Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

+26
Warx
Sd'
Xo28
clara
appleman
Matt'S
SkeleMick
Emmado
Aless97
XxLinkxX
mhdlcm
Mr unHappy
Black.Mamba
Pivotus
Stup'
AC!D
Monkey D Luffy
Mr.Joker
stickmaniac45
Araktor
Dark-Bane
Nutela
killmat2
Loking
spaceboy
Mr.Vega
30 participants

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Rappel du premier message :

Yosh, bienv'nue sur c'topic ou je pose mes anim' pas trop nulles, en attendant d'être commenté par une bande de dégénérés...


Last One

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Qw000v

Néophyte

Zarb Fight
Lance et Balle
Marche Bizarre
Beam + 3D
Carabine et snipe
Vengeance
Jungle Fight
Domination
Fightin' for Nothin'
Gobyy
Gobyy teste ses nouveaux pouvoirs !
Dynamic Fight ?



Debutant

Need A Name
Gunner
Human Walk
Running 1/Running 2
Sitting Helper
Friends will be Friends
Speed Combo
Cascade Boy

_____________________________________________
Si un PIV vous voulez, m'envoyez un MP vous devez...

Cred'z

♥ AC!D: Un Keupin assez machiavélique .°D ♥
♥ Mr.Joker: Un mec très sympa et très doué pour commenter des anim' (I miss u =/ ) ♥
♥ Stupkrew: Un type qu'parle b'zarre mais qu'on comprend t'jours ♥
♥ Mars41: Un dieu de Pivot en-devenir ♥
♥ Ropy': Sympa, et en plus il m'a mis mon beau pseudo sans que j'le demande ♥
♥ Grano: Un gâteau , un fruit, un oiseau sans aile, un super pivoteur, un coupain ♥
♥ Katou: \o/♥




©


Dernière édition par Mr.Vega le Sam 20 Nov 2010 - 12:29, édité 56 fois

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hop, le coup de pied est fait, le voilà:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Testcoupdepiedt

Alors ?

Si c'est réussi, je commencerai une anim' plus longue

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouai !!! Bravo tu t'es vachement bien améliorer !
Beaucoup moins de saccade et on sent bien le coup donné bravo quel progrès !!

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Vachement pas terrible le coup de poing.
Mais le coup de pied est exellent,comme la dit mon bain;tu progrèsse :)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Hop

Apres la série de test, une petite anim', où j'essaie de mettre en place mes nouvelles aptitudes à l'easing et la physique...

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Zarbfight

PS: j'ai l'impression que pour que le .gif prenne la bonne vitesse il faut laisser tourner l'anim' une fois, mais c'est peut-être a cause de mon ordi...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
:shock: Waah! quelle progression!C'est presque (j'ai bien dis presque) du deb'...
Il y a beaucoup moins de saccades,une petite touche d'easing et surtout un progrès flagrant en physique^^
C'est bien tu t'ameliore!

PS:oOh les zoulis smileys tout neufs!

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Stupkrew a tout dit!
Bientôt Deb' !
Je t'avais bien dit que les test aidais !!
Bon c'est encore un peu raide,par contre il manque un peu d'easing.
C'est pour bientôt ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ouais t'a eu raison MDL, les test m'ont vachement aidés

Bon ça fait 14 jours que je n'ai pas posté d'anims pour cause de ... manque d'idée...

Alors, voila ma nouvelle anim', elle est pas tres originale:

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Lanceetballe

Ca manque peut-être un peu d'easing a la fin...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Sympathique : )

Tu as mis des décors en plus.
Bon ils sont pas super beaux mais il y
en a, c'est bien.

Je note un manque de fluidité et d'easing
a tes mouvements. Tu devrais ajouter d'avantage
de frames.

Un peu (beaucoup...) de raideur =)
Tu reste trop dans la même position et tu oublies
souvent de tout bouger a la fois. Tu bouges
une partie mais pas l'autre.

Donc en gros la raideur a corriger,
ajouter des frames et faire gaffe aux saccades.
Car plus tu ajoutes de frames plus tu as la chance
de faire de saccade :/

Bon courage ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vrai que les décors ne sont pas géniaux, mais je n'avais pas d'imagination...

j'ai aussi completement zappé l'easing quand le stkman orange shoote la balle, et a d'autres endroits...

pareil pour la raideur, quand le vert tappe dans la balle.


En ce moment je me fais un test de marche, mais pas de marche basique, nan...

une marche plus... enfin vous verrez...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Le lancer de baton viens de moi ?
T'inquiete pas,je t'en veux pas.

Ouais comme dit Joker,Un manque d'easing et c'est assez raide.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Oui j'avais oublié de la mentionner, tu m'as inspiré...
Je le vais le dire de ce pas dans le first post

mais bon il y a tellement d'anims avec des lancer de baton, de balles et autres objets plus ou moins banals...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ah oui,autre chose.
Le baton devrait tomber.
Genre comme ca.

_ <--1
\ <--2
| <--3

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pendant l'envol du baton? si oui je pars du principe que le perso a la force nécessaire pour faire voler le baton droit sur une certaine distance

Si c'est pendant le lancer, en fait le baton ne tombe pas, le perso prend de l'élan, donc il tient le baton.

Bref je comprends pas ce que tu veux dire...

EDIT:
Hop, un test de marche de quelqu'un qui a... consommé trop de je-ne-sais-quoi...

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Zarbmarche

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ta marche est bien... il y a du progrès dans l'air.
Mais il y a quelques saccade par moments, puis les mouvements sont... bizarre. :-D

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est parce que je voulais pas faire une marche "banale"... plutôt une sorte de mec bourré qui ne controle plus ses bras

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Pour être bourré... il l'est, mais je dirais plutôt défoncer à...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Ca sent le connaisseur là...Nan je déconne...

Enfin je dit que le mec est bourré mais il peut-être pas que de l'alcool dans le sang...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
De l'alcool dans les yeux...
Il voit plus rien x)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Oh... Bourrer ?

Bah il en a prit une sacré dose le pôvr'
Il a tellement bu, qu'il saccade !

Il a même oublié de marcher fluidement : D
Tu te rends compte ? Ca craint.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Aaah l'alcool chez les jeunes... c'est mauvais (pas taper...pas taper)

Je vais refaire une anim' où il sera plus sobre pour pas que ses parents découvrent qu'il a bu...

EDIT:
Le voila, un peu plus présentable...

Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Beam3dt

La boucle est un peu loupée, et j'aurai du faire l'anim' plus grande

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
C'est vraiment bien !
Tu t'améliore !
C'est fluide, il y a de l'easing et...et... j'ai du mal à apercevoir une saccade.
C'est un peux raide mais bon, en même temps le bonhomme ne peux pas faire vraiment autre chose pendant ce court moment.

Je pense qu'on pourra bientôt envisager le Up. ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Que pense tu de l'effet 3D, plus je le regarde plus je le trouve pourri, pourtant je n'arrive pas à voir de défaut...

Pour la raideur... je voyais pas trop quoi lui faire faire...

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Et bien...que dire sur ton style 3D... c'est un peux lent pour un coup normal, fais moins de frame pour ton 3D ça passera plus vite et ça donnera vraiment l'effet d'envoi "d'onde de choc"/de beam.
Mais sinon t'inquiète pas ça gène pas trop, faut vraiment rester coller dessus.

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Taaadaaadadadadaaaa...


Les éditions Taker44 sont fières de vous présenter:

Une production Pivot Stickfigure Animator
En association avec Pivot-Land et ...
Les boîtes à pizza "Y'a du bon"

Avec:
Mr. Stickman

Ma dernière anim':
Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 Carabinesnipe

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
Et bah c'est super bravo !
Il y a juste des saccades quand la visée rapprochée monte.
Mais sinon les effets sont sympa, bon il n'y a pas trop de mouvement ce qui est dommage, mas bon.
C'est cool ;)

descriptionEnvoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy] - Page 3 EmptyRe: Envoie les ninim's, Joe !! [Cascade Boy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum