Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Byebye, tout le monde, on se reverra!

+53
Virgile Mobile
Hikary-Xx
gabysoleil
kraltos
Tasuma
Wearn
Tanpée
mhdlcm
Pivotus
Torcko
Monkey D Luffy
Mr.Joker
Temperature
Obisam37
Stixi
Yola
Stup'
matjd
Darking7
Bnike
AC!D
StickFigure
Sergeant Pepper
roman34
Urban Gamer
forever180
kenko
Chocks
Katana
kakashijj94
maniak
Isoiso
xXPepsXx
PyVoT
Victortol
leovica
killmat2
Zouki
Leos
lrozetor
timothée-du-31
Matt'S
maxasse2
Daddy
Ropy
Tanatheld
Xjuster
Philou
Granolla
Dreizen
waise
Stickers
Ryan
57 participants

pollmes anim...

...sont super nulles.
12
16%
...ne valent rien
6
8%
...sont... euh... j'ai du mal a juger!
17
23%
...sont cool.
17
23%
...sont a croquer.
5
7%
...sont top
7
10%
...sont BWAAAAAAAAH!!!!!
9
12%
Total des votes:
73

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyByebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir, pivot land! Je pars pour dark lemon, euh... demon. Je reviendrais de temps en temps! Allez, salut!

Dernière édition par Ryan le Dim 20 Juin 2010 - 18:49, édité 86 fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Désolé de vous interrompre mais veuillez ne pas floodez, parlez en en MP ;).

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Si j'avais rien dit... lol jrigole merci beaucoup ! t'aime tant que ça les Granolla ? ^^

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Katana a écrit:
Désolé de vous interrompre mais veuillez ne pas floodez, parlez en en MP ;).


Granolla, tu le fais exprès ?

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Je ne comprend pas ????????

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Tu floodes! Flood= post qui a rien a voir avec le sujet! (le sujet, là, c'est mes anims)! Mais je te pardonne, je suis pas aussi diabolique! XD Bon, je vais poster une nouvelle anim dans 5 minutes! :winkanim:

Edit: Je vais pas poster l'anim, elle est pourrie! Je passerai surement pas debutant avec!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyLes anims de ryan... Mais où sont passés les upgradeurs?

more_horiz
Ben post la on s'en fout si elle est pas bien t'auras qu'a lameliorer apres!
Grace a nos conseil!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
:albino: Annonce: nouvelle anim! voir au First Post!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Euh. . . et bien je trouve ca tres saccadé coco . . . et euh y'a pas d'easing . . .

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est a travailer! :winkanim:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hey j'aime bien mais ya des sacades quand même alors........La prochaine fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Je vous ai dit qu'elle vaut pas deb! je vais relire les tutos! :study:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est bien ta onzième la dernière ?

En tout cas elle saccade comme un vieux qui a Parkinson, elle est assez raide et à peu d'easing. Je te conseille, comme tu le dis, de relire les tutos et surtout de ne négliger aucun point, car ils te seront tous utiles. N'hésite pas à expérimenter des choses plutôt délirantes dans le but, par exemple, de créer une bonne fluidité ou autre.
Le tout, c'est de persévérer.

Allez, bonne continuation.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyLes anims de ryan... Mais où sont passés les upgradeurs?

more_horiz
Bon tout le monde a tout dit...
Ben moi je trouve quand même que le beam est bien fait malgré les saccades et la raideur !
Voila et va bien relire les tutos et fait nous une belle anim!!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
C'est bien ta onzième la dernière ?

En tout cas elle saccade comme un vieux qui a Parkinson, elle est assez raide et à peu d'easing. Je te conseille, comme tu le dis, de relire les tutos et surtout de ne négliger aucun point, car ils te seront tous utiles. N'hésite pas à expérimenter des choses plutôt délirantes dans le but, par exemple, de créer une bonne fluidité ou autre.
Le tout, c'est de persévérer.

Allez, bonne continuation.


Hé mais c'est moi qui l'ai inventer ça ! Ne me pique pas mes expressions !
Sinon Ryan, c'est encore du Néo, trop raide et trop saccader ...

Bonne chance pour la suite, prends bien ton temps, et ne te précipite pas a vouloir Up deb' a tout prix ... Car sinon, tu vas rester Néo toute ta vie ...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
victortol a écrit:


Hé mais c'est moi qui l'ai inventer ça ! Ne me pique pas mes expressions !
Sinon Ryan, c'est encore du Néo, trop raide et trop saccader ...

Bonne chance pour la suite, prends bien ton temps, et ne te précipite pas a vouloir Up deb' a tout prix ... Car sinon, tu vas rester Néo toute ta vie ...


Ok, je vais essayer! je veux pas finir comme ce pauvre scream! XD

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
:albino: Annonce: nouvelle anim parcours speed, ma douzième voir au First post! et désolé pour le double post!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Très sympa... Très sympa ! Très saccader aussi :winkanim:
Et met de l'easing non d'une pipe de l'easing !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Pour tes anim's vraiment bravo surtout les deux dernière continue ^^

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bon euh c'est bien mais raide et saccacé ^^' mais sinon elle est très sympa, vraiment !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyLes anims de ryan... Mais où sont passés les upgradeurs?

more_horiz
Tien c'est bizarre tu me rapelle moi un moment qui feasait beaucoup d'heavy spacong meme un peu trop..
Enfin bref pour commenter to anim et bien elle est pas mal mais c'est saccadé raide va relire les tutos!Bonc'est vrai il n'y a pas d'easong mais tout d'abor occupet toi de la fluiditer tu aura plus de faciliter a faire l'easing après^^
Bonne chance pour la suite!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est beaucoup trop raide et très mal easé, tu ne passeras jamais débutant comme ça..

continue et peut-être que tu y arriveras.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Merci! je vais essayer de l'ameliorer! :winkanim:

Edit: J'y arrive pas! ^^"

Edit 2: Nouvelle anim! Rapel: Depuis hier, je donne les .pivs et ça n'a pas changé! Voir au First post!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
c'est pas avec ça que tu passera débutant . . . c'est raide . . . . . .et y'a pas beaucoup de mouvement et je trouve que c'est saccadé au niveau de la jambe gauche

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Super ! relis les tutos plusieurs fois, essaye de les appliquer au mieux et tu va passer débutant ! (j'adore ta best, comment le gars il se ramasse xD)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ok! De toute façon, le final shine attack, c'était juste un test de laser! Si vous voulez des pivs, servez-vous! :winkanim:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 4 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum