Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

+3
Nutela
PyVoT
cgdb
7 participants

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! Emptyune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
bon, le week-end dernier, j'avais une grosse fête donc j'étais bien pris, mais là je crois qu'il est temps de s'y remettre ! je sais que c'est les vacances et que vous êtes tous bien pris, mais ça sera encore pire pendant les cours, donc faut bien le faire à un moment ou un autre
donc, je ne veux pas des "peut-être", je veux des "oui" ou "non"
voici les trucs à faire :
- qui fait le tour du forum ?
- qui interviewe qui ?
- qui fait quelle rubrique sur quoi ?
- relance-t-on les différents topics pos-it sur la gazette ?
je compte sur vous

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! Emptyau

more_horiz
Moi je suis d'accord pour relancer la gazette qui apportait beaucoup de Fun et d'humour au forum , on découvrait facilement ce qui se passait en gros sur le forum et c'était vraiment bien .

Moi je suis d'accord pour occuper n'importe lequel des rôles que tu propose cgdb , Je veux bien être interviewer , faire le tour du forum , faire une petite rubrique ...

et les topics post-it , l'édito et les questions pour Remora ca serait sympa de les relancer en effet , mais faudrait remplacer Remora par quelqu'un d'autre parce qu'on l'a pas vu depuis très longtemps sur le forum .
On est pas a l'abri d'un miracle mais mieux vaut établir des plans sans ^^

Enfin bref Oui je suis pour le relancement de la gazette et prêt a y participer

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Je rappelle que le rôle d'interviewer, va avec le rôle de tout du forum.
Pour l'instant pour moi c'est non, à moins que je ne trouve une chronique.

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Faut deux interviewer, donc deux qui fait le tour du forum ^^ Moi chui pour interviewer et faire le tour du forum, mais c'est le truc le plus demandé...Si c'est trop lbordel et que tout lmonde veut interviewer jferai une chronique avec dreizen comme promis et leos si il veut =D

Donc pour moi c'est oui, chui partant (mais chui pas là demain et après demain ><', ni le week end prochain)

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Chocks : logique erronée : d'habitude, c'était celui qui rédigeait et remettait en forme les chroniques pour les lier ensemble, ainsi que celui qui faisait le tour des anims qui interviewaient
donc une seule personne pour les anims, c'est possible

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Moi, je me propose bien pour une petite rubrique, mais, faut l'inventer, c'est ça ?

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
cgdb a écrit:
Chocks : logique erronée : d'habitude, c'était celui qui rédigeait et remettait en forme les chroniques pour les lier ensemble, ainsi que celui qui faisait le tour des anims qui interviewaient
donc une seule personne pour les anims, c'est possible


T'entend quoi par relier les chronique?

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Chocks > ben certains membres écrivent des articles sur des thèmes précis (comme la chronique des avatars de Nouslacherons), moi je les intègre au texte final en faisant attention que tous les titres soient pareils, etc...

Okamy a écrit:
Moi, je me propose bien pour une petite rubrique, mais, faut l'inventer, c'est ça ?

oui, c'est ça. à moins que tu ne reprennes l'idée de quelqu'un. ou que tu aies une idée à plusieurs. du moment que y a un texte au final...

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Que tout les titres soit pareil? Ben ya qu'un titre par chronique non? Et puis quand on intègre au texte final c'est à dire? (désolé si je suis chiant ><')

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
le texte des titres est différent, mais pour ce qui est police, taille, couleur, gras, italique, etc... ça doit être pareil pour tout le monde, c'est ça que je voulais dire
et puis quand je parle "d'intégrer au texte final", c'est simple : chaque membre fait sa chronique dans son coin, me l'envoie par MP, et moi, mon boulot de réunir toutes les chroniques ensemble, les mettre à la suite de ce que j'ai déjà écrit pour ainsi pouvoir tout publier d'un seul coup
ça y en a être plus clair ?

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Je rapelle que y'avait Pep' qui proposait de faire son râlage en chronique.
La derniere fois sur la grippe porcine.
Certes c'est peu en rapport avec PL, mais ça meuble.

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Ha ouai ok j'ai compri gégé jveu bien lfaire alors si vous êtes d'accord

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Ben je veux bien faire le tour des Anim's, et interviewer avec Chocks, On la sort pour dimanche la gazette ?

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
pour l'interview, désolé, PyVoT, mais comme dit plus haut, ceux qui interviewent c'est ceux qui remettent en forme et font le tour des anims (parce que c'est le plus gros et le plus chiant), donc Chocks, si il ne fait pa sun des deux, il ne le fera pas
et Chocks, plus on a de chroniques, mieux c'est. par contre, la remise en forme, c'est moi qui fait
et sinon, comme l'indique le titre du topic, si on pouvait avoir une gazette pour dimanche prochain, ce serait sympa. mais bon, si c'est que pour le dimanche d'après, on fera avec, mieux vaut prendre son temps et ne pas se louper

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Dans ce cas je me porte volontaire pour le tour des animations , si ca pose problème c'est pas grave j'essaierai de faire une petite chronique .

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
J'ai 2 chroniques:

- Un conseil d'animation par semaine
- Le coup de gueule de la semaine

Mon coup de gueule de la prochaine gazette a déjà été posté dans le topic de la Gazette, je le ressors:
Spoiler :


Mon conseil d'animation, je vais m'y mettre, promis :)

Pepper

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
tant que j'ai les chronique au plus tardsamedi soir et que vous les faites toutes les semaines, moi j'ai rien à ne redire là-dessus

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Euh j'ai eu une idée de chronique ... Je suis pas sur que ca plaise mais je propose au cas ou , c'est une théorie sociale poussée dans le milieu pivot-landais . Je sais que le texte que j'ai écris est pas super original mais lisez le au moins , j'y ai passé du temps et son sens profond vous touchera, j'en suis certain !

PyvoT a écrit:

Bonjour a tous, amis Pivot-Landais .
Je me suis lancé dans l'écriture hier soir d'une chronique sociale poussée qui je le pense aidera pivot-land a sortir de la mauvaise passe qu'il traverse, si vous lisez sérieusement le texte , et ne le prenez pas a la légère je suis sur que l'ambiance peut s'améliorer , oui , j'en suis persuadé !
Maintenant , place au grand

Discours Social de la notion de "Bonheur" dans le milieu obscur d'un Forum .


Tout d'abord , je voudrais dire que Bernard paillot a été retrouvé hier matin au soir vers les environs du clavier en argile tandis qu'il dévorait des yeux une dalle de lumière qui chantait sur un air de guimauve , mais bien heureusement il ne fut pas assez mal élevé pour pénétrer dans le rond ovale du champignon asymétrique !
Nous savons a présent que dés le début il voulais arracher la dent d'un lézard pour pouvoir lécher le bocal d'une tomate , et enfin accéder au milieu du coté droit pour secouer la tête aux raies multicolores parsemant les collines du stylo en papier carton grégorien .
Il fut emmené au tribunal voir le juge Moustaki, et a été condamné a cinq maisons indécentes en lucioles pour détournement de fleur d'oranger .
Il est vrai qu'inspecter la cathédrale de la maitresse du pays de lorraine n'étais pas aussi efficace que de tirer du papier plastique sur un chiwawa .
Un monstre hippie carnivore veut désormais adopter le vase en feuilles d'érable du maitre samouraï qui battait sa montre quand elle refusait de manger plus de 8 frites libanaises, une femme afghane l'ayant pris sur le fait a immédiatement dansé le Tcha-Tcha-Tcha pour sauver les télévisions des icebergs se dressant effrontément sur la berge du pays des oignons crus .
Une vie entière vécue seulement a moitié ne peut aller au bout du début sans se hisser au dessus des cheveux magnifiques de morphée, aussi Lunatique soit-elle ... A des kilochaises de la , batman venu mordre un poireau suceur de mayonnaise lança une balle en mousse de framboise sur le poteau sanglant s'érigeant au milieu du palais du peignoir sacré .
150 années scolaires somaliennes plus tôt , une météorite moldavienne explosa gentiment le parasol bouilli de la fleur grignotant des restes de moutons chinois en macadam surgelé, sous une couche de sable aussi grosse qu'une cuisse de poulet vert caca d'otarie .
En conclusion , si un timbre-poste déclare son indépendance car il en a marre des boites a lunettes , ne pleurez pas et regarder pénélope cruz qui a eu "Vous êtes un Donald Duck" comme réponse au test facebook des pommes de terre surgelées menant une rebellion contre les enfants de 35 ans qui chantent allègrement sans passer par la case restaurant ou didier mangeait l'herbe du troupeau de boules de pétanques véreuses .
Merci de votre attention , je vous aime , vous éclairez la tour du coupe-ongle des sushi marseillais .

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Petit problème en fait gégé je suis pas là ce week end donc pour cette semaine je sais pas si je pourrai faire ce que j'ai dit pour les chronique =/

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
PyVot, t'as pas vraiment de mérite, c'est le Débilitron.

Mais tu peux poster ça, ça soulage de lire ces conneries. x)

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Chocks a écrit:
Petit problème en fait gégé je suis pas là ce week end donc pour cette semaine je sais pas si je pourrai faire ce que j'ai dit pour les chronique =/

tu peux toujours essayer de faire ta chronique avant le week-end et tu me l'envoies par MP
je l'aurais en avance, et c'est beaucoup mieux que de l'avoir en retard

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Le truc c'est que j'avais prévu de la faire avec dreizen et il est pas là =X

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Leos a écrit:
PyVot, t'as pas vraiment de mérite, c'est le Débilitron.

Mais tu peux poster ça, ça soulage de lire ces conneries. x)


J'ai pas vraiment de mérite dans le sens ou l'idée n'est pas de moi tu veux dire ? Parce que le texte , il sort droit de ma petite tête, jsuis allé le recopier nulle part .
Fin' c'est vrai que c'est pas super original , j'essaierai de trouver un truc mieux d'ici vendredi/samedi .

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Chocks a écrit:
Le truc c'est que j'avais prévu de la faire avec dreizen et il est pas là =X

moi aussi ça fait quelques jours que je veux lui parler
bordel, il va pas nous bousiller la gazette, merde !

PyVoT > fais de ton mieux, j'en demande pas plus

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
Bah sinon je fais pas de chronique cette semaine et j'interview quelqu'un en faisant ce que tu m'a dit pour les autres chronique

descriptionune semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette ! EmptyRe: une semaine (deux, au pire) chrono pour retaper la Gazette !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum