Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Voici une nouvelle animation, je me suis surtout concentré sur les décors...

Vengeance:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 Vengeance

Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 13 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
T'as pas vraiment 'bossé' dessus,mais bon,c'est déjà ça.
Merci de m'avoir mis dans les cre'dz ^^
tu nous fait un petit fight ?

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Comment ça j'ai pas vraiment bossé dessus ?

EDIT:
J'ai planté le décor pour la fight, vous me dites ce que vous en pensez ?

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 Junglefightbackground0

Merci .

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Si c'est toi qui l'a fait il est vraiment bien !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Entierement fait en .piv par moi...C'est un objectif que j'essaie d'atteindre avant même de passer deb...
Je trouve que l'on n'a que plus de mérite...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Sinon,juste une chose :
Enregistre en separate image,pour mettre ce fond en background,
sinon on ne verra plus l'onion skin.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Oui, mais j'ai essayé sur ma derniere anim', et ça déclenchait un bug sur Gimp...
C'est pour ça que j'ai donné le .piv, et c'est ce que je ferai si ça ne marche toujours pas...
Là je l'ai fait de cette maniere car il n'y a qu'une seule image, ça passe...

Et l'onion skin c'est les traces grises qui indiquent la derniere position de ton stick quand tu fais ton anim'...

Sinon que pense tu du background ?

EDIT: en fait j'ai trouve le moyen de débugger The Gimp ^^...
Je suis maintenant en mesure de vous proposer toutes mes anim's en .gif parfaits :(top):

Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 13 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Je crois que tu connais déjà mon avis...

Il est superbe ^^

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouai, bravo c'est très bien !
Quand à animer la dessus même moi je ne sais pas si j'y arriverais.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
je ne compte pas utiliser le décor pendant le combat c'est juste un arriere plan quoi...

Par contre je sais pas si c'est parce que ça prend de la memoire mais l'anim' ralenti beaucoup...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon, j'y ai mis le temps, mais voici ma dernière anim': JUNGLE FIGHT (oui pas très inspiré comme nom)

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 Junglefight

Mais le gif rajoute des points que l'on ne voit pas au .piv (notamment au changement de couleur), malgré le passage au .gif parfait :surprised:

Donc voila le .piv:

http://upd.animatorhost.org/TheUndertaker44/Jungle%20fight.piv

Il ralenti au début, car le décor prend de la mémoire(en tout cas sur mon ordi)

PS: désolé du double post...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
:shock: Très beaux décors, j'adore ^^ là tu m'a bluffé,... par contre, dommage qu'il reste d'énormes raideurs dans tes sticks... et puis au début, le noir est parcouru de tremblements .. bizarre non?

Sinon, bravo, t'as bien géré quand ils passent dans le feuillage, les feuilles qui retombe 'suis fan XD

Mr U.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci du com'^^

Faut dire que je me suis embeté sur celle-là...
Le passage avec les feuilles est aussi mon préferé...

T'as regardé sur le .piv ?
Si oui, t'as vu la différence de qualité par rapport au .gif ?

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vraiment super, tu progresse dommage que se soit lent en .gif, tu as beaucoup de raideur encore et quelques saccades !
Mais les décors sont super et les effets pas mal.
Franchement bravo !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Effet : Debutant
Décors : Debutant/Inter
Fluidité : Low Debutant
Raideur : Neophyte
Saccade : Low Debutant

Améliore surtout la raideur et si Jok' es indulgent tu devrait passer debutant ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Salut salut!
J'ai regardé "Jungle Fight". Je remarque un manque d'easing, qui est parfois génant, notement lorsqu'un mouvement s'arrête d'un seul coup. Les saccades sont encore présentes, à cause de mouvements pas assez bien définis. Le stickman bouge dans un sens puis dans l'autre, et ça saccade. Ensuite, il reste beaucoup de raideur. Je crois que c'est le problême principal. les effets sont assez basiques, je pense que tu gagnerais à faire des effets plus poussés!
Le décor est cependant clairement Inter'.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Monkey D Luffy a écrit:
Décors : Debutant/Inter


mhdlcm a écrit:
Le décor est cependant clairement Inter'


:shock: Alors là... j'me suis dit que je devrais faire un bow décor, mais je pensais pas que ça vaudrait Inter'... :shock:

Merci pour les com's, mhdlcm, MDL, Dark-Bane et Mr U. :)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pourrais-tu me donner le PIV de ton JUNGLE FIGHT, car chez moi, les décors bavent et l'anim' ralentit à mort.

ED!T : Oups, tu l'as déja donné °o°
Je regarde.

Et bien, tu m'as bluffé. T'iras loin dans les décors et effets. P'tetre seras-tu le prochain olixflix dans un avenir lointain. Mais bon, t'as trop de défauts autres que t'es pas rendu. Raide, saccadé, pas easé. Sur ces points là, je te conseille de stopper malheureusement les décors le temps de upper et de reprendre après ton passage au dessus, sinon, tu pouras rester des mois en néo sans vraiment progresser. Ou alors mets un background lors des fonds unis (pour le sol ou le ciel) et ajoute après des détails en PIV, le résultat sera le même (ou presque je crois, mais ça ne change pas grand chose), t'auras de la pelure d'oignon et ça te permettra de pas te faire larguer car tu n'as pas su gérer sans la pelure.
Mais tu fais de jolies choses, le pire pour toi serait de renoncer.

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Dim 3 Jan 2010 - 11:45, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Si c'est ton gif qui bave, moi je l'ai juste passé en gif parfait en suivant le tuto de Dreiz'
mais t'as déjà dû y penser...

Si c'est .piv qui ralentit, j'ai remarqué le même chose, en fait quand le décor est trop "fourni", il prend de la RAM...Un moyen de "déralentir" est de fermer les autres programmes à coté (MSN,Internet,etc...)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
J'ai édité au dessus, et je réponds à tes question, le gif parfait, moi, ne m'a jamais trop plu, même si il fait apparaître plus de couleurs, ça bave te ça ralentit. Chez moi, ça devient un calvaire, donc, autant prendre en PIV à ce moment là, et le PIV lui va à la vitesse qu'il faut, me permet de regarder frames par frames, et les couleurs sont nettes. Voila.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci pour les conseil, que je vais suivre et arreter les décors...quand j'aurais fini l'anim' que j'ai commencé avant-hier :roll:

Je pense aussi que la qualité gif, même en parfait, dépend de l'ordinateur...
Idem pour les fois où l'anim' ralentit à cause de la mémoire vive...

Je préfere aussi regarder le .piv, c'est pour les aperçu sur le forum que j'utilise le .gif

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Tu t'approche du Débutant mais c'est pas encore ça : )

Il y a encore trop de raideur, si tu arrive a la diminuer au maximum
et par la même occasion essaiyer de mettre plus de physique.... là ! Je pense que tu pourrais up'.

Car tu as la fluidité, tu as de moins en moins de saccade dans tes animations
enfin tu gère bien tout sauf la raideur et la physique.

De plus tu fais des "arrêts" horriblement moche. Tes Stickmans s'arrêtent
brusquement sans easing de temps en temps et c'est très moche.
Si tu pouvais arrêter ça et faire que tes mouvements se suivent continuellement
ça serait super !

Sinon très beaux décors.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bravo !

Comme dit Mr.Joker, c'est pas encore du débutant mais tu t'approche !
Et superbes décors, je te félicite :(top):

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Allez, je viens de la terminer, je vous présente ma dernière anim':

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 Next%20Fight

Et le .piv

Je sais pas si ça vaut deb', mais ça s'en rapproche...non ?

(Insérer un nom d'Upgradeur)- NON !!
Taker44- Okay, Okay, pas taper

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Je croit avoir vu une petite saccade et le physique n'y est pas ( lors du salto )
Sans quoi c'est bien =)
Effet , fluidité sont bien
L'easing je sais pas ....

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 4 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum