Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

+15
Leos
maniak
hect-lika
Temperature
SpeedjI
killmat2
Zouki
lrozetor
Yola
Laura1
nicolas97435
Tanatheld
Victortol
Griffer
maxasse2
19 participants

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Emptyball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
bonjour a tous j'organise une autre collab ceette fois voici le

THEME:
un stick qui s fait attaqué par une balle acharné chaque fois quil l'esquive ou frappe dedans elle revient ! au fur et a mesur que le stick frappe la balle devient de plus en plus fort et notre stick aussi =D

Contreinte :

format on s'en fiche vous choisisez votre format d'animation (la taille de l'écran blanc)

50 frame mini tant que c'est bien ^^ et maxi aucune limite
vous utiliser le stick que vus voulez
vous devez faire des effets quand il frappe ou esquive la balle pas tt le temps mais essayer ^^
Maintenant les membre doivent commencer de faire leur animation et de la rendre a moi ou a hect-lika

les iscriptions:

-griffer(finit)
-victortol(finit)
-maxasse2(moi^^)
-Nicolas
-Laura1
-Yola93390
-lrozet
-Killmat2(finit)
-Zouki(pas sur qu'il participe)
-Illusion
-speedji
-hect-lika [Montage video] (finit)
-Temperature
-Maniak
-StickFigure
-loking
Inscriptions fermer


MERCI

Dernière édition par maxasse2 le Lun 31 Aoû 2009 - 14:45, édité 28 fois

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
bon j'vais essayer d'en faire ue correcte

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Bonjour !

C'est vraiment cool ton idée, Bravo! Donc je m'inscris ! Voila mon .gif !
Je l'ai commencé et même fini, si tu veux que je mette une signature de fin Avec grand plaiziir même je l'as met je te refile le .gif et le .piv avec la signature c'est mieux !


ball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Boulecolle2


Voila ! Merci !

Dernière édition par victortol le Dim 26 Juil 2009 - 17:15, édité 1 fois

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
C'est pas mal, comme thème, je pense que pas mal de monde voudra sûrement s'inscrire... En plus, 50 frames, c'est bien , ça fout pas moulte la pression! =)

Moi, non, je suis surbooké, je peux pas...

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
voili voila elle est finie

ball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Baballe1

il faut mettre la signature ou pas?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
je pensait pas que sa aurai autant de succès j'inscrit tout se qui se sont inscrit =D

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
tu veut que je la continue et que je mette une sign?

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
si tu veux la faire plus longue vas y =) personne ne t'y force et pour la sign c'est comme tu veux t'es pas obliger de la rajouter ;)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
La voila !

ball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Boulecolle2

Merci ! J'espère qu'elle te plait :P
Je l'arrête ici !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
oké merci victortol =) je la prend avec plaisir =)


sp : pour les autre vous pouvez tjour vous inscrire =)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
griffer a écrit:
voili voila elle est finie

ball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Baballe1

il faut mettre la signature ou pas?


Tu veux pas nous mettre un décor ? car elle est pas trop mal plutot cool mais avec un décor ca sera ==> Stylay !

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
jvais la finir et rajouter unpeu de décorts

elle sera prète demain je pense

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
voila finie

chuis désoler victorlol j'ai pas pu ragouter trop de décors

ball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Baballe2

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
magnifique je l'es mise dans mon pc j'ai deja la musique =) manque plus que je fasse la mienne et c'est bon


ps: pour ce qui veule participer c'est encore possibke la collab s'arrete a la fin de Aout

ou un peu avant si ya personne dautre =( maisoje vous souahite bonne chance

Dernière édition par maxasse2 le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:21, édité 1 fois

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
je peut m'inscrir? ;)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
oui nicolas je t'ajoute :)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Tiens la collab de mon frère une balle qui s'acharne sur le stickman c'est bien pensée je vais essayée mais je n'y promets rien. ^^

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
alors sa yai tu t'es inscrite Laura -_- tu la faite bon bah ok je t'accepte et je te mets a la liste

ps: t'a pas interets am'espionner sur tout ce que je fais sur pl :( sinon bienvenue quand meme meme si on se connait mieux que quiqonqe autre ici


:(top):

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) Emptyball fou !

more_horiz
Je M'y Inscrit! Apres peut etre que je pourrais faire une mini collab Aussi :D

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
ok Yola je t'inscrit ! :)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
sa m'interesse bien, l'idée est bonne et faut que je me mette au collab'

j'aimerais juste savoir comment on transmet le piv faut l'uploader, parce que j'ai jamais fait :(hein?):

il y a une date pour rendre l'anim ou on a le temp ?

enfin voila inscrit moi et merci ! :winkanim:

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
no ta pas de date particuliere mais pour le .piv c'est pas grave passe moi le .gif une foi finit :)

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
okai bah c'est nikel inscrit moi alors, je l'aurais fini d'ici une semaine max sa me laisse le temp :winkanim:

tres bonne idée comme collab,sa change !!

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
Salut je désire m'inscrire mais je sais pas si je pourrais finir je ferais le max =D

ps : venez faire un tour sur mon topic :D

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
inscrit moi stp meme si je peut pas pivoté en ce moment dans de semaine je pourrait

descriptionball fou !  collab I [inscription off ] (complet) EmptyRe: ball fou ! collab I [inscription off ] (complet)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum