Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Encore avec la participation des nuls !
Bon bah bien joué, enfin c'était facile^^
Les jeux olympiques sont un peu pourris par contre :s

Allé, à toi !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Normal, les jeux olympiques y'a des acteurs nazes, y'a pas l'humour des nuls, pas l'humour de Jamel, ça s'inspire de 15 bd en même temps, on puise du n'importe quoi partout.

Bref, c'est bien normal.

Attendez voir, j'édite dès que j'ai une réplique.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Les Nuls, les Inconnus. Tous de bons comiques français. Ta citations est cultissime du cinéma français du 21ème siècle Vypyr. Mais t'aurai pu en prendre une moins facile xD

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ouai je sais mais je préfère mettre du facile mais trippant que du difficile et casser un peu le jeux (même si ça gâche aussi le jeux quand c'est trop facile) !
La prochaine foi je mettrai une plus difficile =)

Edit : quand tu veux Dreizen^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Allez j'en poste une.

It's not who I am underneath, ... but what I do ... that defines me

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Erf c'est pas dans un Harry Potter ?
La chambre des secrets. non ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Moi je sais,

Batman Begins !!

A mewa??

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nut', je sais pas d'où tu me sors ce film :((o:

Ouais c'est bien Begins, sauf que j'ai cherché, et la réplique est dans les suggestions lorsqu'on la recherche sur google, m'enfin bon.

A towa.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Aller c'est parti:

-Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que ça...Q'est-ce que c'est que cette saloperie! C'est quoi ça mon ptit ******* ?!

-Chef, un beignet fourré, chef !

-Un beignet fourré !

-Chef, oui, chef!


A vous de jouer

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'pas Full Metal Jacket nan ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Et si!
Un bon film bien culte...

A toi

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon bah je relance le topic...
C'est au tour d'AC!D en principe...

J'attends moi =)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
-Mr Brown, Mr White, Mr Blonde, Mr Orange, Mr Pink
-Pourquoi Mr Pink ?
-Parce que t'es une pédale !


Pardon du retard

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Reservoir Dogs (record de vitesse du monde battu !!)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Oui, bravo =D
A toi

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ok

I love the smell of napalm in the morning. You know, one time we had a hill bombed, for 12 hours. When it was all over, I walked up. We didn't find one of 'em, not one stinkin' dink body. The smell, you know that gasoline smell, the whole hill. Smelled like...
[renifle]
...victory. Someday this war's gonna end...

je l'ai mise en anglais elle est bien plus classe ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
"I love the smell of napalm in the morning"
T'aurais jamais dût mettre ça. C'est la seule phrase que je connais du film.

Après, je sais pas si je devrais laisser le tour aux autres, je sais bien que c'est de la triche c'que je fais.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
De la triche ? je comprends pas, si tu connais une seule phrase mais qu'elle t'aide où est le probleme...

Enfin a toi de voir...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon, ben je dis m***** aux états d'âme.

C'est Apocalypse Now.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Eh bien oui, a toi


Vous aussi dites m***** aux états d'âmes comme AC!D

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ac!d, comment te le dire autrement que BOUGE TON C#!]{# !!!

Ha si, peut-être ...

A ton tour ? =]

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Prends-le, j'ai rien.


EDIT Pour Dreizen : Et si c'est pour mettre des citations de films que je connais par coeur, alors là, merci XD

Dernière édition par AC!D DEFTERA le Mar 17 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rooh.

Bon, et beh ...

Voilà. Maintenant, vous savez. Vous savez pourquoi vous voyez des pubs de merde depuis quelques années ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
99 francs ?

Avec Dujardin

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ouais c'est ça, GG x)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 10 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum