Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

+15
Leos
maniak
hect-lika
Temperature
SpeedjI
killmat2
Zouki
lrozetor
Yola
Laura1
nicolas97435
Tanatheld
Victortol
Griffer
maxasse2
19 participants

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 Emptyball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Rappel du premier message :

bonjour a tous j'organise une autre collab ceette fois voici le

THEME:
un stick qui s fait attaqué par une balle acharné chaque fois quil l'esquive ou frappe dedans elle revient ! au fur et a mesur que le stick frappe la balle devient de plus en plus fort et notre stick aussi =D

Contreinte :

format on s'en fiche vous choisisez votre format d'animation (la taille de l'écran blanc)

50 frame mini tant que c'est bien ^^ et maxi aucune limite
vous utiliser le stick que vus voulez
vous devez faire des effets quand il frappe ou esquive la balle pas tt le temps mais essayer ^^
Maintenant les membre doivent commencer de faire leur animation et de la rendre a moi ou a hect-lika

les iscriptions:

-griffer(finit)
-victortol(finit)
-maxasse2(moi^^)
-Nicolas
-Laura1
-Yola93390
-lrozet
-Killmat2(finit)
-Zouki(pas sur qu'il participe)
-Illusion
-speedji
-hect-lika [Montage video] (finit)
-Temperature
-Maniak
-StickFigure
-loking
Inscriptions fermer


MERCI

Dernière édition par maxasse2 le Lun 31 Aoû 2009 - 14:45, édité 28 fois

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bon j'aimerai savoir ou en sont les autres membres dans leur animation ! si ce nest pas fini je veus les anim' avant ce soir(si possible) ceux qui ont fini j'aimerai leurs animations par mp (piv) s'il vous plait ! merci=}

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Hey je te rappell que la collab finit a la fin du mois d'aout alors no stresse mais c'est pas la peine de rajouter la pressions au membre alors si tu le savais pas la collab finit le fin aout alors ya le temps ...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
ah ok ^^' mais je veu quand même les piv's de ceux qui ont fini :P

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
moi j'ai donné que le gif. :oops:

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
sa fé rien killmat tu peut toujour reenvoyer le .piv a hect-lika :)


pour les autre je vais vous donner un lien par mp d'hébergement reserver a pivot se sera plus facile de passer par la

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Oupps je n'avais pas vus cette collab bon bah je participe !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Je poste simplement pour engueuler, pas pour participer.

Maxasse putain ! Fais gaffe aux fautes ! T'en fais partout, et me dis pas que c'est de la dyslexie, je ne te croirais pas.
Tu pars en SMS des fois aussi, fais aussi attention à ça.
Et dernier point, structure tes phrases, ponctuation, majuscule, point... Merde quoi ! C'est ton premier avertissement, la prochaine fois, tu es banni 5 jours.

Ce message ne s'adresse pas qu'à Maxasse, mais à tous les analphabètes qui le liront !

Sinon, courage pour la collaboration quand même, hein.

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Petit up', vous en êtes ou les autres ?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Je m'inscri avec grand plaisir :)
Si tu accepte biensr ;)Je suis debutant
[mais jai changer de compte a cause des problem avec autorisation de Leos]Je suis Daddy mais maintenant c'est StickFigure ;)
Je vais fire un malheure je vais m'appliquer !!
PS:Pas la peine de me charcher j'ai poster aucune anim.

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Alors moi j'ai donner le .gif a maxxasse ...
Le .piv je ne l'ai plus je crois ...
Bon sinon les membres qui ont pas finit dites le ...
Car bon on as des nouvelle de personnes si ce n'est que :

-griffer(finit)
-victortol(finit)
-maxasse2(moi^^)
-Nicolas
-Laura1
-Yola93390
-lrozet
-Killmat2(finit)
-Zouki(pas sur qu'il participe)
-Illusion
-speedji
-hect-lika [Montage video]
-Temperature

Autant dire que 3membres on a peine fini --'
Bon courage pour vos animations faites vite quand même =D
Euh maxxasse tu veux pas arreter les inscription là ?
Car dans 1an la collab' tourne encore...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
J'ai finit moi T_T

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bah alors maxxasse fait pas entièrement son taf la ...
Il n'as pas mis que tu l'as fini :p

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Putin Maxasse tu fais quoi la !?
Tu organise une collab faut vnir jeter un oeil merde !
Desoler pour les gros mots...
Aller viens voir !!Victor je me suis inscri tu te souviens de moi !?
[Daddy]
mais jai eu des blem ac mon compte ...
bref ne partons pas en HS.
Aller maxasse depeche !!!

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Il est EN VACANCEs ! T_T

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
A ok ...
Bon moi je participe plus vrament pas envie ....

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
je pense que tu peut fermé les inscription et commencé le montage parce quelque inscrit sont inactif depuis un moment et on sans doute abandonné pivot

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Oui mais j'ai aucune anim' sa fait 15j QUE JE DEMANDE CES PUTIN DE PIV EN MP !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Hey j'ai le droit de PARTIR en vacances... merde... je viens juste de rentrer en plus je l'ai dit sur le topic .... je sais plus ou ... sur ce j'ajoute StickFigure et maniak. la fin des inscription s'arrête le 30 aout


MERCI !!!!

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Tu peut me mettre fini :D je peut avoir les piv's de ceux qui ont fini ? ou les gif EN MP.

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Ok pas de problème je te mes en (finit) bon pour mon animation plus qu'a recommencer car je me suis pas appliquée bon bon bon j'ai une idée mais sa risque d'être dur a faire même si je peux y arriver

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Attendez !
La mienne est en cours je l'ai commencé !
43 frame !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
t'inquiète pas Temperature les inscriptions finissent le 30 mais rien ne vous empêche de finir votre morceaux après le 30 disons que tout les pivoteur doivent rendre leur anim le 09 septembre pour le montage ok Hect-lika?
sinon tout ce qui on participer doive rendre leur anims avant le 9 septembre

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
hum en septembre je ne pourrais pas utiliser mon ordi de tout le mois...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bah moi je pourrai alors je pourrai très bien prendre en charge le reste de la collab


edit: faudra qu'on trouve des horaire au disposition de tout le monde quelle jour pour les anims ect ...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
ah si j'pourrai juste me co le 9 septembre pour le montage donc tout pas mp avant le 9

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) - Page 3 EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum