Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
c'est toujours les même qui gagne !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
En même temps y'a que eux qui participent ><" !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ce sont les seuls qui ont une culture cinématographique suffisante pour répondre à leurs questions, donc ils jouent à deux xD
J'dois dire que j'suis impressionné, sur toute les pages j'ai du trouver 3 réponses grand max.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
On doit être par là 3 ou 4, pas deux voyons.

M'fin bon, à toi Undertaker :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ok ,

"- L’espèce humaine mérite peut être d’être exterminée...
- Exterminer l’espèce humaine ? C’est une idée géniale !"

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
L'armée des 12 singes.

Bon film que je n'ai même pas vu.

Mais merci Google :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Google est notre ami...

D'un autre côté je n'avais pas vu 99 Francs mais je me suis dit:
"de la pub...l'histoire c'est un publicitaire... 99 FRANCS !!" (oui je sais, pas de commentaires...)

Donc a toi de jouer

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'avoue que je suis pas fier de cette victoire, m'enfin bon.

Allez, j'en avais une bonne en tête.


- Mais ... chérie ... T'avais dit que tu mangerais de la baleine ...
- T'inquiète pas elle va en bouffer de la baleine ! Elles m'appellent toutes moby dick !


Excellent film !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Indice a suivre :arrow: ??

Moby DICK, il doit y avoir une référence autre que litteraire la dedans, a moins que je n'ai l'esprit mal tourné...

mais je vois pas

PS : si vous comprennez pas, voir la traduction de dick en anglais

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Si si, c'est bien ça.

T'as pas d'idée ?

Cool alors :((o:

Vu que t'as l'air tout seul, j'peux donner un indice ...

Le personnage principal est schizophrène

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
La cité de la peur ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'est pas parce qu'on jure que par ça et qu'on le poste tout le temps que c'est forcément ça Nutela.

Halala :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon bah je crois avoir trouvé mais je suis pas fière de moi... Mais c'est le seul moyen de jouer merde (avec google) !

Il parait que c'est "Fous d'Irène", une histoire de nain noir avec Jim Carrey^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Oui c'est ça !

Et c'est à voir, excellent !
(Film des frères Farrely)

A toi !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Okay =) Bon cette foi ci, un film moins vu^^ :

"- Alors oui, elle peut faire dérailler un train ! Elle pourrait en faire des guirlandes de noël !"

Un film que je trouve excellent, un de mes préférés. Super scénario !

A vous de jouer !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'ai absolument aucune idée.

Mais ça a un air de déjà vu, dans le genre des films que j'apprécie ...

Merde alors !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ah bah oui forcement google pourra pas t'aider avec les mots "dérailler" et "noël" t'es pas rendu x)

C'est un film d'action et un peu science-fiction =)

J'attends un peu avant de vous donner un indice (enfin TE donner un indice^^)...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Euh... Le Train électrique?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
xD j'y avais même pas pensé^^

Noël+dérailler=train électrique... Oui mais non c'est pas ça^^

Enfin en même temps niveau action avec un petit train ça le ferrait pas je pense^^

Bon bah indice : Transformers.

Du bon gros indice (mais dites pas transformers non plus =) ).

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Transformers 2 alors XD

Na, j'ai aucune idée.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Pourquoi j'ai envie de dire : Eagle Eye ? (l'oeil du mal)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bien joué, c'est ça, tu as trouvé !

Super film =)
C'est le même mec qui joue dans Transformers.

Bon bah à toi, une foi encore^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Putain je sais pas comment j'ai fait là.

Je me suis dit que c'était bien Shia Labeouf, et puis j'ai cherché un de ses films d'action avec un peu de science fiction, avec une femme qui contrôle tout.

Ouais, pourtant j'arrive même pas à situer cette réplique dans le film, mais moi je l'avais trouvé pas mal.

A mouwa ...

- Vous désirez un cendrier ?
- Hm ? ... Non non, je ne fume pas. C'est une ... dégoutante manie !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je dirais... totalement au pif

Chouchou ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Heeeu ... Nan.

Pas un film français :((o:

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 11 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum