Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ta nouvelle est bien, bonne fluidité, pas beaucoup de saccades, pas contre, le mec à gauche est raide et ne bouge pendant que l'autre se roule en boule. Il pourrait reculer un peu, je sais pas ^^. Quand le mec KO tombe à la fin, faut le faire un peu rebondir au sol. Voilà :=P:

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C pas du deb ^^

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci du commentaire constructif Black.M...

Si c'est pour poster ça, va sur un autre topic, nan parce que là ça fait vraiment style "haha tu vaux pas deb' alors que moi je suis deb parce que toi t'es nul et pas moi"...

Après tu vas me dire "tu as demandé si ça valait deb' alors je te réponds", alors à ce moment là fait un commentaire qui me donne mes défauts, un minimum...

Désolé de m'emporter (un peu), mais déjà que ça m'énerve de voir ces commentaires qui ne servent à rien sur les topic des autres alors sur le mien... (C'est pas forcément toi qui les poste, Black.M, je m'acharne pas non plus)

Voilà c'était le coup de gueule du jour...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Mdr !!!

Moi aussi je t'aime, continue comme ça. Moi personne commente mon topic, et si quelqu'un fais un post de 2 mots j'aime bien.

Toi visiblement tu aime pousser des coups de gueule.

Sujet clos.

Pour l'anim, physique pas très bonne, easing pas mal, fluidité correcte.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Je serais bien de l'avis de TheUndertaker44 concernant ton poste de 3 mots correcte, évites d'écrire en langage sms sur un forum, prends le temps d'écrire des postes avec de "l'écriture à la française".
Et si c'est pour dire C pas du deb' ^^, bas reste sur ton topique que personne commente p'têtre que toi tu serai content mais j'avoue que moi aussi ça ne m'aurais pas plus alors évite ou encore moins de personne aura une pensée de commenter ton topique.

Bon maintenant passons à l'animation :
Il y a des décors, cela, c'est un bon point.
Ton animation a une bonne fluidité, mais une physique mauvaise. Tes stks sont vraiment très raide, travaille surtout là dessus. Après tu as l'effet de téléportation assez bien fait aux passages des dégradés, qui reste basique mais bien réussi. ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
TheUndertaker44 a écrit:
Merci du commentaire constructif Black.M...

Si c'est pour poster ça, va sur un autre topic, nan parce que là ça fait vraiment style "haha tu vaux pas deb' alors que moi je suis deb parce que toi t'es nul et pas moi"...

Après tu vas me dire "tu as demandé si ça valait deb' alors je te réponds", alors à ce moment là fait un commentaire qui me donne mes défauts, un minimum...

Désolé de m'emporter (un peu), mais déjà que ça m'énerve de voir ces commentaires qui ne servent à rien sur les topic des autres alors sur le mien... (C'est pas forcément toi qui les poste, Black.M, je m'acharne pas non plus)

Voilà c'était le coup de gueule du jour...


T'inquiètes pas, j'te comprends x)
"Crétin un jour, crétin toujours" tu lui sors dans sa face, pas besoin de long truc. Mais je suis un mauvais cas d'exemple.

Bref, non, c'est pas du déb, ça reste un poil raide et un peu paqs fluide (oho "un peu pas" \o/). Mais j'sens déja que ça va devenir de mieux en mieux. Le tout, c'est pas de perdre confiance, tu fais de beaux décors, mais t'as d'assez bon niveau pour pouvoir nous donner l'anim bien par derrière. Garde confiance. Quand t'auras le niveau, tu nous feras des très beaux trucs, là cantonne-toi à progresser.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
cantonne-toi à progresser.

Espece d'illetré !
\o/
T'es vraiment très prêt du Debutant.
Améliore les saccades,la fluiditée et aussi fais un effort pour la raideur !
Allez,Taker!
Fait un petit effort !
Pas très difficile,mais faut le faire !
Allez enrevoir et progresse bien !
cantonne-toi de progrèsser x).

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Yop hop hop, j'suis de retour les gens, grâce à Ropy' ^^
(C'est aussi lui qui m'a mit ce bô pseudo)

Du coup j'poste ma dernière anim' :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 Gdrs6l9c

J'ai plein de choses à faire maintenant : Changer d'avatar, de sign, refaire le first-post...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
je pense que c'est du Debutant

C'est fluide, sans saccades et les reactions du stick vert sont cool :)

Super animation quoi ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bah merci emmado, c'est sur que j'ai le temps de m'entrainer depuis mon départ...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Fluidité acceptable

Allez, ce serait mentir que de dire non :D
C'est très bon. a part deux trois saccades. Mais comme il y a des débs qui font des trucs bien pire, t'as le critère haut la papatte.

Physique un minimum raisonnable

Je pense que tu la maîtrises bien assez.

Raideur diminuée au possible

Ca va, même si y'a quelques trucs assez chelous.

Actions relativement cohérentes

:D


Et tadaaaaaaa. Débutant du jour \o/

Bravo, t'as vraiment progressé comme un dingue mon gars.
Je vais te conseiller deux choses :

Certes t'as réussi à nous prouver avant que tu pouvais faire de beaux décors, mais cela ne suffit plus.On ne pourra pas te foutre le critère décors et effets avec une anim de néophyte. Comme t'as pris du niveau, je te conseille de reprendre un peu les décors. Entrîne toi à faire des Piv-Arts s'tu veux.

Et deuxième chose, refais ton first post.



Félicitations.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bravo pour le Up, Tu le méritais ;)

Ton animation n'a pas grand chose a se reprocher,
Bien joué !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bien bien, que dis-je TRES bien...

AC!D a écrit:
Actions relativement cohérentes

:D


...bah...

M'bref merci ^^

AC!D :
:D

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
J'ai envie d'dire GG... Voilà...















hap

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon bon, first post refait, et plusieurs anim' ajoutées (elles datent d'avant celle qui m'a fait upper...)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Jolie first post tu ma oublier dans credz =p Non je déconne

Bien joué pour ton upgrade tu le mérite.

Bonne continuation

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
V'lop, v'là ma toute dernière anim', un p'tit combo un peu minable...

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 Z8o1y5rm

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Les coups sont originaux, Originaux voyons ! Pas originals ! EDIT: Haaan la faute ! x)
Même si La remise en place du dernier coup est un peu lente c'est fluide et sans saccades,
Il faudrait que tu ease un peu plus puisque là il n'y pas trop d'accélérations.. tu me suis ?

En tout cas c'est un joli combot, continu Comme ça :(top):

Dernière édition par emmado le Mer 12 Mai 2010 - 18:33, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouway'!
En effet,c'est fluide.
Trop fluide.
Ducoup,ca manque d'accelerations,et surtout de ralentissements.
Même si il me semble que tu fait tout bouger a chaque fois,les bras gardent plus ou moins la même position.
Ducoup,ca donne un effet d'raideur.
Mais c'bow'...
Ps:Mwahaha,j'avais pas vu que j'etais dans tes cred'z,t'trop sym'pa x)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
tes video sont pas mal du tou vraiment bravo :(top):

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Voualà, je poste un p'tit test de tir carrément minable....C'est toujours mieux que rien...

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 O6qj8a2l
Ici le .piv

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
:o !
C'est hyper fluide !
t'as assez Bien gérer l'easing, quoi que Je le trouve un peu trop progressif si tu vois ce que je veux dire.

L'effet est simple, mais efficace,
par contre L'ombre est pas super, elle n'est pas a l'endroit où elle devrait être.

Tu progresse noel !

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Post du 22 Juin

Cheers ^^

Ca fait longtemps qu'j'ai pas posté sur mon topic, mais j'ai continué à animer, c'est juste que les résultats ne me plaisaient pas...

Anyway, j'ai fait un joint avec Alpha17 (un membre plus du tout actif) et v'la le résultat :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 6h4epmqy
.piv

Mes partis sont celles indiqués par le pseudo en rouge

Bon perso j'suis plutôt content de mon anim', j'ai enfin réussi à faire des mouvements à peu près rapides...Y'a surement des défauts mais bon...

-------------------------------
Post du 30 Août

Histoire de revoir un peu les bases j'ai fait une petite marche avec le stick de Crono (de DD) :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 I5fcs9da

La boucle est un peu brusque et la tête bouge un peu trop, mais il paraît quelle est malgré tout a peu près réussie.

Merci à AC!D pour l'idée

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
De rien.

C'est vraiment bien fait.
Juste que la boucle est pas très bien faite.

Good job.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
j'aime hap


Spoiler :





Spoiler :

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 5 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum