1
-Yola93390
-lrozet
-Killmat2(finit)
-Zouki(pas sur qu'il participe)
-Illusion
-speedji
-hect-lika [Montage video] (finit)
-Temperature
-Maniak
-StickFigure
-loking
Inscriptions fermer


MERCI

Dernière édition par maxasse2 le Lun 31 Aoû 2009 - 14:45, édité 28 fois

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Si besoin je peut me charger du montage

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Tu ne fait même pas parti de la collab'...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Matt'S a écrit:
Si besoin je peut me charger du montage


Merci de ta proposition mais pour le moment hect-lika fais le montage et seulement si on a besoins de toi je te ferai signe ;)

Matt's tu veux pas faire partie de la collab?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
J'veux bien être le dernier inscrit T_T
J'vais essayé de pivoter...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
ok loking ajouter =) parfait je bloque les inscriptions lPivoteur a vous de faire des animation !

Ps: essayer de les rendre avant le 9 septembre

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
hect-lica j'veut bien t'envoyer le piv mais tu m'explique comment faire?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Prend elle si tu veut même si c'est pas trop le thème mais je peut pas faire une animation en se moment emploi du temps charger
https://2img.net/r/ihimizer/img16/9245/pointrouge.gif

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bon j'en suis a 137 frame, et c'est pas encore fini, j'prévoit environ 300 frame d'animation environ p'tet moins si j'ai la flemme...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
D'accord, n'oubliez pas de m'envoyer vos piv' par mp

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Matt's, on ne doit pas poster l'animation avant la sortie e la collab' !
Combien de cela fait-il qu'on le répète ?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Nan mais celle là, il l'a fait avant de s'inscrire a la collab en fait -_-

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Matt's, on ne doit pas poster l'animation avant la sortie e la collab' !
Combien de cela fait-il qu'on le répète ?

Je l'ai fait il y à longtemps et comme maxasse m'a demandé si je voulais participé je lui est dit de prendre celle-ci si il voulait

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
oh la la Obisam cela ne fait rien car griffer a poster la sienne engrand public même si sa na pas très d'importance


Matt's : c'est toujours mieux que rien ;) Merci !

Temp' : ok fais nous un joli truc ;)


Griffer : je t'enverrai un mp pour te dire par ou passer ;)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 Emptyball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bon Ne m'oubliez Pas je suis inscrit mais Je n'avais pas le temps pour en faire une mais maintenant Je suis la!! :p

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Nous ne t'oublions pas Yola comme nous n'oublions personne d'autre !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 4 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum