Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Evidemment, C'est Super Mieux en anglais ^^

Bonne réponse cher Nutela :D a ton tour :)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
-Il pleut...
-ouaip'...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je n'ai Aucune idée de ce que cele peut-être :)

Peut-tu nous donner un indice?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Il est sorti récemment, il est assez naze, mais j'adore <3

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je suppose que c'est Lucky Luke.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Euh je vais le voir demain avec un pote...
Nut' a dit : Il est naze, / j'espère que c'est pas ça.

Sinon... Crotte !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Trop facile nutela !
Et oui il est franchement pas terrible...(en fait je me suis rendu compte une foi dans la salle qu'elle était remplie de petits totalement abrutis et particulièrement sensibles à l'humour des années 80, genre "les musclés"...)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'est ça.
C'est nul, mais ce film est tellement kitch' x)
J'adore.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
A qui la suite ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Le "ouaip' " est quasi une marque de fabrique remarque.


Bon, à meuwaaaaa.

-Monsieur, vous avez un os qui ressort
-Ca va, je m'assois juste cinq minutes
-Y'a une ambulance qui arrive, y'a le monsieur là bas qui a téléphoné
-D'accord
-Vous êtes sûr que ça va ? Vous avez votre os qui sort du bras
-*Halète* Combien tu m'vends ta ch'mise ?
-Oh rien m'sieur, je vous la donne.
-Oua, t'as vu son os ?
-*Tords la chemise et la donne*Tiens, noue moi ça. Fais un noeud.
-*Donne la chemise, l'autre tends un billet* Oh, nan, monsieur, c'est normal ,de prêter sa chemise
-PRENDS ! Et dites que j'étais parti. Vous m'avez pas vu...
-D'accord
*Il part*
-Y'en a la moitié pour moi hein. On est bien d'accord.
-T'as toujours ta chemise toi !
-C'est pas pour ça qu'il a payé.
-P'têtre, mais moi j'ai plus ma chemise !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Hum ! cela me paraît un film comique, n'est-il pas ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
T'en est loin, le film est vraiment pas comique, c'est un passage assez trash, mais faut voir le film.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ah ! Ok ! Nan jpensais ça ! Parce que bon le gars il a un os qui sort du bras ! M'enfin...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Moi aussi je sais que Lucky Luke doit surement être une merde mais le :
- Il pleut
- Ouaip'

J'aime.


Pour la phrase d'actu, désolé, mais je vois pas du tout.

Reservoir Dogs ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non, quoi que, ça aurait pût le faire =D
L'année de sortie p'têtre ?

Nan, juste un indice un peu simple.
Les réalisateurs sont frères.

Bon, c'est un peu plus simple =D

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Dance Flick


Non ?

C'est pas sa ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nan, c'est pas ça.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Alors c'est pas

A serious man ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Si tu sors les films des Cohen, on est pas sortis.

Regarde le synopsis de chaque et dit moi lequel est le plus "collant" avec la citation. C'est pas l'histoire d'un prof qui se fait larguer que tu verrais ça.

En plus : DATE DE SORTIE : 2010.
Avec toi, on est pas rendu je pense .°/

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Si c'est les frères Coen, j'aurais bien dit "The Big Lebowski" mais vu que c'est pas humoristique ... :\.

D'autres indices !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Hem...
Heeuh...


Le seul que je vois, alors si ça vous aide pas, tant pis ><

4 oscars dont celui du meilleur film (Et y'a de quoi *o*)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je pense avoir trouvé grâce à tes indices :)
Je pense que c'est "No country for old men" :)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Voila, bravo Vypr.

Je te laisse le soin de nous sortir une bonne citation. =D

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
En fait j'en ai entendu parler mais je l'ai pas vu^^

Allé, la citation d'un film cultisime :

"Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais que le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, puisque moi au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis que amour. Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Hé bien je répond très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."

C'est facile^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Hypeeer mégaaa connuuue !!!

Cultissime !!
Géniale !!

Et en plus j'ai regardé le film y'a pas moins de 2 heures.

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

Menubestofplus !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 9 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum