Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Byebye, tout le monde, on se reverra!

+53
Virgile Mobile
Hikary-Xx
gabysoleil
kraltos
Tasuma
Wearn
Tanpée
mhdlcm
Pivotus
Torcko
Monkey D Luffy
Mr.Joker
Temperature
Obisam37
Stixi
Yola
Stup'
matjd
Darking7
Bnike
AC!D
StickFigure
Sergeant Pepper
roman34
Urban Gamer
forever180
kenko
Chocks
Katana
kakashijj94
maniak
Isoiso
xXPepsXx
PyVoT
Victortol
leovica
killmat2
Zouki
Leos
lrozetor
timothée-du-31
Matt'S
maxasse2
Daddy
Ropy
Tanatheld
Xjuster
Philou
Granolla
Dreizen
waise
Stickers
Ryan
57 participants

pollmes anim...

...sont super nulles.
12
16%
...ne valent rien
6
8%
...sont... euh... j'ai du mal a juger!
17
23%
...sont cool.
17
23%
...sont a croquer.
5
7%
...sont top
7
10%
...sont BWAAAAAAAAH!!!!!
9
12%
Total des votes:
73

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyByebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir, pivot land! Je pars pour dark lemon, euh... demon. Je reviendrais de temps en temps! Allez, salut!

Dernière édition par Ryan le Dim 20 Juin 2010 - 18:49, édité 86 fois

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
tu sai,tu viens de commenter les anim que ryan a faitaux 19eme sciecle.
Commente les récente --'

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bon je suis qu'un petit néophyte mais j'adore se que tu fait et les autres on raison tu devrais finir ton animation car là je suis un tout petit peu sur ma fin ^^
:lol!:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hello et tout d'abord bravo

je trouve t'es anim superbe ! continue :(top):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Super tes animations, ta best anim est excellent le plus dommage c'est quelle soit pas plus longue le reste était pas mal si avec ces animation t'as fait tes débuts moi j'aime bien Continues comme ça vieux tu gère :(top):

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hikary-Xx a écrit:
Hello et tout d'abord bravo

je trouve t'es anim superbe ! continue :(top):

tel frère tel .... frère ?
Ben sinon Ryan, c'est pour quand une new ?
Parce que ton topic commence a couler, tu perd des 'fans' et surtout,tu perds la main !
Re saisi toi Gros frère !

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
NEW DEPUIS 2 MOIS AVEC 1 SEMAINE D'ENTRAINEMENT! :cheers:
Byebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 G7rfj2vs
Piv
Il est mieux que les autres, hein?

Edit après avoir lu les messages: Luffy, t'es un gros vantard! :lol!:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bof ... C'est ... Du néo ...
Pas easé*, pas de physique*² ...



*Pas d'accélération . . .
*² Pas d'impultion au coup.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
T'es aveugle ou quoi? C'est pas un coup, tu le fais expres, t'arrete pas de regarder avatar tu devrai savoir! :|

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Même critique que luffy. Désolé mais il a raison, c'est du néo.


C'est hyper court, tu t'es pas vraiment foulé...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hum... enfin si c'est une preview, c'est peut être normal que ce soit court...

En tout cas, tu mise tout sur le décor, les effets, mais niveaux mouvement, pas trop ça encore, mais je ne veux pas te décourager, donc je dirais plus que c'est une anim' à améliorée, ré-édité, etc...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Bof! Je vois pas où vous voyez ces saccades (sans doute parce que j'ai cassé mes lunettes xD) mais si vous le dites! :P

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
exelent a chaque vidéo tu t est améliorer continue comme ca

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
New anim! Brown VS Green:
Byebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 E40pvt8z
Piv

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Simpas la dernière mais un peu courte j'aime le coup que donne le vert au marron

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Merci-merci! Et elle est pas finie, tu crois que une baston c'est un coup de pied? :lol!:

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
ok bonne continuation

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Hep hep Ryan ^^ J'aime beaucoup tes animations , par rapport au mienne , les tiennes sont bien :)

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Merci, waise pour ce com, qui sera sans doute le dernier de ce topic! Je pars, pour dark demon! Peut-être que je reviendrai un jour! Allez, bye tout le monde!

Merci particulièrement à:

Pivotus
Ithaquo96
Lolz
Ac!d
Firefox
Sticko
Granolla
Groufou
PyVoT
waise
valentin
et des autres, aussi...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Moi, je te dis pas merci.

Comme 100% du forum en fait.

T'as plus été un poids qu'autre chose. Compte pas sur moi pour pleurer quoi.

Et dis à tes frères que suivre ton exemple les perdra ;D

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Tu sais parler anglais?
Moi j'te remercie juste de partir.
Tchop' <3

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Sa servirais à rien d'aller à DarkDemon si tu sais pas parler anglais, même un traducteur ne te sauveras pas, et vu ton niveau, tu vas y rester Très longtemps en Beginner et tu vas même pas comprendre certains conseilles.
Mais bon, on sait jamais, peut-être que tu t'amuserais bien là bas.

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ben si je vais a darkdemon, c'est pour m'ameliorer, le niveau est très serré là-bas, et si je parle anglais, oui, j'ai un pote anglais qui m'apprend. Et si vous voulez pas de moi, ok, ça me va! Soyez contents, j'men fous! Bonne chance! :P

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
bah justement reflechi c'est super dur, tu risque de ne pas changer de rang pendant plusieurs année ou un peu moin si tu t'y met a fond.déja que ici je doute que ton topic soit dans les inter ou plus alors la bas ...
Moi je suis sur PL et sur DD, mais tu verra que PL est plus sympa moin de monde
enfin bye ...

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Ryan a écrit:
Soyez contents, j'men fous! Bonne chance! :P

A vos ordres!

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
Que le niveau soit serré ou pas, c'est pas ça qui change quoi que ce soit.

C'est le pivotteur qui fait changer les choses.

Je pensais qu'en plusieurs mois tu aurais compris ça. Mais bon, tu resteras toujours aussi... Tu vois quoi hap

descriptionByebye, tout le monde, on se reverra! - Page 8 EmptyRe: Byebye, tout le monde, on se reverra!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum