Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Byebye, tout le monde, on se reverra!

+53
Virgile Mobile
Hikary-Xx
gabysoleil
kraltos
Tasuma
Wearn
Tanpée
mhdlcm
Pivotus
Torcko
Monkey D Luffy
Mr.Joker
Temperature
Obisam37
Stixi
Yola
Stup'
matjd
Darking7
Bnike
AC!D
StickFigure
Sergeant Pepper
roman34
Urban Gamer
forever180
kenko
Chocks
Katana
kakashijj94
maniak
Isoiso
xXPepsXx
PyVoT
Victortol
leovica
killmat2
Zouki
Leos
lrozetor
timothée-du-31
Matt'S
maxasse2
Daddy
Ropy
Tanatheld
Xjuster
Philou
Granolla
Dreizen
waise
Stickers
Ryan
57 participants

pollmes anim...

...sont super nulles.
12
16%
...ne valent rien
6
8%
...sont... euh... j'ai du mal a juger!
17
23%
...sont cool.
17
23%
...sont a croquer.
5
7%
...sont top
7
10%
...sont BWAAAAAAAAH!!!!!
9
12%
Total des votes:
73

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyByebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir, pivot land! Je pars pour dark lemon, euh... demon. Je reviendrais de temps en temps! Allez, salut!

Dernière édition par Ryan le Dim 20 Juin 2010 - 18:49, édité 86 fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
salut

Tu ose rejeter un conseil d'un pivoteur !!!

non je deconne tu fait comme tu veut mais on conseille va quand même relire
quelque totu . Je sait tu va dire mais non j'en est pas besoin j'évolue je suis d'accords avec toi tu évolue mais en lisant des tuto .

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
C'est vrai que tu a bien evoluer bravo ^^ !
Bon pour moi tu y est a 2 doigt de passer Deb t'y est vraiment presque !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Mon frere a abandonner quand il a appris qu'il doit encore travailler quelques mois XD!

Mais bon je ne vais pas trop flooder :(XD): .

En faite je viens d'ecrire la technique: pivoter et encore pivoter :D !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
dsl d'etre maichant mais t'es animes sont pas du niveau de deb. alors te prend pas la grosse tete et suis les conseil des pivoteur et u a pas trop ogmenter de niveau :(XD): bon dsl d'avoir etait maichant

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bah je m'en fous tu sais, pense se que tu veux, moi jai lu tout les tutos de bases 7 fois et je me suis pas du tout ameliorer! :roll:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Putin Ryan prend les critiques qu'on te dit, si t'est pas content tu dégages.

Travaille la fluidité ||-|--|----|--|-||.

La physique.

Le réalisme, et l'originalité.

Bonne chance

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Annonce: nouvelle anim! j'espere qu'elle va me faire passer debutant.

et je prends les conseil que je veux, katana! c'est mon topic, c'est pas moi qui vais me barrer demain a la veille t'as compris? Je sais ce que je dois faire pou progresser! jai lu 55 fois les tutos et arretez de menmerder avec vos: "lis les tutos!!!" apres "vas lire les tutos!!!" ou encore : "passe voir les tutos!!!" jai compris, bien que je les ai lus 7 fois chacuns, (je parle des tutos de bases) 🇳🇴 ! NON MAIS!!! :mdr!:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ryan si c'est pour t'énerver contre les autres ça sers à rien d'être là t'as compris? On a pas besoin d'un ptit con qui rale quand on donne des conseil. C'est vraiment le genre de comportement qu'on déteste. 5 jours de bann te feront surement du bien

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Merci Chocks, c'est vrai que j'avais pas beaucoup dormi ces derniers temps et je me suis calme 8) .desole, j'avais pas vu le topic qui a dit que les modos seront plus severes, desole ;) . :albino: Annonce: nouvelle anim! Voir le first post dans 5 secondes :D

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
ton test d'élastique avec le bras ... il est mauvais ... il faudrais que tu done plus d'accélération / freinage ... De plus je crois que tu est en colère avec t'es bout de pied non ? parce que ton stick garde toujours le genou plier ... bouge tous les point du stick ...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Boh... le coup elastique, il commence a dater maintennant XD

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 Empty6

more_horiz
sa a peut etre été déja dit
au 6 il tourne du mauvais sens il traverse la barre

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
j'ai rien compris... tu peux traduire? au 6? quel 6? et quelle barre?

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
J'ai regardé toutes tes animations et je n'ai pas l'impression que tu ais le niveau débutant... je dirais mid neo.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bon moi qui suis encore moin bon que toi je me permet quand meme que pour etre debutant faut mieu faire que ça ! :D Bonne continuation

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
:D Ok. Enfin, mon topic redevient actif! :winkanim:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Non, pas Deb', mon gars.

Travaille ta raideur et ton easing. T'as quand même des idées cool!

Pep'

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bon! Je faisais une anim style gameplay mais le piv est MORT :x et ca fait 3 fois!
:albino: Annonce nouvelle anim voir au first post!
Edit: ah ok j'ai compris a propos du 6 et de la barre! C'est vrai mais ca aurait donner un tres mauvais resultat si je faisais de la fausse 3D! C'est mon point faible! :o)):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ryan; tes deja en france !!ta plus tes super anim que t'allais poster alors refais une bonne anim qui va te faire psser debutant ;)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Je sais! Envoie moi le piv du truc avec le wu qui defonce tout stp, je voudrais le poster! :yes: Par msn bien sur!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
hmmm ne te plaint pas du manque de post tu poste pas de nouvelles animes ^^ sinon je trouve la 7 tres raide non ? enfin elles sont toutes un peu raide et saccadé donc . . . ^^

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyLes anims de ryan... Mais où sont passés les upgradeurs?

more_horiz
Oui effectivemment elles sont un peu touts raide et saccade mais ne t'inquiète pas je pense que tu passeras deb bientôt le seul truc que je te conseil prend ton temps!Plus tu prendra ton temps plus tu auras une anim du tonnerre!Sur ce bonne chance a toi!Tu passeras bientôt chez nous les debs!
(Ps:OOOO tu m'a mis dans tes cred's ou c'est une balise username?sinon si tu ma mis et bien je t'en remercie cordiallemment^^)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Username, mais je t'ai oublié! :D je vais te rajouter! et au fait... philou, j'avais mis une new mais j'attendais les com's pour en faire une autre car mon topic devient désert... je vais faire une nouvelle anim! ;)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
J'aimerai savoir un truc... POURQUOI JE SUIS PAS DANS LES GENS A VOIR HEIN ??? :twisted: lool bon jrigole (pas) sinon tes anims sa se laissent voir mes un peu trop raide a mon goût :roll: mais bon continue comme ça et entraînent toi ^^

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Grannola... T'ES dans les gens a voir, cherche bien! XD

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 3 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum