Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hey,
Salut, ton anim' est pas mal pour un nouveau.
Ton anim' manque de fluidité, il faut que tu essayes d'animer a plus de 15/frames secondes, en mettant le moins d'espace entre chaque frames !
Tes anim' sont encore raide, d'abord qu'est ce que la raideur : c'est lorsque que tu ne bougent pas tout les points rouge de tes stick, mais alors, a quoi ça sert, prenons un exemple concret imagine que pour mettre un coup de poing a quelqu'un (je ne te le conseil pas c'est juste un exemple bien sur) est ce que tu ne bouge que ton bras, non tu bouge toute les paris de ton corps et bien dans pivot, c'est pareil.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Une nouvelle anim sur mon firstpost pour aider les grands Décideurs pour mon Jugement Final :cheers:

merci

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
...
Tous les défauts des nouveaux à part peut-être la fluidité =D
Un Upgrader te fera passer néophyte.
Tu es là pour progresser... ;)

Bonne chance...
Owo !!

Amicalement.
L
oking.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
tous les modos et admins sont ils pris en ce moment?

car personne ne redirige mon sujet et je voit qu'aucun autre n'est upgradé

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
mdr moi moi aussi j'ai le même problème bon sinon ton anim c'est comme moi manque de fluidité

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
'llo.
Tout d'abord, merci pour ta patience.
Dans ta première anim', y'a un énorme souci de fluidité, des fois le stickman va faire 2 mêtres (à l'échelle évidemment), en une seule frame.
Paf, magie.
Ce souci c'est améliorer dans ta deuxième anim', ou la physqiue est pas mal non plus.
Qu'on mot à dire, continue comme ça, et tu passeras vite débutant.

J'te déplace ne néophyte.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Voili voilou une nouvelle animation sur le firstpost
oui je sais ça fait longtemps mais les vacances m'voyez... c'est... long...ennuyant...on a pas beaucoup de temps quoi ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Salut.

alors pour ta nouvelle animation :

Bien

-De petits effet
-Des décors un peut arranger

Mauvais
-Saccades assez fréquentes
-Mauvaise fluidité
-Beaucoup de raideur je pense que c'est la chose sur laquelle tu dois le plus travailler.

Et voila continue comme ça. :(top):

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ce n'est point pour me chercher des excuses ( m'enfin un peu quand même :o)): )

Mais j'ai du refaire a peu pres trois fois cette anim' :
https://2img.net/r/ihimizer/img34/5695/ownedn.gif

car mon ordi a buggé 3 fois de suite (oh le méchant il aura pas de dessert ce soir :evil: ) et je dois avouer que la flemme m'a pris de refaire la course du stickman au début de cette anim'(d'où la téléportation)

Donc Mesdames et Messieurs les jurés je plaide coupable mais je vous demande l'indulgence, apres tout n'est-il pas arrivé a tout le monde un jour d'être fatigué, alors si c'est un crime de raccourcir ses animations pour se reposer: je suis coupable
Si c'est un crime d'être pressé de déguster une délicieuse pizza faite maison avec des amis: alors je suis coupable.
Je m'en remets donc a votre jugement. :lol!:

PS: sinon merci pour les critiques tant qu'elles sont constructives c'est sympa

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Tu es excuser bien que je pense que mieux vaut prendre du temps de faire le lendemain l'animation plutôt que de la bâcler le soir même a lors que le lendemain on à tous le temps perso si je veux qu'une anim' soit bien réussi j'y passe environ 4 heurs ou plus maintenant quand aux tests 1h.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon deux nouvelles anim's sur le firstpost, elle sont pas super mais c'"est surtout pour faire des tests,

sur la première je teste le zoom et la main
sur la deuxième j'essaie de faire une explosion en m'inspirant du tutoriel de tancfire ici:
https://pivot-land.forumactif.fr/les-effets-et-decors-f29/explosion-explosion-elles-sont-belles-mes-explosions-t4730.htm

Bientot une anim' plus longue où je teste plusieurs effet.

Edit: bon j'edite pour pas faire de double post, pourtant cela fait longtemps que j'ai posté le précédent messages, mais pas de réponses.
Bref je poste ma dernière anim': ma plus longue, ma meilleure(ou plutôt la moins mauvaise^^), ma préferée.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hello !
Comparé a moi tu es nettement plus fort !
J'aime surtout le solo de guitare ! :P
Franchement pour moi pas beaucoup beaucoup beaucoup Enfin bref....
Pas de critiques :D
Vivement la prochaine anim' !!!!

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouais une réponse, enfin !! :winkanim:

(Araktor ne dit surtout pas que je me suis fait de la pub (tres) discrete sur ton topic) euh .... oupss

Bref allez voir le topic d'araktor là:
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/mes-anims-t7628-15.htm#178683

Bon sinon quelques nouvelles, j'avais une bonne idée de scénario pour une anim mais vers le milieu de sa créationje me suis dit que je n'avais pas le niveau et que je la referais quand je serais plus doué
Alors attendez vous a une magnifique animation qui tue tout tellement elle est puissante(tres modeste moi )mais plus tard, bien plus tard ...

La je vais plutot continuer a m'entrainer sur des petites anim's

A la prochaine chers amis de Pivot-land, le forum qui est si bon qu'il fout les glandes (tres grand poète aussi)!!

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Aller une nouvelle animation apres la réouverture du forum:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] Newstk

Un ptit combo, un tout ptit effet de camera, bref du petit.
Par contre grosse sacade quand le stickman se baisse.

Vous aurez peut-être remarqué que ce STKman est inédit, je l'ai crée moi-même, dorénavant ce sera mon STKman de base

J'ai eu le temps de faire plusieurs animations durant la fermeture, j'en posterai, disons, une par semaine pendant quelques semaines.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
PAs mal la dernière anim, beaucoup moins raide que les autres mais un
conseil (que j'ai lu dans un tuto) a la fin d'un mouvement, prolonge tes gestes de plus en plus doucement, arrête toi pendant 1 ou 2 frames, puis fais le mouvement inverse de plus en plus rapidement

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rien à dire à part que je trouve ça : moche...
Bref je m'explique c'est moche, sa saccade, la bonhomme fait des mouvements qui servent à rien c'est toujours raide pas d'easing et pendant le coups on ne sen pas l'action ça fait ramollie bref... vraiment à refaire ça vaut surtout pas du débutant en tout cas.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci pour les critiques, bon je dois dire qu'au début de celle de Dark Bane:

Rien à dire à part que je trouve ça : moche...


Je me suis dit :"oh non, une critique à la con sans argument", puis j'ai vu la suite... ce n'était pas "une critique à la con sans argument"

J'explique les erreurs: En fait les mouvements qui servent à rien, c'est normal, j'étais parti pour faire un test combo/easing, mais je l'ai raté

La saccade: je n'ai malheureusement vu cette saccade qu'apres avoir fini l'anim', et je l'ai réduite au maximum, mais bon, c'est raté

Pour le coup, je voulais tester un ptit ralenti mais la aussi raté

J'ai quand même posté cette courte animation pour avoir un point de vue extérieur.

Merci de vos critiques qui m'aident a avancer :(top):

Dernière édition par TheUndertaker44 le Jeu 29 Oct 2009 - 18:52, édité 1 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Oui, mais tu dit :
La saccade:je n'ai malheureusement vu cette saccade qu'apres avoir fini l'anim', et je l'ai réduite au maximum, mais bon, c'est raté

:mdr!: regarde bien malheureusement tu dit qu'il y en a qu'une soit avec ce "cette" mais désolé pour toi il y en a pas qu'une impossible de les conter mais il y en a pleins.
Peut être que tu as réduit la plus voyante mais il y a encore des progrès à faire pour le débutant.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Euh... en fait je n'ai pas encore pris l'habitude de repérer bien toute les saccades, et je vois surtout la principale , quand le perso se penche avant le "mouvement de camera"

Donc je sais pas trop ou sont les autres


EDIT: Pour ne pas faire de double post, et apres le succes peu retentissant de ma derniere anim' postée, je poste une nouvelle anim's sur ce post (et dans le firstpost)

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] Newfightg

Pour cette animation j'ai surtout voulu bosser sur les transitions entre les décors, et ma toute premiere "vraie" chute a la fin.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Yop, désolé pour le double-post, mais si je poste mes nouvelles anim's en EDIT, le topic ne remonte pas et personne ne les voit

Donc voila les deux anim's:

Spoiler :


Spoiler :


En fait ce sont ma premiere signature et mon actuelle, la deuxieme est la plus interessante car je teste un effet 3D, et je pense l'avoir réussi.
Mais c'est a vous de me le dire.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est très saccadés... Dommage.
Il y a aussi de la raideur qui serait a corrigé.

L'effet 3D est très beau globalement.
C'est réussi. Mais ça saccade un peu dommage.
Donc ça gâche l'animation mais il est sympa.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Merci Mr Joker,

A preciser que la premiere a été faite il y a a peu pres un mois, j'ai eu le temps de m'améliorer depuis.

Bon bientôt je posterai qui vaudra (peut-être) du deb

oooh j'espere qu'elle vaudra deb, faites qu'elle vaille deb!


EDIT:Reponse a Dark-Bane: En fait l'anim' dont je parle (ou plutôt LES anim's puisqu'il y en a deux) sont finies depuis hier.
Mais je poste celles faites avant d'abord, pour que l'on voit bien mon évolution. Je profite donc du temps suppplémentaire pour paufiner :(top):

Dernière édition par TheUndertaker44 le Ven 30 Oct 2009 - 12:22, édité 2 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
TheUndertaker44 a écrit:
oooh j'espere qu'elle vaudra deb, faites qu'elle vaille deb!


C'est pas à nous qu'il faut le dire c'est pas nous qui faisons l'animation mais bien toi travail bien la raideur et les saccades ensuite soit bien patient en faisant tes animations et ne soit pas présser que ce soit terminer prend ton temps...

Sinon Mr.Joker me devance sur toutes les lignes à ce que je vois...
Bref il à tout dit pour tes autres animations.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Bon allez, je poste une nouvelle anim' :

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] Chute

Le beam a la fin n'est pas tres réussi, a part ça...a vous de juger

EDIT: Je viens de me rendre compte que le .gif a assombrit les couleurs, par exemple le STKman a la fin est rouge a lors qu'il devrait être rose...
Le fond est moins foncé normalement...
En fait, bizaremment, seuls les couleurs vertes de la fin n'ont pas changées

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum