Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Byebye, tout le monde, on se reverra!

+53
Virgile Mobile
Hikary-Xx
gabysoleil
kraltos
Tasuma
Wearn
Tanpée
mhdlcm
Pivotus
Torcko
Monkey D Luffy
Mr.Joker
Temperature
Obisam37
Stixi
Yola
Stup'
matjd
Darking7
Bnike
AC!D
StickFigure
Sergeant Pepper
roman34
Urban Gamer
forever180
kenko
Chocks
Katana
kakashijj94
maniak
Isoiso
xXPepsXx
PyVoT
Victortol
leovica
killmat2
Zouki
Leos
lrozetor
timothée-du-31
Matt'S
maxasse2
Daddy
Ropy
Tanatheld
Xjuster
Philou
Granolla
Dreizen
waise
Stickers
Ryan
57 participants

pollmes anim...

...sont super nulles.
12
16%
...ne valent rien
6
8%
...sont... euh... j'ai du mal a juger!
17
23%
...sont cool.
17
23%
...sont a croquer.
5
7%
...sont top
7
10%
...sont BWAAAAAAAAH!!!!!
9
12%
Total des votes:
73

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyByebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Au revoir, pivot land! Je pars pour dark lemon, euh... demon. Je reviendrais de temps en temps! Allez, salut!

Dernière édition par Ryan le Dim 20 Juin 2010 - 18:49, édité 86 fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
c'est pas mauvais pour un nouveau bon il y a encor les defauts:

-la raideur
-la fluiditer
-les sacades (ce qui rend moche)
-et l'easing (mais ca c'est plus tard)

vu que j'ai la flemme de mettre les liens ^^ je vais t'expliquer

la raideur:
pour empecher la raideur tu doit:

-bouger tout les points rouges de ton stickman
-etre patient ^^

la fluiditer:
pour que l'animation soit fluide tu doit essayer de faire des mouvements qui ce suivent pas qui ne sont pas de même vitesse exemple:

bon: ---->l---->l---->l---->l---->l---->
mauvais: ---->l-->l----->l---->l--->l---->

pour les saccades:
tu doit essayer de de faire des mouvements plutot qui ferait acceleration puis ralentissement
exemple:

bon: -->l--->l----->l----->l----->l--->l-->
mauvais: -->l---->l----->l----->l---->l--->l-->

voila je pense que ca suffit si tu n'y arrive toujour pas tu me mp (message privé) je t'aiderer
même si moi-même je n'y arrive pas (mais j'ai conpris le truc)enfin bon voila

bonne continuation :(top):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ok merci du conseil, je ferai de mon mieux ;) Mais je tai pas dit que je lai fait il y a 1 mois! en ce moment, jen fais une de 3000 frames! bon merci! :D

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Lol , faudrait revoir la definition de " avoir la flemme" =)

l'idée est bien mais comme dit notre ami , il faut améliorer la fluidité eyt la raideur .

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
waise a écrit:
il faut améliorer la fluidité eyt la raideur .

Je viens de faire un truc special que je vais envoyer et je lai fait DE MON MIEUX! regarde en haut.

PS: non stickers ce que je vais envoyer dans 2 minutes nest pas lanim de 3000 frames! :) :) :) :) :)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
OoOoOOOoOo :(suspect):

Sinon la derniere est pas mal =)

la fluiditer c'est pas encor ca mais sa avence c'est nettement mieux que la premiere fois
quand ton stickman drop la mini (elle est pas grande alor jvais pas dire la mozart 🇳🇴 ) ce n'est pas fluide car il ne bouge aucun membre ! essaye d'augmenter la vitesse et quand la board lui retombe dessus fait la bouger en vol
tu peut la continuer car sa commence bien pour un nouveau voila :(top):



PS: waise non je ne doit pas revoire la phrase "avoir la flemme" car je pense ecrire assez vite (rien que ce message j'aurait eu le temps de lire le topic = ) )
ca m'aurait donc prit plus de temps pour copier les liens
vola bonne continuation :(top):


la deuxieme la fluiditer est parfaite sauf pour le saut tu devrais bouger le corp ( bassin jusqu'au cou )
voila








cordialement Stickers votre gros flemmard

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ouai , c'est mieux que la premiere


ps : J'y avait pas penser xD je suis un vrai :boulet: !!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est à peu près comme les nouveaux d'habitude : Manque de fluidité.

Pour l'améliorer ? Un petit tour vers les principaux tutos va beaucoup t'aider (et je parle dans ce cas précis du tuto sur la fluidité).

Fais plus de frames par mouvement, ça sera forcément mieux.

Je te déplace en néophyte.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Trop cool merci!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Je trouve ça marrant !:winkanim: Mais c'est nouveau et donc c'est comme tout le monde le dit au dessus ... Sinon j'aime bien !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
paaas maall du tout ^^presser de voir celle de 3000 frames elle doit etre bien ^^bn ba ils ont deja tout dit . . . a et svp venez sur mon topic a moi ya personne qui repond a mes animations snif :'(

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Je lavais abandonner vers les 2000 frames mais car c est ma plus pourrie,
sauf ma premiere qui etait un :boulet: :(XD): , en +, je te laurai envoyer mais je suis pas sur mon ordi et celui que jai en ce moment est tres lent, et du coup, mon anim est trop longue pour la poster sur image hack (ou y frog si tu preferes).tant pis... nouvelle anim! combo bramblle!!! voir en haut dans une minute

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
en tout cas il y a un petit grain d'amelioration , et bon courage pour les 2000 frames , c'est super longt :sleep:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Eh ben!
On voit déjà une nette différence sur le combo. ;)
Là, t'as bien bossé la fluidité, t'as fait un bon en avant, oui monsieur!
Au moins tu ne patoges pas, t'avances direct... C'est classe, mais faut aussi travailler la raideur, et un peu la physique.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Genial le combo ! maintenant essya eavec un mec qui sfait taper :mdr!: a et . . . tu c ce site c pas comme un blog ou le but c davoir bocou de coms . . .

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
:affraid: Waaaaah!!! 5 coms en un soir! merci a tous den lacher!!!! :P
desormais, tous ceux qui lachent des coms font partie de la liste des gens sympas en haut! :(top):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
palc=poste a la con 🇳🇴 🇳🇴 on att dnouvelle anims . . .

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Eh, sa va hein :boulet: !!! et dabord, quand on est poli, on di stp.
et dabor je voulai vous prevenir que jai abandonner celle de 3000 frames
car trop de defauts et mon ordi est trop lent pour pouvoir le poster sur imageshack. :pale: :pale: :pale: laissez moi le temps de mentrainer 1 journer! et dabord, jen ai poster une nouvelle ya 2 minutes!

Traduction: :surprised: je te remercie, je te met dans ma liste de potes, et toi, c'est comme ca que tu me remercies, :boulet: ?

Dernière édition par ryandetiziouzou le Lun 27 Juil 2009 - 18:29, édité 1 fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
philou1234 a écrit:
palc=poste a la con 🇳🇴 🇳🇴 on att dnouvelle anims . . .


C'est un peu méchant comme commentaire ça ... Et inutile en plus de ça, c'est un P.A.L.C, c'est le cas de le dire.

Oui bref ryan, moi je la trouve bien l'animation de ta signature, je ne sais pas si c'est la fameuse nouvelle mais moi je l'aime bien elle est marrante =) !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Merci ropy :) !!! mais la eilleur du moment, c'est combo bramblle! (bramblle c'est celui qui a une tete super longue). 8)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est vrai qu'il n'est pas mal non plus :) ! Par contre les jambes tremblent beaucoup et il n'y a pas assez d'easing (=accélérations/freinages) . Entraîne-toi souvent, lis et relis les tutoriaux et tu verras que tu aquiras une superbe fluidité ^^ !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Franchement ryan tes assez fort mais pas d'easing !
quand je te vois les creer je vomi lol tkt c pas vrai [et oui ryandetiziouzou cest mon ptit frere^^]
Bon alors l easing comme lautre a dis [dsl jai oublier le nom]
est les rapiditer freinage.
Et bein jai fais un test.
c est avec sa que on fais se que japel des
saut/coup d elite
sa fais un espece d effet ou sa freine est parce que leasing est PARFAITE
bon allez ptit frere je tador continu comme sa :(top):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
ça va ses pas mal =) mais ya un peu de raideur le dos reste tres souvent droit comme un baton :) mais sinon c'es bien

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
:albino: annonce: nouvelle anim test de genkidama. :winkanim:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hmmmm pas mal mais le Genkidama Est pas assez gros est sa trjectoire change au dernier moment sinon c'est pas mal continue comme sa.D'ailleur je vais peut être essayer d'en faire une d'anim genkidama ^^ mais pas sur et il faut déjà que je rentre chez moi ?

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum